Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

cc a toutes :coucou:

oui sara effectivement, je ne comprends pas ce que c que ces infections, moi mes analyses infectieux étaient bon, mais com mes 2 blastocyste n'ont pas tenu au bout de 1 semaine de transfert j'ai commencé a saigner abandonnement, du coup ma gygy a decidé de me faire une hystéroscopie et c'est c'est la qu'elle vu une petite infection!!! moi aujourd'hui c mon dernier jour de traitement

mais elle ne m'a pas fait d'echo 3D elle sert a koi?? et puis qd ta gygy a fait ton hystéroscopie qu'est qu'elle ta prescrit??

kaki, parfait c un tres bon taux ca a l'ai de bien avancer :bebegif: :bebegif:

ciao ciao

kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Saraselma merci. tu en a combien de fibromes? ils sont gros?

Sima quand ont a commençé la pma avec mon mari ça a pris du temps parcequ'il etait toujours positif a la spermoculture. a chaque fois obligé de faire un traitement antibio pendant 10 jours et refaire un spermo 2 mois après c'etait la plaie vraiment.. en plus impossible de savoir si c'etait une contamination lors du receuil oubien une réelle infection. j'ai dit a mon mari de bien ce couper les ongles bien ce laver les main etc mais il fesait déjà tout ça.. bref on a perdu casiment 1 an avec ça.

:bisou:
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

cc les filles :coucou:

merci kaki pour tes informations c'est vrai qu'on perd bcp de temps mais je pense que le but de la PMA reste celui d'essayer de trouver ce qui cloche vraiment... mais je ne vous cache pas les filles je commence a trouver le temps trooooooooopppppp longggggggggggg
la je viens de terminer mon traitement mais il me reste encoooooore presque un autre mois a tirer avant le transfert..... :tropdrole: :tropdrole:

mais bon je vais essayer de bien m'occuper :-D et pour vous dites moi cmt ca se passe; allez a vos :cop: :cop: les filles

a très bientôt ciao ciao
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles
c'est assez calme ces jours ci

Sima, je te comprends quand on attend quelque chose le temps parait lent, mais crois moi ça va vite passer

Kaki, qu'est ce que tu deviens ? ça va mieux avec les signes sympathiques?

Juliette, t'as disparu toi aussi, j'espère que tu vas mieux. ou en es tu avec l'hyperstim ? plus de douleurs j'espère

Elene, plus de nouvelles, en pause ?

Sara, tu te fais rare, viens plus souvent ici, on se tient compagnie

pour ma part, rien de spécial pour le moment, je trouve que tt a bloqué d'un coup, j'avais pris une bonne vitesse de démarrage, mais les choses ont voulu autrement
Mr a terminé ses antibiotiques, test de spermoculture prévu pour samedi, j'espère que les résultats seront bons, en même temps je prends polygynax pour prévenir une quelconque infection, les indicateurs étaient forts présents, donc je :croisedoigts: que tt passe bien. aussi DHEA pour améliorer la qualité des ovocytes, voilà tout pour moi, sinon le feu vert je l'aurai sous 2 conditions : 1/ que résultat négatif pour infection du Mr, et 2/ voir venir mes règles, une fois les 2 conditions réunies je pourrai acheter les médicaments et avoir la date du début du protocole. voilà voilà

passez par ici les filles, donnez de vos nouvelles
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles,

Zoomalala oui je vais mieux (enfin ) j’ai eu très mal à ne rien faire, mis à part du canapé lol, pendant une semaine mais maintenant ça va ! J’ai repris le boulot aujourd’hui donc tout va bien.
Je suis allée faire ma visite de contrôle vendredi et ma gygy m’a dit que mes ovaires étaient encore gonflés donc j’aurai une injection de decapeptyl à faire le premier jour de mes règles , et il faut que j’y retourne le 15eme jour de mon cycle pour contrôler, si tout va bien on fera peut être le transfert du coup.
Je suis contente je croyais que je devrais
attendre encore un mois de plus avant de tenter le transfert donc c’est top .

C’est le gyneco qui te prescrit la DHEA ? Je connais pas trop ce truc mais si ça améliore la qualité des ovocytes ça m’intéresse. Car j’en ai bcp à la ponction à chaque fois mais très peu au finish donc je me demande si mes ovocytes sont de bonne qualité ...
Tu dois avoir hâte de commencer en tout cas ?

EleneM  j’espere que tout va bien , j’ai lu sur un autre post que tu n’avais pas le moral au top, j’rspere Que ça s’est arrangé et que tu vas mieux.

Kaki tu as y’a date pour ton Echo du coup ?

Sima bon courage pour l’attente !

Bisous bisous
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour
Juliette, contente que tu sois bien, ça doit être difficile de devoir encore attendre quelque temps, mais le plus important est que tout avance dans le bon sens, doucement mais surement.
pour te répondre, oui c'est ma gygy qui me l'a prescrit, en effet ma AMH a chuté de moitié en 2 ans, j'étais à 3 passé, et aujourd'hui je me retrouve à 1,25. DHEA m'est donné pour améliorer la qualité des ovocytes du moment que la quantité a pris un coup :???: de plus ma 1ère FIV était une ICSI, et là elle doute que la qualité de mes ovocytes recueillis n'était pas en ma faveur, espérant que cette fois ci ça va donner quelque chose.
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles,
Kaki pour vous réponde à votre question concernant le nombre de fibrome je vous dit je ne sait même pas si il s’agit d’un fibrome et de polype, vue que lors de l’hystéroscopie , il n’ont même parler de fibrome mais plus tôt de micro polypes mais a l’échographie le médecin parle de fibrome ??????
Juliette c’est bien de faire le transfert le prochain cycle comme ca pas de perte de temps :croisedoigts: :+++: .
Sima et Elene quoi de neuve ????
Zomalala , d’où avez-vous acheter le DHEA , chez le pharmacien ou de l’étranger il coute combien , j’ai RDV dimanche avec ma Gynéco je lui demanderai si je peut le prendre , je doit jouer toutes mes cartes pour cette FIV inchallah sa sera la bonne pour nous toutes.
J’attends votre réponse et merci.
Bonne journée les filles
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

cc Sara
je l'ai acheté à la pharmacie, c'est un médicament vendu sous prescription médicale uniquement, du moins chez nous, ailleurs apparemment il est dispo sur le net, il est considéré comme complément alimentaire mais le hic est qu'il n'a pas d'équivalent naturel et bio et par malheur il n'est pas remboursable par la sécurité sociale puisque classé comme complément et donc un luxe :???: je l'ai payé 5000da, un sacré budget avant même de commencer quoi que se soit, je prie vraiment que ça marche cette fois inchallah pour moi et pour nous toutes

autre chose, à ta place je demande un 3ème avis, du moment qu'il y a divergence entre les 2 premiers, ça permet de voir plus clair. ça reste mon avis mais après tout à toi de voir
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

rebonjour,
merci Zomalala pour les informations , j'ai RDV avec gyneco de PMA le lundi et non pas le dimanche , sa sera automatiquement un troisième avis vue que c'est pas elle même qui m'a fait l'echo ni l'hystéro on va voir son avis :sage: .


je vous laisse merci.
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Salut les filles,

De mon côté rien de neuf, tjrs sous pillule pour mettre mes ovaires au repos. Je la supporte très mal donc c'est pas la joie au niveau effets secondaires.
Je dois tenir jusqu'au 30 octobre.
Sinon rien de special.

J'espere que tout le monde va bien.

Bisous
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités