Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

merci les filles c'est super sympa... j'espere que ce sera vite votre tour. j'ai ma pds samedi je viendrai vous dire ça. je suis épuisé et cela depuis la ponction. je crois que le provames et les ovules de progesterone n'aide pas
:bisou:
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole

sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Cc les filles je passe juste dire bonjour, et puis aussi vous dire k le temps est trooooop long pour arriver a novembre :etonnant: je suis qd mm pressée de commencer qq chose hihi

sinon kaki c'est normal k tu sois fatiguée après tt le parcours mais la c du repos repos repos ; mais au moins t arrivé a un :+++: :applose: :applose: :applose:

a bientot :coucou:
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

cc les filles; :coucou:

je me posait une qst pensez vous que la prise d'antibiotique peux engendrer un retard de regles??, je vous explique a chaque cycle mes regles arrivent un peu avant ou pile a la meme date, et comme par hasard pour ce cycle je les attend avec impatience mais la elles me font attendre :grattelatete: :grattelatete:

avant hier j'avais qd mm fait une prise de sang je me suis dit si par miracle j tombe enceinte naturellement je dois arrêter de suite mon traitement surtout qu'il me reste encore 10jrs mais ct negatif et c tant mieux d'ailleurs..

donc je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu un retard de règles étant sous antibiotique qu'elle m'en fasse part...

merci d'avance les filles ciao ciao :wink: :wink:
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Sima je ne pense pas que l'antibiotique puisse t'engendrer un retard de règles... en revanche le psychologique joue beaucoup la dessus. et puis nous ne sommes pas des machines. un retard ça peu arriver. je suis réglé comme une horlogue aussi et il met arriver d'avoir du retard :bisou:
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles,

Donc juste pour vous donner quelques nouvelles, la ponction s’est bien passée malgré des douleurs après l’intervention. 26 ovocytes de ponctionnés dont 22 de bonne taille.
Le labo m’a appelé ce matin j’ai donc 6 embryons pour le moment 2j2 et les 4 autres sont mis en culture prolongée (je croise les doigts pour qu’ils se développent :trefle: :trefle: :trefle: )

Par contre pas de transfert pour moi ce mois-ci , comme je le craignais je fais bien une hyperstim , plein d’eau dans l’abdomen et j’ai « l’uterus en suspension dans tout ça » d’apres Ma gygy...je suis donc en arret, lovenox , bas de contention etc cetc
Du coup les 2j2 sont congelés. Je suis déçue mais sincèrement je suis tellement mal en point que c’est pas plus mal... j’espère Juste que ça se remettra plus vite que la dernière fois pour que je puisse faire un tec rapidement .

Et vous comment ça va ? Sima toujours pas de règles ?
Kaki toujours sur ton petit nuage ?
Et pour toutes les autres ? Toujours en attente de vos protocoles j’imagine ?
Bisous bisous
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

coucou juliette super récolte je suis contente pour toi et j'éspère que tes 4 brybry seront des j5!!!!

en ce qui me concerne je suis au anges oui. pds faite ce matin a j12 post transfert de mon j5 taux a 732 :applose:

venez vite me rejoindre les filles

:bisou:
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

cc les filles ca va?

juliette trop contente pour toi très bon résultat, ben si ca sera pour le mois prochain c pas grv tu le feras avec ns toutes voir fin novembre et plus :wink:

kaki t'as pas pu attendre samedi pr PDS hhhh :-D je te comprends ben felicitations encore une fois que de joie j'imagine profite a fond :wink: :wink:

ben moi tjr pas de règles grrrrrr en plus ca me rend nerveuse le fait qu'ils soient bloqué et plus ca tarde plus mon protocole tarde!!!!!! mais bon jy peux rien a part patienter...

ciao ciao a +
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour tout le monde
Sima, les antibiotiques n'ont rien avoir en principe, ça doit être psychique, ne stresse pas ça va venir quand il faut :bisou: ça va pour l'infection au fait ?

Kaki, tu fais des heureuses dans ce post crois moi, déjà nous sommes contentes pour toi :bisou: et puis tu nous remonte le moral avec ce beau + tant attendu, nous espérons te rejoindre vite dans cette belle aventure

Juliette, contente que ta ponction soit bien passée, t'as eu une belle récolte, je te félicite, mtn pour l'hyperstim ne t’inquiète pas tu seras suivie et ça te permettra de te reposer un peu avant le TEC,,,allez courage

pour ma part, euh ça avance doucement, j'ai eu tous les résultats, j'essaye de ne pas stresser, j'ai fais la promesse de rester zen au max,,,c'est dur comme même de ne pas tenter de les interpréter sur le net lol
j'ai rdv demain chez l'endocrinologue, pour voir l'histoire de tsh,,,j'avoue avoir refait l'examen ce matin par ma propre initiative, car le 1er résultat obtenu ne pas m'a convaincu, et pour avoir le coeur net je préfère avoir un 2ème dosage :croisedoigts: puis mon rdv tant attendu chez la gygy le mardi 16.10. voilà pour moi
ah j'ai eu droit à une petite infection le weekend, j'ai pris difflucon en attendant de voir la gygy, c'est pas le moment d'avoir des infections franchement :???:

pensées aux autres filles .... donnez de vos nouvelles

zoom
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

cc a toutes :angefraise:

ZOOM, t'as bien fait de refaire dosage TSH et t'as eu les resultas? est que c les mêmes?
c vrai que ca avance doucement mais ca avance qd meme et c l'essentiel, sinon tu pense que ca va etre quand pour toi le début du protocole approximativement ?

au fait pour ma part je n'étais pas stressée justement le les attendait juste pour calculer la date d'injection au bout de j21 du cycle, du coup comme rien ca m'a un p énervée mais la c bon je les attend et basta sans plus hhhhhhhh :-D la je suis a j36 c pas énorme non plus juste 5jrs de retard mais ça arrive :wink: :wink:


bisouuuuuu :bisou:
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Salut les filles tout va bien pour vous? Le week s'est bien passé?

Pour ma part une semaine que je suis sous pillule Nogest pour la mise au repos des ovaires. Je cumule pas mal d'effets secondaires par rapport à la pillule que j avais avant : bouffée de chaleur, mal aux seins et surtout humeur :grattelatete: :rougedecolere: mais sinon ça va. Je décompte un peu les jours pour commencer les injections mais je dois m'armer de patience.

Belle semaine à toutes :bisou:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités