Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles

Comment allez-vous?
Je passe vous saluer après plusieurs longues semaines d'absence.
Je voulais simplement prendre de vos nouvelles?
De bonnes nouvelles à lire j'espere.

Pour ma part, aucun changement, toujours en pause forcée suite aux travaux dans la clinique où je suis suivie.
J'ai rdv le 14 août afin de faire un point sur les travaux et pour savoir quand nous pourrons remettre le protocole en route après ces 6 mois de pause obligatoire.

Zoomala comment vas - tu ?
Kaki, je te souhaite un beau mariage, le mien a eu lieu il y a un peu moins d'un an et ce fut la plus belle journee de ma vie.

Toutes les autres où en êtes vous?

Des bisous à toutes
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image

Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles
j'espère que vous allez bien, je suis de passage pour prendre de vos nouvelles. je suis absente depuis un moment, j'étais un peu découragée et je voulais pas dégager des ondes négatives dans ce post et vous décourager avec moi.

pour ma part, RAS pour le moment, ma pause est plus longue que prévue. après mon RDV du 10 juillet, je devais reprendre les démarches en mois d'Août, mais finalement je vais encore patienter jusqu'à septembre. déjà que la clinique est fermée pour congé, même si ma gygy m'a donné le feu vert pour commencer le protocole quand je le souhaite, j'ai choisi d'attendre le début d'automne, car il se trouve que les meilleurs périodes sont l'automne et l'hiver et le printemps, l'Eté :non: les condition s en Eté ne sont pas favorables il parait. aujourd'hui j'ai entamé un nouveau cycle, j'attendrai le prochain celui de septembre pour refaire toutes mes analyses ainsi que pour le Mr. je compte faire ma 2ème FIV, que je souhaite la bonne, en mois d'Octobre inchallah. en attendant tout ça, je profiterai de mes vacances :applose:

Elene, contente de te lire, je vois qu'on est en arrêt des essais pour la plus part d'entre nous, j'ai hâte d'entendre de bonnes nouvelles. j'espère que tu reprendras bientôt les tentatives, et que la prochaine sera la bonne. :bisou:

Sara et Sima, courage à vous deux aussi, inchallah un beau + bientot. Merci d'avoir garder en vie le post :bisou:

Nini, comment vas-tu ?

pensées particulières aux autres filles :bisou:
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ?
Désolée j'ai moi-même été aussi absente pendant plusieurs semaines, j'ai suivi les posts de loin mais j'avais besoin de couper un peu.
Suite à ma ponction en mars et à l'hyperstim j'ai fait mon transfert mi mai, qui s'est soldé par un échec.
J'avoue qu'après cette année de stimulation intensive (enchainement de 2 stims simple, de 4 inséminations et de la FIV en 10 mois à peine) j'ai eu le besoin de mettre mon corps au repos par moi même.
J'ai donc attendu mi-juillet pour retourner voir ma gygy, qui m'a dit que pour elle mon échec était du à l'hyperstim et donc à la mauvaise qualité de mes ovocytes.
J'ai quand même insisté un peu pour demander un caryotype (c'est un confrère à elle qui m'en avait parlé lors d'une écho de contrôle avant mon transfert)
Donc on l'a fait, elle me rappellera pour me donner les résultats (a priori c'est assez long pour les avoir)
Et sinon elle m'a redonné le même protocole (avec dosage à 150ui pour le Gonal cette fois) pour faire une nouvelle FIV en septembre (comme je le souhaitais)

J'espère que ça avance pour vous toutes et que cette période d'été pourra apporter quelques surprises a certaines... sait on jamais :wink:

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes (pour moi encore 10 jours à attendre ca devient bon !) et au pire des cas je vous dis en septembre, j'ai l'impression que nous serons nombreuses a entamer nos protocoles a la rentrée.

Gros bisous :bisou:
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour a toutes; :coucou: :coucou:

trop contente de vous lire, effectivement je pense que nous serons nombreuses a reprendre le protocole en septembre, pour ma part ça va être le cas pour mon transfert de blasto congelé. et pour l'instant je n'ai pas encore pris mon congé je compte le couper en 2 ; moitié fin Aout pour me reposer un peu et l'autre moitié pour fin septembre après le transfert...

mais sinon y'a t-il eu des des cas de filles ayant fait un transfert d'embryon congelé ? pour me faire part de vos expériences ca sera vraiment gentil :wink: :wink: :bisou:

sinon les filles manifestez vous c'est le moment de se soutenir avec la reprise des protocoles.... :applose: :m1: :m1:

a très bientot bisouuuuu :coucou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour mes essayeuses préférées
Kaki, je te souhaite un beau mariage, ça sera une très belle journée pleine d’émotions et d’amour, la plus belle dans la vie d’une femme en tout cas. Profite pleinement.
Juliette, la revenante lol qu’est-ce que je te comprends, moi aussi j’ai déserté le post depuis un moment, je venais en mode sous-marin prendre des nouvelles et partir sans réagir, d’ailleurs je m’excuse auprès des filles. J’avais besoin de m’éloigner un peu, d’un côté je n’étais pas dans mon assiette (et je ne le suis tjr pas je crois) et je ne voulais pas pourrir le post avec des ondes négatives, et d’un autre coté le fait de trop parler du sujet ça me stresse et ce n’est pas bon.
Tu sais ma gygy ne m’a rien demandé de faire comme analyse autre que ce que j’ai l’habitude de faire, bilan hormonal et cie, je lui avais demandé si après un échec FIV il y a un protocole à suivre (exploration de pistes ; tests à faire,,,,) mais non selon elle il n y a rien à faire. Elle a mit l’échec sur le dos de la qualité des embryons ! du moment que même ceux restés en culture prolongée n’ont pas tenu ! Mes pauvres trésors. Je suis pas convaincue il doit avoir une explication scientifique en dehors du destin, mais comme je suis souvent pas convaincue par les propos des gygy je me dis peut être elle a raison. Je continu à chercher de mon côté des réponses à mes divers question s restées énigmes, mais j’ai pas envie de perdre confiance en elle, en tt cas pas avant la FIV.

Comme dit si bien un chroniqueur chez nous : je fume du thé et je reste éveillée à mon cauchemar qui continu. j'espère que mon rêve se réalise le plus tôt possible inchallah ainsi qu'à vous toutes. je ne vois pas le bout du tunnel :???: je commence à m'impatienter et je perds peu à peu espoir. que Dieu soit avec nous
Zoom
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

CC Zoom;

Tu sais en te lisant j'avais l'impression de m'y voir!!! effectivement ce n'est pas évident, personnellement j'avais banni toute cette situation de ma tête je voulais plus entendre parler du protocole ni traitement ni rien et je pense que personne ne pourra se mettre a notre place...

j'essaye a tout prie de ne pas trop y penser mais ça me rattrape a chaque fois, surtout que ca se rapproche a grand pas!!!

voila voila tout ca pour te dire que nous vivons toutes la même situation...

a bientôt :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

cc Sima, merci pour ton soutien, je suis consciente que je suis pas la seule à galérer, il y a tellement de forum et posts qui parlent du sujet à croire qu'il n y a plus de grossesse :???: parfois je me sens forte et bien dans ma peau et dans ma tête, mais par moments je vois le monde s'écrouler devant moi et perds mes repères.

je te souhaite bcq de courage pour la suite, j'espère que le TEC se passera bien et tu verras ton beau + tant attendu. pour te répondre il y a parmi nous une qui est passée par là, c'est Kaki, son TEC fut un succès et son enfant est bien là, je me rappelle pas ça remonte à quand, mais c'est juste pour te dire que ça peut bien marcher, tiens bon. Kaki est plein mariage j’espère qu'elle te répondra une fois plus disponible.
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Merci bcp zoomalala pour ta réponse, j’espère qu'a partir de septembre on entendra plein de bonnes nouvelles sur ce forum avec bcp de :+++: :rr+: pour nous toutes...

:bisou:
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles

Comment allez vous? Vous passez un bon weekend?
De mon côté tout est un peu chamboulé, après seulement 6j de Duphaston, mes :regles: sont arrivées... Jamais elles n'arrivent si vite. J'ai donc commencé le progynova auj en preparation pour mon tec1. J'appelerai la clinique demain pr savoir si je suis sur le bon chemin. Pour le moment c'est un peu le doute.
Gros bisous
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

:coucou: les filles ca fait un moment que je ne suis pas venue

je me suis mariée le 4 août c'etait super nous sommes heureux tous les 2!!!
en ce qui concerne la fiv je commence le blocage de mes ovaires avec du synarel le 2 donc dimanche pour 11 jours environ. après écho et prise de sang de contrôle le 13 ensuite début des injections et si tout va bien ponction semaine du 24 septembre. je suis contente et a la fois stréssé par cette satané ponction mais bon quand faut y aller... j'ai mal aux ovaires depuis 2 jours periode de mon ovulation. a mon avis un kyste en ai la cause mais j'ai l'habitude j'éspere seulement que celui ci ne gênera pas pour la fiv.

et vous comment allez vous? vous avez mis votre protocole en route? avez vous des dates approximative pour la ponction et ou transfert? je veux tout savoir.

bonne journée les filles
:bisou:
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités