Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

inchallah ca va etre la meme chose pour nous aussi :croisedoigts: :croisedoigts:

dis moi c qui ton medecin?, moi Dr Mouhoub et je l'adore hihi

ben je te souhaite bon courage et que du bonheur inchallah :angefraise: :angefraise:

sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour a toutes :m1:

j'ai une qst a poser et peu être l'une d'entre vs pourra m'aider :

SVP quelle est la différence entre un transfert d'embryon a j3 ou a j5 ??

merci d'avance pour vos réponses et très bonne journée :coucou: :coucou:
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour
j'espère que vous allez toutes bien
Sima, pour te répondre, la seule différence entre embryon j3 et celui de j5 c'est le stade de la division cellulaire, à j3 il est à 8 cellules, à j5 il atteint le stade Blastocyste.Pour ma part, tjr en pause, j'ai eu mon 2ème cycle des règles après la FIV, avec une avance d'une semaine lol et elles étaient bizarre. j'attends le 3ème cycle avant de recontacter la gygy. ça coïncidera avec le mois sacré inchallah je suppose. je ne sais plus quoi penser.

pensée à toutes les absentes. :bisou:
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour zoomalala :angefraise: et merci pour ta reponse; justement je me suis bcp documenté sur j3 et j5 et du coup ce samedi j'ai eu un transfert de 2 blastocyste inchallah ca aboutira a un :oui: mnt je n'ai pas qu'a attendre er prier :croisedoigts: :croisedoigts:

mais sinon si ca tombe au mois de ramdan je me dit que c'est faisable l'essentiel c'est tu sois en forme et sereine, demande conseil a ta gyneco et a ton mari aussi pk il doit te soutenir et t'aider...

saraselma t ou? finalement t'as eu tes :regles: ou pas encore? est ce que t'as commencé le protocole a tiziri ?,

donnez moi de vos news :coucou: :coucou: :-D :m1:
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles ,

Sima2018 inchallah :+++: , il faut te reposer a tu pris un arrêt de travail ???

pour mois j'ai commencé le protocole le mardi , hier j’avais RDV pour echo +bilan elle ma demander de continuer le TRT prochain RDV le mardi 01/05 pour une 3eme echo+bilan j'ai commencé le viactal par voix vaginale hier .

mon médecin traitant c'est Dr BERBERA .

bay a +++
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

bonjour les filles :bisou:
Sima, j'espère que ça va marcher pour toi, reste positive surtt :croisedoigts:
mon transfert à été fait à j3, donc à 8 cellules. à j5 déjà l'embryon resté en culture prolongée n'était plus viable, je suppose que les deux transférés ont subi le même sort, et que l'attente de 15 jours était plus formelle que décisive.

pour le timing, je ne sais pas trop, le protocole est lourd et fatigant, avec le rythme de ce mois ça sera un peu difficile d'être en forme. en tout cas même si ça sera le cas on entamera le traitement inchallah vers la dernière semaine. on verra bien.

Sara, bon courage pour le traitement, un beau + inchallah
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour zoomalala et sara; :coucou: :coucou:

cmt allez vs ?

Sara, c'est ton rdv aujourd'hui donc ils travaillent même les jours fériés, donc t'es en plein protocole surtt tiens le coup pk c vrai k c vraiment fatiguant enfin je parle de moi même comme travaille je devait me déplacer chaque jr chez ma mère pour me faire les piqures et puis repartir chez moi en fin d journée puis rebelote pendant tt le traitement...
oui je suis en arrêt on te prescrit 15 jrs automatiquement apres le transfert du coup la je suis chez mes parents je me repose hhhhh :lol: :lol:

zoomalala, je te comprend parfaitement, moi personnellement j'ai fait au mois d'avril pour éviter ramdan donc si tu sais d'avance k tu seras fatiguée de préférence choisir le bon timing et mettre toutes les chances de ton coté...
j’espère t'auras des embryons plus résistants qui tiendront jusqu'au bout inchallah ya rebi;

de mon coté sachez k ces 15jrs c carrément une éternité le temps n'avance pas en même j'ai très peur d'arriver au moment de la pds c incroyable

inchallah on aura toutes des :+++: :+++:

donnez de vos nouvelles gros bisouuuuuuuuuu
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

:coucou: les filles comment allez vous?

ça fait un moment que je n'est pas posté je suis désolé.

j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. avec chéri nous avons décidé de nous marier. et ce sera le 4 août je suis en plein préparatif.

en ce qui me concerne j'ai rdv le 14 mai pour commençer mon protocole fiv j'ai hâte mais grâce au mariage je vous avoue que je n'y pense pas trop. et puis ci ça ne fonctionne pas du 1er coup ce sera partie remise. j'éspère juste qu'il y aura plusieurs brybry après la ponction car ce n'est pas le protocole en lui même qui me chagrine mais bien cette fichu ponction.

donnez moi de vos nouvelles les filles

je vous :bisou:
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles

Kaki felicitation pour ton mariage.
Pour ma part toujour en attente du rdv chez l urologue je flip un peu mais sa va et le 25 j ai rdv chez le gygy ( de la pma ).
Vivement la fin des protocoles j ai hate de commencer les essai.
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

:coucou: :coucou:

Felicitation Kaki pour ton mariage que du bonheur pour la suite

Nini bon courage pour ton protocole..

Sima cmt s'est passé ton RDV d'hier ??

zoomalala as tu pris une décision pour la periode?

ben moi tjr en attente olalalalalalalaaaa c vraiment éprouvant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :cigogne: :zen: :zen: :zen: :zen:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations