Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Mmorena je suis tellement désolée de ton résultat... j’imagine Comme tu dois être déçue... il ne peut pas y avoir un petit espoir que le test soit négatif mais que la pds soit positive ?

Zoomalala c’est top 6, on croise les doigts pour s’unissent se soient tous transformés en petits brybrys :croisedoigts:
Tu as choisi d’en transférer combien ? (C’est ma question existentielle du moment lol)
J’espère qu’ils vont t’appeler rapidement pour écourter ton attente !

Assouma effectivement il n’y a pas de règles ni de justice face à la fertilité... ma petite sœur est tombée enceinte de la première sur un oubli de pilule et là elle a arrêté sa pilule en décembre et hop début février c’etait Bon, elle est enceinte de 9 semaines. Je savais qu’elle arretait sa pilule et elle culpabilisait de pouvoir tomber enceinte avant moi mais je lui avait dit que je préférai le savoir, elle n’y peut rien si pour elle ça marche tout seul ... du coup je partage son début de grossesse avec elle, ça me prépare (faut essayer de voir le bon côté...) et puis je suis quand même contente d’etre A nouveau tata.
C’est quand déjà ton rendez vous pour l’hystero ?

Sinon ce matin je suis allée faire ma 2ème Echo, tout va bien ils sont toujours là et quasiment de la même taille (15-16mm) du coup j’y retourne demain matin. Probablement un déclenchement demain ou mercredi au plus tard.
Tant mieux parce que ça commence à tirailler un ptit peu .

Et comment vous allez les filles ? Vos week-end se sont bien passés ?
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------

Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles,

Petit passage en coup de vent pour moi également.

J'ai lu les quelques pages qui ont été écrites durant mon absence.

Asou: j'ai un seul embryon congelé.

Mmorena, comme je comprends ta déception, ,ta tristesse. On attend tellement de choses et la chute est rude. Je suis de tout coeur avec toi.

Toutes les autres qui sont en traitement je :croisedoigts: pour vous.

Zoomala, tu as eu ton transfert ?

Sinon, Comment allez-vous ?

De mon côté, je bosse bcp histoire de ne pas trop penser et j'essaie de me projeter dans d'autres choses positives.
Au niveau de la PMA, j'ai rendez-vous le 03 avril afin de savoir ce qui se passera lorsque je reprendrai les traitements en juin/juillet.

Bonne journée à toutes
:bisou:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Avatar du membre
asoumaohb
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 févr. 2018, 10:55
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

mmorena ohlala je suis très désolée pour ton résultat mais il vaut mieux attendre la pds car plus fiable.

juliette je dois attendre l'arrivé de mes règles pour prendre un rdv,félicitation pour ta soeur,j'espère bien que tu sera une tante et une maman aussi cette année :bisou:

Elenem effectivement il faut bosser pour ne pas trop penser, ton rdv a bientôt

zoomalala tu as eu la réponse?
moi 30ans et lui 36 ans
traitement par clomid,progenova,utrogestan ;;;;;rien
endométriose et trompe bouchée
FIV1 janvier 2018;ponction 02 ovo,transfert de 02brybry a j3,. pds 25ui,10ui,03ui,, fc précoce
en attente fiv 2 avril 2018
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Slt

J espere que vous aller toute bien

Moi j attent toujour mon rdv le 22 sinon on vas bien avec mon cheri on reste confiant c est le principal.
Il a pris des vacances jusqu au 3 avril alors il vas pouvoir se reposer en plus on par se week end en amoureux et moi je vais m acheter une voiture en debut de mois une seule pour 2 c est pas pratique.
J espere que les tests continuront a avancer positivement je doit reserver un autre spermo pour monsieur alors j attent mon rdv pour avoir une ordonance.
Je croise les doigt pour que ce gygy soit bien.
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

coucou les filles

Mmorena je suis désolé pour cet echec malheureusement la pma c'est ça loin d'etre rose et ont a telement despoir a chaque tentative. bon courage en tout cas de suis de tout coeur avec toi.

Zoomalala alors combien il y en a de fécondés du coup?

Juliette ça va vite arriver maintenant je te souhaite une bonne récolte.

Isabel
tu te sent mieux? bébé pousse bien c'est chouette.

tout le monde est dans l'attente d'un nouveau protocole ou en cours je vois.

pour moi rien de nouveau.

je vous embrasses toutes
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles. Comment allez vous ?

Je reviens de mon centre PMA. Le transfert a eu lieu aujourd'hui. J ai eu 2 brybry ils sont bien au chaud. J espere qu ils s accrocheront. Meme si ma gyné m a dit que je devais reprendre mon cours de vie normal je suis en arret je reprends la semaine prochaine. J ai 2 autres brybry qui sont tjr en culture prolongée. Jeudi on saura s'ils peuvent être congelés. Je crois avoir fait le tour des questions.
Je repasserai plus tard papoter un peu.
Bisous bisous
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles,

Je vous remercie à toutes d'être venu sur le forum me consoler, vous comprenez le mieux mon état d'esprit.
Le résultat de la pds est venu :negatif: , ainsi que mes règles. :-(

Je vais faire une pause ce mois-ci; le gygy aurait voulu de faire le protocole pour le dernier embryon restant, mais je n'ai pas vraiment envie d'enchainer comme ça.

Zoomalala, super pour tes brybrys. Couve bien. Maintenant la plus longue attente de ta vie. Prépares toi et essaye de mener une vie normale, simple à dire mais plus difficile à le faire. Ils ont combien de jours, alors, 3?

Juliette, bientôt tu rejoins Zoomalala. T'as eu le déclenchement?

Bisous les filles.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou !

Kaki, Elene c'est sympa de venir nous faire un ptit coucou pendant votre période d'attente.

Nini, comment s'est passé votre week end en amoureux ? J-2 avant ton rendez vous du coup !

Zoomalala :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je n'ai pas de mots les émoticones résument tout, j'espère qu'ils sont bien là où ils sont et qu'ils vont décider d'y faire un bon lit douillet !
Maintenant y' a plus qu'a prendre des cours de yoga et de sophrologie pour se relaxer et se détendre sans trop y penser :tropdrole:

Mmorena, j'aurais vraiment voulu pour toi que ce test soit un faux négatif...
Mais tu as bien raison de vouloir faire une pause, c'est ce que mon ostéo m'avait préconisé quand j'y suis allée, le traitements sont intensifs et lourds (physiquement et psychologiquement) c'est donc important de prendre du temps pour se requinquer pour tenir le choc sur la durée. Et puis ca fait tellement de bien de faire un mois sans piqure, sans echo et sans stress... :-D

Moi j'ai fait ma dernière echo ce matin et j'ai déclenché ce soir pour ponction jeudi matin ! Ca approche ca devient bon. J'espère que la récolte sera bonne et qu'ils seront de bonne qualité :croisedoigts:
J'essaie de rester zen mais en vrai demain soir je ferai moins la maline, chéri va me déposer le matin et aller faire son "don" lol mais ensuite il part en déplacement pendant 4 jours du coup je serai toute seule jusque dimanche... Ca m'embête un peu mais on avait pas trop le choix. Si ils sont ok je pense que je prendrai un taxi pour rentrer chez moi (j'habite à 5mn de la clinique).

Voili voilou pour les dernières news, je vous fais des bisous !
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles

Zoomalala je suis contante pour ton transfert j espere qu il s accrocheront bien

Mmorena dsl pour toi repose toi bien et reste confiante pour la prochaine fois

Juliette j espere que tous ira bien pour toi

Moi j ai rdv demain apres midi ( encore en retard sur l ovul )
Se matin au reveil cheri m a appele par son nom de famille et je me suis mi a pleurer comme une madelaine se qui veux dire que je suis a fleur de peau j ovule donc aujourd hui.
J espere que un jour je pourrai la faire le jour j.
Sinon on par samedi en week end.
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

coucou mes belles
alors je vous écris de chez moi, ça fait bizzare de se retrouver à la maison en milieu de semaine lol
Mmorena, je suis désolée pour le résultat, perd pas espoir ça devra marcher la prochaine fois :bisou: t'as bien fait de te laisser du temps avant de reprendre les essais, tu seras plus prête le moment venu: et pour te répondre ils étaient à j3 lors du transfert, les 2 restants sont en culture prolongée, demain on me dira s'ils ont évolué et s'ils seront congelés; bon ma gyné m'a dit que l'un est bon mais l'autre moins bon, on verra bien demain avec le coup de file du laboratoire du centre

Nini, t'es fatiguée et à fleur de peau, tout te met dans tes états, ça se comprend, je sais que c'est facile à dire qu'à faire mais essaye de te trouver une évasion et n'en fais pas une fixette sur le sujet, ça te fatiguera d'avantage

Juliette, ah enfin le jour j est arrivé, je te souhaite une bonne récolte, reste zen tout va bien se passer, on sera ensemble dans l attente par la suite, et avec l aide des autres adorables filles on tiendra le coup, et j espere qu on aura le beau :b+: tant attendu, merci ma chere pour tes encouragements :bisou: je t'envoi à mon tour pleines d'ondes positives pour demain et pour le transfert :croisedoigts: :bisou:

Kaki, l'attente est pénible je t ecomprends, essaye de profiter du temps devant toi pour te reposer et changer des idées

Asouma, t'en es ou avec ton protocole ?

EleneM, ravie d'avoir de tes nouvelles, le 3 avril arrivera vite, et tu seras fixée aussi tot :bisou: c'est bien de s'occuper et peut etre meme rattrapper le retard dans le travail mais ne te force pas trop ton corps aura besoin d'énergie pour après
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités