Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Salut les filles,

De mon côté tout va bien, je supporte bien les injections, j'avais un peu peur avec un dosage si important mais ça va. Pourvu que ca dure lol
J'ai rendez vous demain matin pour faire ma première écho de contrôle (j'espère qu'il y en a plusieurs et qu'ils ont bien commencé à grandir :croisedoigts: ) et j'enchaine avec l'anesthésiste juste derrière.

MMorena l'attente doit être longue... tu fais quelque chose ce week end pour essayer de t'occuper l'esprit ou tu restes tranquille ?

Kaki : C'est dingue comment le temps nous parait toujours long en PMA, il faut toujours attendre, attendre pour un RDV, attendre pour un résultat, attendre pour se reposer, encore et toujours lol et pourtant quand on prends du recul le temps passe si vite....
On attendra avec toi du coup :wink:

Asoumaohb, je n'ai jamais eu d'examen comme ça mais j'espère que ça se passera bien, il faut essayer de voir le bon côté, au moins pendant ces quelques semaines tu n'as pas d'injections ni de contraintes qui te permettent de profiter et de te ressourcer un ptit peu.

Nini, comment vas tu et comment va ton chéri ?

Bonne soirée et bisous a toutes !
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------

mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou Juliette,

Je suis contente pour toi, que le tt ne te fatigue trop. Du coup, que est-ce que le contrôle de ce matin a donné? La ponction sera pour bientôt, maintenant.
Tu la feras sous AG ou AL?

Pour ma part, oui l'attente devient de plus en plus difficile....vu qu'on va avoir un w-end assez pourri, on restera tranquilles au chaud.

Bon w-end les files.
Bisous.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Le contrôle s’est bien passé, il y a une quinzaine de follicules de 12-13mm(dont 6 qui sont un peu plus avancés) du coup je continue gonal 225ui et je commence le cetrotide ce soir aussi.
J’y retourne lundi matin .

Par contre l’anesthesiste finalement j’y vais seulement mardi matin. Mais je sais déjà que ça sera sous AG.
Ce matin ils m’ont aussi demandé combien d’embryons je voulais qu’on me transfère, et même si chéri voudrait bien deux je pense qu’on fera juste un seul a la première tentative.

Ce week end normalement on part dans ma famille, je vais devoir emmener tout mon nécessaire de piqûre mdr et espérer qu’il ne neige pas trop !
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Super Juliette :applose: pas mal du tout

S'annonce d'être une belle récolte :croisedoigts: :croisedoigts:
Une AG c'est plus simple, on va dire, c'est juste que pour se remettre après c'est un peu chiant, mais bon...
Avec deux embryons il y a plus de chance, mais si tu ne veux pas avoir de jujus, je comprends.
Moi, je serais super heureuse si tous les deux ont pris, je connais les risques...mais depuis toujours j'ai voulu avoir de jumeaux. Allez mes petits eskimos, accrochez vous bien!!! :croisedoigts:

Pour le w-end, oui ils ont annoncé la neige, brrr.....j'attends le printemps !!! T'habite dans quel coin, si ce n'est pas trop intrusif comme question? Moi, en Haute Savoie.

J'ai eu aussi des w-ends comme ça dans la famille; j'avais tout l'arsenal avec moi :-D. On est bien obligées.
Bon w-end en tout cas.

Une petite pensée pour Zoomalala, je commence à m’inquiéter pour toi. J'espère que tu vas bien.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonsoir mes essayeuses préférées
Je viens en un coup de vent, vous souhaiter toutes bon courage, et donner de mes nouvelles. Je me suis eclipsée et j'en suis navrée, juste que j'étais dépassée par les évènements. Entre rdv de controle de mardi puis mercredi, déclenchement jeudi soir, et ponction aujourd'hui. Reste le coup de file pour me dire quand faire le transfert. J ai eu 6 comme récolte. Je prie qu'ils soient de bonne qualité et qu'il ait fécondation.

Douce nuit. A demain
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles
J’ai fait un petit tour sur les messages que j’ai raté, j’essayerai de répondre en espérant n’oublier personne

Nini, on est là pour se soutenir dans notre combat d’infertilité, on ne juge personne. Ton rdv est pour bientôt le 22 c’est ça ? j’espère que tout va bien se passer.

Asouma, bonne nouvelle tu reprends bientôt l’aventure. Je ne sais pas pour la biopsie mais je souhaite que tout se passe bien pour toi.

Mmorena, bientôt ta PDS, tiens le coup j’espère qu’elle révèlera un beau +

Kaki, je te comprends tous ces rdv qui s’allongent et s’étirent, il faut avoir un souffle long pour s’accrocher. mais comme tu dis heureusement il y a la petite au moins elle te console et t’occupe le temps. Gentille ta réflexion de penser à nous t’es adorable.

Isabel, comment vas-tu ? désolé pour ta stimulation, ça doit rentrer dans l’ordre bientôt, tiens bon. Contente que ton bébé soit bien, t’as entendu son cœur emmm ça doit être magique

Juliette, contente que tu souffres pas trop avec le traitement. c'est une bonne dose qu'on t'a donné comme même, je suppose qu'elle nécessite une bonne surveillance pour éviter l'hyperstimulation, qu'à dit ton 2ème rdv de contrôle ? j'espère que tu auras une bonne récolte.
pour la ponction ça sera rapdie, mais l'anesthésie est lourde à supporter :rougedecolere: enfin pour moi j'espère que c'est pas le cas pour toi

EleneM, juliee, maude et wendy, ça va de votre côté ?

Alors pour ma part, donc comme j’ai dit dans le message précédant, j’ai eu ma ponction hier samedi. J’ai mal supporté l’anesthésie générale, à mon réveil j’ai eu une crise d’asthme, j’ai toujours des nausées et j’ai aussi quelques douleurs aux ovaires. Je prends de l’utrogestan et l’acide folique. J’attends ce coup de file qui ne vient pas j’avoue je m’inquiète un peu.
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou Zoomalala,

Contente que rien de grave t'est arrivé.
C'est bien 6 ovocytes ponctionnés. J'espère que tous les 6 ont été fécondés et autant d'embryons, je te souhaits!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

T'a eu des nouvelles entre temps? Est-ce qu'ils t'ont parlé d'une culture prolongé
pour tes brybrys?

Oui, l'AG est vraiment super lourde.....mais tout sacrifice méritera à la fin.
Reposes-toi bien, il faut que tu sois en forme pour le transfert. Du coup t'est arrêtée?

Ici, bientôt la fin de l'attente, mais je suis mitigée; j'ai peur de voir un nouveau :negatif: et en même temps j’espère de voir mon premier :+++: de ma vie.
Demain, TG :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

:bisou:
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Avatar du membre
asoumaohb
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 févr. 2018, 10:55
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Super nouvelle zoomalalatu as eu ta ponction et en plus tu as 06 ovocytes c'est bien pour un protocole long,je suis désolée pour ta crise d'asthme j'espère que c'était pas grave,t'inquiète pas ils vont te répondre le plus tôt possible,j'espère qu'ils vous annoncera des bonnes nouvelles, sinon pour moi j'attends mon rdv d'hystéro et j'ai repris le travail c'est bien pour m'occuper un peu,hier une copine m'a dit qu'elle est enceinte naturellement et seulement après 03mois d'essai j'étais contente pour elle mais je ne vous cache pas ça ma déprimé un peu ,pourquoi y a des femmes qui tombent enceinte facilement !! Des fois je pleure sans raison heureusement que je trouve toujours mon mari a côté et aussi votre soutien les filles :bisou: mmorena7 je :croisedoigts: pour toi ,je te souhaite un très beau positif :bisou:
moi 30ans et lui 36 ans
traitement par clomid,progenova,utrogestan ;;;;;rien
endométriose et trompe bouchée
FIV1 janvier 2018;ponction 02 ovo,transfert de 02brybry a j3,. pds 25ui,10ui,03ui,, fc précoce
en attente fiv 2 avril 2018
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Merci beaucoup Asouma :bisou:

Courage pour l'hystéroscopie, je l'ai passé fin janvier et ils ont enlevé deux polypes. Par contre j'ai eu un AG. Tu n'as pas même une AL?

Je sais comme c'est d'apprendre des nouvelles pareilles, tomber enceinte quand on se planifie....tout simple comme un claquement de doigts.... :???:
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou,

Juste pour vous dire que le TG est :negatif: :ouin: :ouin: :ouin:
J'ai tellement marre....je n'attends pas mercredi pour la pds. J'irai demain matin.

Bonne semaine les filles. Zoomalala et Juliette venez donner vos news.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités