Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Pour tout vous dire sa me parer bizare d avoir un probleme d ovulation pour un bonne raison.
Je vous raconte lais je vous demanderai de ne pas me juger car sa restera graver dans mon coeur toute ma vie.

J ai eu mes premiere relation sexuelle le jour de mes 18 ans et depuis je prenai tout les jour la pilulle jamais un seul oubli mais dans les 6 mois qui on suivi je suis tomber enceinte malgrer la pilulle mon compagnon avait alors 17 ans et lorsque je lui est annoncer et que je lui est dit vouloir le garder il ma interdit de le garder et ma obliguer a garder sa pour moi ( je regreterai toute ma vie de ne pas l avoir dit a mes parent par amour ) de la il n as plus rien voulu entendre et j ai fait les demarche pour le ... mais il n a jamais etait la pour moi et n ai jamais venu avec moi et a la sorti de l hopital j ai du me debrouiller seule il n ai meme pas venu.
Je me suis retrouver seule pour faire une chose que je n ai jamais voulu.
Quelque jour apres j ai rencontrer mon homme il ne me connaisser pas et pourtant c est le seul a avoir etait la pour moi quant je pleurer tout les jours.
Mais meme si c est du passer que je me serai retrouver seule a 18 ans sans emploi sans argent sans permis et chez mes parent.
Des que je repense a cette periode de ma vie je pleure encore

C est pour cette raison que je ne croi pas avoir de probleme meme si j avou ne pas en avoir parler au gygy.

kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

:coucou: les filles

et bien et bien ça papotte ici lol je ne sais pas si j'ai tout retenu et j'en suis désolé d'avance.

Mmorena garde espoir rien est perdu tant que les :regles: ne sont pas la!!! bon courage pour cette attente et merci de penser a moi :-D pour mon rdv de mercredi c'est super sympa.

Zoomalala courage bientôt tu aura ta ponction et j'éspère qu'elle sera productive. c'est fatiguant tout c'est allé retour mais ça en vaut la peine.

ElenM contente de te lire. je comprend ton désaroie et ta lassitude mais ne perd pas espoir j'ai mis 5 ans a avoir ma fille et j'ai ma première fiv qui n'as pas marché alors que j'y croyais tant avec toutes les stimulations que j'ai eux avant que ce soit stim simple ou insémination. et finalement c'est un petit congelé qui me l'as apporté ce miracle. garde confiance surtout même si l'attente est longue. entre ma fiv et le tec j'ai fait 6mois de pause parceque je n'en pouvait plus et ça m'as fait beaucoup de bien. j'y crois pour toi.

Nini nous ne sommes pas la pour nous juger et un avortement parfois c'est mieux que de ne pas pouvoir assumer un enfant. jamais je ne jugerai ça. mais je comprend ton regret je serai pareil que toi. garde espoir toi aussi surtout :bisou:

Juliette Maude Julie Isabel Asouma ça va?

plus que 2 jours et j'ai mon rdv j'ai hâte. en ce qui concerne la cigarette ça ne me manque plus du tout je suis vraiment contente.

bonne soirée les filles des bisous
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
Avatar du membre
asoumaohb
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 févr. 2018, 10:55
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles,dsl pour cette longue absence j'étais en vacance ,j'ai lu brièvement vos messages. Elenem je te comprends bien pcq on est dans la même situation l'echec est très difficil ,as tu des brybry congelés? Mmorenal'attente est terrible et interminable il vs reste pas bcp je te souhaite un très beau positif. zoomalalale jour j arrive j'espère que tes follicules vont grandir au prochain rdv :bisou:. Ninine se culpabiliser pas t'étais trop jeune a 18ans peut être c'était la bonne décision. Isabelcv l'hyperstim et tu as vu le petit coeur de ton bébé? :good: kakitu commenceras le protocole quand?et félicitations pour l'arrêt des cigarettes :applose: jullietteça va?. Alors pour moi j'ai vu ma gygy hier elle ma programmée pour un nouveau protocole la fin d'avril cette fois ça sera un protocol court de coup il faut que je fasse une hysteroscopie avec biopsie de l'endomètre d'après elle c systématique après l'echec et une fc précoce,,,j'ai peur d'avoir mal avec cette biopsie car ca sera sans anesthésie :-(
moi 30ans et lui 36 ans
traitement par clomid,progenova,utrogestan ;;;;;rien
endométriose et trompe bouchée
FIV1 janvier 2018;ponction 02 ovo,transfert de 02brybry a j3,. pds 25ui,10ui,03ui,, fc précoce
en attente fiv 2 avril 2018
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles,

L'attente est dure, surtout quand les douleurs de ventre sont présentes jour et nuit :ouin: . Le moral est de plus en plus bas :-(

Nini, comme Kaki dit, nous ne sommes pas ici pour juger mais pour se soutenir. Après, je ne sais pas si médicalement parlant ça pourrait avoir une relevance.

Kaki, juste quelques heures :applose: bravo pour la cigarette :good:

Asouma
, t'as bien eu raison de prendre des vacances.
Supers nouvelles, pour la fiv, avril bientôt là. Pour l’hystéroscopie, au moins une AL, non?

Zoomalala, vient nous donner les nouvelles. Comment tu te sens?
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles ,
Désolé de l'absence .
Mon bébé va bien sont coeur bat :bebegif: j'ai un poid dans le bas ventre quand je vais au toilette sa pèse . Lol .
Je suis encore sous Lovenox pour les phlebite .
Mon hyperstimulation est toujours la .
J'ai eu des petites pertes brunes qui ma amener à allez au urgence ou il ont vu un infime décollement mes rien de grave .
Donc c'est repos repos repos .
Voilà les journée sont longue pour le moment .
Et vous les filles ? .
Je pense à vous .
Courage .
Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Salut les filles

Asouma j espere que ton nouveau protocole finira par :+++: courage pour l attente.
Mmorena courage reste positive.
Isabel repose toi bien c est le mieu pour toi et bebe.

Moi j ai rdv chez gygy le 22 donc je suis en attente.
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

coucou les filles comment allez vous? mon rdv c'est bien passé ce sera une fiv icsi vu le spermogramme de mon homme.
du coup j'ai du reprendre rdv pour avoir les ordonnance mon dossier passe en staf lundi mais il faut que je le revoit après le staf car il n'as pas le droit de donner les ordonnances avant et n'as pas le droit de me les envoyer par courrier donc j'ai rdv le 14 mai je suis un peu degouté quand même. j'aurai pu commençer sur mon cycle d'avril mais non il faut que je le revoit et si mon cycle ce décale vue que je commence le protocole a j21 ça sera peu être qu'en juin.
je me console et garde le sourire en me disant que j'ai ma puce et ça me donne le sourire. je doit attendre car malheureusement beaucoup de couple sont infertile de nos jours.alors si j'attends 2 mois pour des couples qui n'ont pas encore d'enfant et son donc prioritaire je comrend et ça me satisfait pleinement. il y as 2ans pour ma fille j'avais besoin de 3 semaines seulemnt. bref j'éspère que vous m'avez toutes comprise lol.

comment allez vous?

bisous
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou Kaki,

Ça me fait chaud au coeur ton message :bisou:
Oui, en PMA le mot clé est patience :zen:
Je comprends ta déception pour les délais, entre l'ok du staff, les ordonnances et le début du tt.
Dans mon centre, ils envoient les ordo par courrier. Mais moi, j'ai eu tout en direct.
Très gentille de ta part de penser à nous, celles sans enfant :bisou: , en sachant très bien que l'attente est longuueee!!!

Sinon, ici toujours mal au ventre et au dos, comme pour les règles. Je dors super mal depuis 3 nuits. Je m'acrocche, mais dur, dur... heureusement que j'ai repris le boulot aujourd'hui. Ça m'a fait du bien.

Bonne soirée les filles!!!
Bises.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Mmorena contente que ça te touche moi je me suis toujours dit je serai heureuse quand j'aurai 1 enfant alors si j'en ai qu'un et bien tanpis c'est déjà très bien.

tu tiens le choc c'est top. tu as ta pds quand? pas de test de grossesse pour voir avant? courage :bisou:
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien, le poste est un peu désertique.
Zoomalala et Juliette, comment ça va? J'espère que tout va d'après le programme.

Kaki, oui j’essaye de tenir le choc comme tu dis. Ma pds est prévue mercredi prochain, le 21.03. Je pense de faire un TG dimanche ou lundi si les vilaines ne débarquent pas avant.

Nini, bientôt le 22. J'espère que le moral de ton copain a remonté un peu.

ISabel, désolée pour la phlébite et l'hyperstimulation, toujours présentes. Important est que le bébé soit en forme. Reposes-toi.

Bon w-end, et passez nous donnes les nouvelles, surtout celles qui sont plein dedans dans le protocole.
:bisou:
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations