Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veut pa

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veut pa

Coucou les fivettes,

J'ai ouvert ce poste pour échanger avec celles qui sont dans ma situation. J'ai besoin de soutien, c'est tellement difficile de recommencer un nouveau combat....

Du coup, je me présente:
Moi 37,5 mon mari, 39,5. Essaye b1 depuis 5 ans. Parcours pma presque 2 ans. Stérilité inexpliquée. 3 IAC et 2 FIV échouées - protocole court stim+blocage+déclenchement=puregon+orgalutran+ovitrelle.

Demain je commence le protocole long, cette fois-ci, avec des nouveaux produits, pour ma 3-ème fiv-icsi: blocage - decapeptyl + stim - menopur + déclanchement - ovitrelle

Mais j'y ne crois pas trop. Je continue, parce que mari veut que nous tentons tous les quatre fiv. Si c'était d'après moi, j'aurais arrêté tout. Trop lourd, toutes ces hormones, les ponctions, les transferts et attentes ont bousillé mon psychique et mon physique.
Là, je suis détachée, mais j'ai peur que en recommençant je vais me faire encore d'espoir....et si ça ne marchera pas....

Courage à nous toutes et au plaisir de vous lire!!!
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image

MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Morena ma belle, j’ai vu que tu avais ouvert se post, je vous souhaites pleins de courage et je croise fort pour ce nouveau protocole :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Plein de bisous
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Merci ma belle :bisou:

Pour l'instant personne dans ma situation, j'aimerai tant échanger avec une fille qui traverse un protocole comme le mien.

Et toi, comment tu te sens? :cigonerose:

Bisous et donnes tes nouvelles!!
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
chou22
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2017, 15:12
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Bonjour Morena,

Moi, je suis malheureusement dans le même cas que toi, 3eme fiv prévue en novembre.
Essai bebe 1 depuis 5 ans, parcours PMA depuis 4 ans. 3 iac négatives et 2 Fiv avec en tout 11 embryons transférés. 1 FC a 6sa lors de la 2eme fiv sur le transfert frais.
Je vois que tu as commencé ta stimulation, tu en ai où?
Moi je suis sur mon cycle pré stimulation.
Je suis comme toi difficile d'y croire encore, le moral et le corps en prend un coup je suis epuisée de tous ces traitements, ces echecs!

Tiens moi au courant et bon courage
Essai depuis 5 ans
3 iac: négatif
1 FIV ICSI : 4 embryons transférés en tout : négatif
2eme FIV ICSI : 2 embryons j3 transférés : FC à 6SA puis 5 TEC negatifs
Endométriose opérée en 08/2017
3eme FIV ICSI EN NOVEMBRE 2017
http://quandbebesefaitattendre.over-blog.com/
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Bien venue Chou,

Ah ma belle, pas simple du tout. Je comprends très bien tout ce que t'as du encaisser :bisou:
Merci de venir partager avec moi. On se sent un peu moins pénible quand on partage avec celles qui pourraient comprendre.

Tu pourrais décrire un peu tes protocoles fiv? Quels produits? Il y a des problèmes identifiés chez vous?

Oui, moi j'ai attaqué les pick pick pour le repos d’ovaires il y 7 jours. Dans 6 jours contrôle est stim derrière, j'espère. Je pense que c'est un peu pareil pour toi!

Allez courage ma belle, on s'accroche, même quand on y croit moins!!!
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous!!!
Au plaisir à te relire.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Je vois que maintenant ta signature.
Cette fois va être la bonne!!! On va se soutenir!!! :bisou:
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
chou22
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2017, 15:12
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

N hésites pas à aller sur mon blog pour voir un peu mon parcours si tu le souhaites.

Je vois que tu es en infertilité inexpliquée, dur de ne pas savoir le problème! :???: chez nous il y a quelques petits soucis dixit le gynéco, léger OPK chez moi mais qui n’empêche pas d'avoir des cycles plutôt réguliers depuis 1 an, et on m'a découvert une Endométriose de stade 1 en août dernier. Et chéri, un taux assez élevé de spermatozoïdes atypiques mais c'est noté spermogramme normal.

Pour les protocoles de ma 1ere et 2eme FIV ICSI, j'ai eu un protocole antagoniste soit court avec PROVAMES puis stimulation par gonal+ blocage par orgalutran. Declenchement par decapeptyl pour la première car risque d’hyper-stimulation et tous les embryons ont été congelés. Et pour la 2eme FIV, déclenchement par OVITRELLE.

Tu pars sur un protocole long? avec décapeptyl en blocage?
Essai depuis 5 ans
3 iac: négatif
1 FIV ICSI : 4 embryons transférés en tout : négatif
2eme FIV ICSI : 2 embryons j3 transférés : FC à 6SA puis 5 TEC negatifs
Endométriose opérée en 08/2017
3eme FIV ICSI EN NOVEMBRE 2017
http://quandbebesefaitattendre.over-blog.com/
chou22
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2017, 15:12
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

tu as fais la biopsie chez MATRICE LAB, pour être sûr que tu n'as pas un problème au niveau immunité?

Pour cette 3eme FIV, j'ai changé de centre et je pars sur un traitement : PROVAMES à prendre 4 jours avant mes regles puis stimulation par FOSTIMON PUIS GONAL+ CETROTIDE pour blocage et double déclenchement par decapeptyl + ovitrelle
Essai depuis 5 ans
3 iac: négatif
1 FIV ICSI : 4 embryons transférés en tout : négatif
2eme FIV ICSI : 2 embryons j3 transférés : FC à 6SA puis 5 TEC negatifs
Endométriose opérée en 08/2017
3eme FIV ICSI EN NOVEMBRE 2017
http://quandbebesefaitattendre.over-blog.com/
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Nous avons fait le test de caryotype, pour les anomalies des chromosomes.
Après, chaque année nous nous font faire plein tests. Je regarderai si ce test pour l'immunité est dedans.

Ton protocole, je connais pas du tout. Mais il me semble que c'est le plus long qu’il existe, n'est pas?

Moi aussi pour les premières FIV protocoles antagonistes; le même en faite, mais j'ai très peu répondu à la deuxième fiv. Et pour mes iacs j'ai eu exactement les mêmes produits: puregon, orgalutran et ovitrelle. Du coup tout e nouveau pour moi aussi cette foi-ci. ON y crois!!! :trefle: :trefle: On va répondre mieux.

Dis-moi, pourquoi t'as changé de centre? T'habite dans quelle région, si tu peux me le dire.
A plus. :bisou:
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
chou22
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2017, 15:12
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

La biopsie est payante et non remboursée, c'est un prélèvement de l'endomètre que ton gyneco fait et que tu envoies sur Paris.

Mon protocole reste un protocole court c'est presque le même que pour mes 2 autres FIV.

C'est toi qui te fais les injections? Pour MENOPUR , il faut faire des dilutions c'est moins simple à manipuler que PUREGON que tu as déjà utilisé.

On y croit mince, à notre tour :-D
J'habites en Bretagne et toi?
Essai depuis 5 ans
3 iac: négatif
1 FIV ICSI : 4 embryons transférés en tout : négatif
2eme FIV ICSI : 2 embryons j3 transférés : FC à 6SA puis 5 TEC negatifs
Endométriose opérée en 08/2017
3eme FIV ICSI EN NOVEMBRE 2017
http://quandbebesefaitattendre.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités