Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veut pa

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

:coucou: Chou,

Merci pour les pensées :bisou: J'ai eu le stress, mon mari n'a pas été avec moi et j'ai attendu 35' en plus de l'heure prévue :zen:
Ça y est. J'ai dans mon ventre bien au chaud 2 beaux embryons. :trefle:
Ils nous en restent 3 en culture. D'ici quelques jours la réponse pour la congélation :croisedoigts: .
Maintenant 15 longs jours d'attente et d'espoir.

Bien pour les règles :applose: Ça commence à se préciser. Yuppi!!! Pourquoi cette fois-ci l'AL? Apparemment, oui, tu vas sentir. Mais tu n'est pas encore là. Focus sur les pickpicks.

Gros bisous ma jolie.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image

chou22
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2017, 15:12
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Salut mmorena,
Comment se passe cette période de l'attente? Pas trop d 'effets secondaires?
Tu dois faire quand ta prise de sang? Je croise tous pour toi :croisedoigts: :trefle:
Tu as eu des nouvelles de tes autres embryons?

Moi je suis en court de stimulation, echo de contrôle jeudi prochain
J'ai changé de centre et ils sont plus pour faire les ponctions sous AL

:bisou:
Essai depuis 5 ans
3 iac: négatif
1 FIV ICSI : 4 embryons transférés en tout : négatif
2eme FIV ICSI : 2 embryons j3 transférés : FC à 6SA puis 5 TEC negatifs
Endométriose opérée en 08/2017
3eme FIV ICSI EN NOVEMBRE 2017
http://quandbebesefaitattendre.over-blog.com/
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Coucou Chou,

C'est un peu long et oui j'ai eu des symptômes comme ceux de règles et j'ai paniqué un peu, mais après je me suis dit que se sont les effets secondaires de la progestérone et de la stim.
Ils se sont un peu calmés, les symptômes, j'essaie de ne pas trop les prendre en compte et de positiver au max.

Sinon, nos embryons, tous les 3 ont été congelé à j3 :applose: .
Ma prise de sang est prévue pour le 21. Dans mon centre, ils content toujours 15 jours après le transfert. ça va faire 18 j post ponction.

Et toi, alors? T'es plein dedans. ça avance bien? Pas trop mal à cause de pickpick?
Tu peux changer de centre aussi facilement? T'as de la chance d'en avoir le choix. Dans ma région ont à un seul centre PMA pour deux départements.

Je croise fort pour nous!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tiens-moi au courant par la suite de ta stim.

Bises.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
chou22
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2017, 15:12
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Salut miss,
Pfff pas le temps d 'écrire entre le taf qui fini à n importe quelle heure et les contrôles echo :vite:
Et pourtant, j ai pensé à toi :) Comment vas tu? Pas trop dur cette attente? Tu as des symptômes? Positive attitude ....
Superbe nouvelle pour tes 3 autres embryons :applose: Ils serviront pour bébé 2 :-D
C 'est tard ta PDS je trouve, au moins tu seras sûr du résultat! Tu penses tester avant?

Le jour de ta PDS sera surement le jour de ma ponction... et oui je suis en plein dans mes pikpiks, prochain contrôle demain ! Ça commence à tirer la dedans !
Je pense bien à toi :bisou:
Essai depuis 5 ans
3 iac: négatif
1 FIV ICSI : 4 embryons transférés en tout : négatif
2eme FIV ICSI : 2 embryons j3 transférés : FC à 6SA puis 5 TEC negatifs
Endométriose opérée en 08/2017
3eme FIV ICSI EN NOVEMBRE 2017
http://quandbebesefaitattendre.over-blog.com/
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Coucou Chou,

Ça devient insupportable :-( .Je n'ai pas trop le moral.
Depuis hier j'ai très mal dans le bas de dos et un peu dans le ventre comme pour mes règles. Normalement hier c'était le 1er j de règles, mais je ne sais plus rien. Je m'attends qu'elles débarquent à tout moment. De plus, mes seins ont dégonflé complètement hier. Je ne sais plus trop, je me force d'y croire :-(
Sinon, j'ai fini par acheter un test de grossesse, je ne voulais pas, mais là, c'est vraiment long. Je le ferai lundi matin, si les vilaines n'arrivent avant.

:applose: super pour toi, t'as bien avancé. Tu me diras combien des fofos. Tu va déclencher soon du coup. Je croise fort pour toi. :croisedoigts:
Mais t'est infirmière dans quel service? Tu n'es pas en libéral, j'espère. Courage pour la ponction si tu n'auras pas le temps de m'écrire. Passes quand tu pourras pour les update.

Bisous ma belle.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
chou22
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2017, 15:12
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Roh ma pauvre, je comprend tellement, elle est horrible cette attente ...
Tes douleurs de règles ne veulent rien dire, il y a tellement de femmes qui ont ses symptômes et qui au final sont enceintes!
Tu es courageuse pour attendre jusque lundi pour tester! Je me souviens de ma 2eme Fiv, la nana impossible d'attendre j'avais fais un test à dpo 11...
Tiens moi au courant, j'y crois à fond pour toi :croisedoigts:

Je te tiens au jus pour mes fofos ;) On verra demain, ça commence vraiment à tirer...
Je suis infirmière en réanimation et du coup j'ai de grosses journées qui durent 12h! J'ai décidé de m arrêter bien 1 semaine après la ponction...

bon courage :bisou:
Essai depuis 5 ans
3 iac: négatif
1 FIV ICSI : 4 embryons transférés en tout : négatif
2eme FIV ICSI : 2 embryons j3 transférés : FC à 6SA puis 5 TEC negatifs
Endométriose opérée en 08/2017
3eme FIV ICSI EN NOVEMBRE 2017
http://quandbebesefaitattendre.over-blog.com/
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Alors Chou?

Tout bon pour la ponction de demain? Combien d'ovocytes?

Sinon moi tristounette, les règles sont arrivées hier soir, super douloureuses en plus. :ouin: :ouin: :ouin:

Je ne comprends pas, il y a un problème avec mon utérus, pourquoi aucun bébé ne s'accroche pas. Je ne suis jamais tombé enceinte. Du coup j'ai peur de ne pas avoir aussi de l'endométriose, j'ai ignoré ce problème là et j'ai vu qu'une femme sur 10 est atteinte de cette saloperie :-( :-( :-( . Et ma gygy ne m'a pas parlé....
On peut la diagnostiqué seulement par IRM et cœlioscopie?

Je croise fort pour toi demain. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
chou22
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2017, 15:12
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

oh non, je suis tellement déçue pour toi ma belle :ouin: Comment vas tu?
Il faut garder le moral, il te reste des embryons congelés...

Pourquoi aurais tu de l'endométriose? Tu as des douleurs lors de tes règles, pendant les rapports?
Je te conseille, par contre si tu peux en discuter avec ton gyneco, de faire la biopsie chez matrice lab, qui te permettrai de savoir si ton activité immunitaire au sein de ton utérus est propice pour une implantation! (pour info c'est un examen non remboursé par la sécu et tu en as pour environ 400 euros ...c'est cher!)

Mon endomètriose a été découverte que par cœlioscopie, je n'ai jamais fais d'irm !

Moi, la ponction ne sait pas super bien passée mais on a eu 15 ovocytes, j'ai un gros risque d'hyperstimulation donc on verra demain si transfert ou non....que de stress! C'est vraiment un parcours difficile, il faut vraiment le vivre pour se rendre compte de la situation...

:bisou:
Essai depuis 5 ans
3 iac: négatif
1 FIV ICSI : 4 embryons transférés en tout : négatif
2eme FIV ICSI : 2 embryons j3 transférés : FC à 6SA puis 5 TEC negatifs
Endométriose opérée en 08/2017
3eme FIV ICSI EN NOVEMBRE 2017
http://quandbebesefaitattendre.over-blog.com/
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Coucou Chou,

Félicitations pour cette belle récolte :applose: . Reposes-toi bien.
Alors t'as combien d'embryons? Il t'on fait le transfert?

Pour l’endométriose, je ne sais pas, je cherche une réponse à mon infertilité. Pourquoi les brybrys ne s'accrochent pas?
Pour les règles j'ai mal, mais pas au point de rester au lit. C'est vrai que parfois j'ai mal quand on a des rapport, mai c'est rare quand même.

Toi t'avais mal pour demander cet examen? j'ai vu que cette saloperie peut être asymptomatique. C'est pour ça aussi que je me demande si je ne l'ai.

Comment s'appelle exactement le test chez matrice lab? J'en parlerai au gygy le 12, lors de mon rdv.

J'attends tes nouvelles.
Bisous ma grande.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fiv3-ICSI pour novembre, debut protocole demain, qui veu

Je suis en trin de lire sur le forum fiv.fr au sujet de cette infertilité immunitaire. ça craint.....
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités