FIV/Témoignage/Échange d'idées/Aides

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nguyeneleonore
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2017, 13:00
Contact :

FIV/Témoignage/Échange d'idées/Aides

bjr.
Je m'appel Éléonore et j'ai 44 ans. Comme je l'ai toujours dit, ne pas pouvoir avoir un enfant n'est pas un arrêt d'épanouisement pour une femme  : -). Aujourdhui, en vous écrivant, je suis parvenu à devenir mère à l'aide de la FIV avec don d'ovocytes alors que je voyais déjà noir auprès de ma vie. Tout se joue sur ce beau parcours de la "combattante" et certainement l'envie de devenir maman un jour. Je suis partie à l'étranger, plus exactement dans une clinique en Ukraine pour l'avoir effectué  : -). C'était un pari risqué car je ne me suis plus penché sur le taux de réussite de la PMA ici en France et que dans cet autre pays,  entièrement nouveau pour moi, je n'y connaissais rien. Mais aujourd'hui je suis très satisfaite car cela m'a fait voir ma moitié. Donc j'invite toutes les femmes qui ont besoin d'aides ou qui ont vécu l'expérience pareil de venir en parler ou papoter avec moi  : -D

LaureSylvatore
Messages : 3
Enregistré le : 01 août 2017, 13:59
Contact :

Re: FIV/Témoignage/Échange d'idées/Aides

Salut Éléonore, j'apprécie cette initiative, je suis contente pour toi que t'as pu avoir ton bébé en bonne santé :D oh! Quel soulagement!