FIV: Qui est en "attente post-transfert"??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: FIV: Qui est en "attente post-transfert"??

Je suis vraiment désolée pour toi Esterca... j'avais vraiment espéré que ça marcherait cette fois... au moins pour toi...

Moi j'attends pas de miracle... Je voulais pas t'en parler avant ton résultat, mais j'ai des traces de saignement depuis Lundi... Pour la Sage-femme et la Gynéco PMA : des règles (rien de franc... comme si elles arrivaient pas à se déclencher)... mais elles m'ont demandé de faire la prise de sang quand même demain (à mon avis pour cloturer le dossier FIV 1 : la torture jusqu'au bout !!!)...

Je crois que j'ai fait que pleurer depuis lundi... mais je m'organise :

... RDV avec Gynéco PMA début septembre pour FIV 2 et tranfert en Nov-Déc "selon les places" (comme elle m'a écrit sur son mail)... même en PMA y'a des files d'attente... hips !!!...

... en attendant... RDV lundi prochain avec un Homéopathe (généraliste également) et lancement de l'opération EtéTripleA "Amour-Application-Acharnement"... Je vais sécher Chéri... Il nous faudra peut-être aussi une cure de vitamines...

Allez... on lâche rien... Promis !!!... PROMIS ???

(et merci de m'avoir accompagnée dans cette attente inconnue...)
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -

Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: FIV: Qui est en "attente post-transfert"??

Az16,
Je suis désolée pour toi! Mais qui sait, attends la PDS!
Je suis contente d'avoir résisté à l'envie de faire un test pipi, j'ai pu profiter d'un sursis et y croire jusqu au bout... Je me suis effondrée aujourd'hui avec mon mari...
Il culpabilise énormément.
Nous partons 10 jours en Italie demain, on va en profiter pour nous occuper de nous.
La Sage-femme de ma PMA nous a réconfortée par sa prise en charge: notre dossier va être réétudier fin août quand la PMA va rouvrir. Nous avons rendez vous le 08 octobre pour la suite. Pour la dernière tentative, mon mari ira au bloc en même temps que moi pour une biopsie testiculaire (a priori les zozos seront de meilleure qualité). Bref, toutes nos chances et espoirs reposent sur cette ultime tentative.
Nous allons également nous renseigner pour l'adoption à la rentrée.
Voilà, un jour ou l'autre, nous aurons notre famille et s'il faut nous iront chercher notre enfant à l'autre bout du monde (mon frère et ma soeur ont été adopté ils viennent d'Ethnologie alors je connais un peu le parcours).

Je fais une "pause forum" quelques temps. Je me reconnecterai à la rentree. J espere te recroiser! On fera notre fiv ensemble en octobre ou novembre!
Bisous!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités