Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

IMG_0719.JPG
Les filles j'ai fait un test ce matin. Je vous joins la photo. Je ne sais pas quoi en penser :???: Je vois une légère barre Mais j'ai peur de psychoter. Qu'en pensez vous??
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image

An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Coucou les filles. Je viens prendre de vos nouvelles. Et en même temps vous annoncer que j'ai enfin eu mon joli + confirmé par une prise de sang. J'attends maintenant de passer une écho de datation. J'espère avoir de vos nouvelles et surtout que vous m'annoncerez très bientôt de jolis +. Je croise les doigts très fort pour vous. :croisedoigts: :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

[align=center]Les filles j'ai besoin d'aide car la je commence à en avoir marre , la sage femme ma téléphoner pour me dire de refaire ORGALUTRAN ce soir & demain pour bloquer mon Conjoint n'est pas d'accords && ne veut pas que je l'ai fasse & prendre le risque .. sauf que je sais pas ce que j'encoure a part une grossesse plus que multiple && sur ma santé ..

Mercredi Echo + PDS ma question est : Est ce que je peux ovuler toute seule après le blocage de 2 jours ?? Malgré l'ORGALUTRAN je dois faire des :calin: protéger[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Jus Mh a écrit :[align=center]Les filles j'ai besoin d'aide car la je commence à en avoir marre , la sage femme ma téléphoner pour me dire de refaire ORGALUTRAN ce soir & demain pour bloquer mon Conjoint n'est pas d'accords && ne veut pas que je l'ai fasse & prendre le risque .. sauf que je sais pas ce que j'encoure a part une grossesse plus que multiple && sur ma santé ..

Mercredi Echo + PDS ma question est : Est ce que je peux ovuler toute seule après le blocage de 2 jours ?? Malgré l'ORGALUTRAN je dois faire des :calin: protéger[/align]
Désolée je ne peux pas t'aider ni te répondre car je ne connais pas du tout ces traitements. Si c'est un conseil de ta sage femme mieux vaut peut être le suivre !?
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Coucou Jus Mh. Je viens aux nouvelles. Qu'en est il de ton traitement? J'espère que tout va bien. :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

[align=center]Coucou les filles ,


Donc bah c'est la fin :ouin: donc j'ai refais une Echo de contrôle ce matin après 2 Pik d'ORGALUTRAN pour bloquer .. celui de 21mm est passer à 25mm donc il a encore grossi mais ce n'est pas des Kystes donc une bonne nouvelle , && du coup je reprend DUPHASTON vendredi pour déclencher mes :regles: && on reprend la 2eme IAC BIS en SEPTEMBRE :croisedoigts:


&& toi ??[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Jus Mh a écrit :[align=center]Coucou les filles ,


Donc bah c'est la fin :ouin: donc j'ai refais une Echo de contrôle ce matin après 2 Pik d'ORGALUTRAN pour bloquer .. celui de 21mm est passer à 25mm donc il a encore grossi mais ce n'est pas des Kystes donc une bonne nouvelle , && du coup je reprend DUPHASTON vendredi pour déclencher mes :regles: && on reprend la 2eme IAC BIS en SEPTEMBRE :croisedoigts:


&& toi ??[/align]
D'accord. La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir reprendre les IAC. Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Moi j'ai hâte que cette journée se termine. J'ai rendez vous en fin d'aprem chez ma gyneco pour faire une écho de datation pour essayer de dater la grossesse car j'ai une vague idée de la date à laquelle j'ai pu ovuler mais rien de sûr. Je serai un peu plus rassurée. J'espère aussi qu'elle me dira que tout va bien :croisedoigts: :croisedoigts:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Hope3103
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 mars 2017, 03:37
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Coucou les filles,

Désolée de ne plus avoir donné signe de vie mais j'ai profité de mes vacances et cela fait énormément de bien! :-D
Mais il y a une fin à tout, je reprends le boulot mercredi et ça c'est moins drôle...

Félicitations Anaïs pour ton :+++: :applose:
Comment vas tu ?

Ju mh, j'ai mon rdv en septembre et j'espère pouvoir entamer mon protocole sur le cycle de septembre alors on se suivra peut être :wink:

:bisou: les filles, j'espère que vous profitez bien de l'été
SOPK OATS
ICSI1: 12/15 1J5 -
TEC1: 05/16 1J5 -
TEC2: 10/16 2J5 + fc
TEC3: 05/17 1J6 -
ICSI2: 01/18 Pas de tef
TEC4: 06/18 2J5 -
TEC5: 03/19 1J5 -
01/20: mr => inversion chromosome X / DPI refusé
matricelab Sous-activité
ICSI3: 01/22 annulée > 3 fofos
ICSI3bis: 03/22 > 2J3 ❄️
TEC 09/22
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Hope3103 a écrit :Coucou les filles,

Désolée de ne plus avoir donné signe de vie mais j'ai profité de mes vacances et cela fait énormément de bien! :-D
Mais il y a une fin à tout, je reprends le boulot mercredi et ça c'est moins drôle...

Félicitations Anaïs pour ton :+++: :applose:
Comment vas tu ?

Ju mh, j'ai mon rdv en septembre et j'espère pouvoir entamer mon protocole sur le cycle de septembre alors on se suivra peut être :wink:

:bisou: les filles, j'espère que vous profitez bien de l'été
Coucou. J'ai malheureusement fait une fausse couche. Donc je repars de zéro...
je croise les doigts pour toi pour la suite :croisedoigts:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Hope3103
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 mars 2017, 03:37
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Ohhhhhh anaïs c'est pas possible le sort s'acharne :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: je suis vraiment dsl pour toi :-( :ouin: quel est la suite du coup pour toi ?
SOPK OATS
ICSI1: 12/15 1J5 -
TEC1: 05/16 1J5 -
TEC2: 10/16 2J5 + fc
TEC3: 05/17 1J6 -
ICSI2: 01/18 Pas de tef
TEC4: 06/18 2J5 -
TEC5: 03/19 1J5 -
01/20: mr => inversion chromosome X / DPI refusé
matricelab Sous-activité
ICSI3: 01/22 annulée > 3 fofos
ICSI3bis: 03/22 > 2J3 ❄️
TEC 09/22
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités