Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Jus Mh a écrit : [align=center]Ah sa c'est une bonne nouvelle ma Belle , allez courage le 28 Juin sa va arriver vite :croisedoigts: && souvent après un exams des trompes sa stimule && des fois sa favorise une grossesse , il parait :croisedoigts: [/align]
Merci c'est gentil :bisou: Oui ce serait super. J'attends le rdz vous du 28 avec impatience pour savoir ce qui nous attend pour la suite. :croisedoigts: Des gros bisous :croisedoigts:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image

Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

[align=center]Moi j'attend mes :regles: dans 9 jours , il me reste 5 dudu à prendre :croisedoigts: && en avant IAC[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Jus Mh a écrit :[align=center]Moi j'attend mes :regles: dans 9 jours , il me reste 5 dudu à prendre :croisedoigts: && en avant IAC[/align]
Super. Tu dois avoir hâte. J'espère que ce sera :rr+: . :croisedoigts: Des bisous :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Hope3103
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 mars 2017, 03:37
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Merci les filles,
Pas de tentative avant, car il s'avère que ma gygy est surbookée, et que mon centre ferme pour les vacances d'été au mois d'Août !
Ce qui fait que je n'ai mon prochain rdv que le 11 septembre !!!
Je suis dépitée ..... :ouin:
Bonne chance à vous deux pour la suite les filles :croisedoigts:
SOPK OATS
ICSI1: 12/15 1J5 -
TEC1: 05/16 1J5 -
TEC2: 10/16 2J5 + fc
TEC3: 05/17 1J6 -
ICSI2: 01/18 Pas de tef
TEC4: 06/18 2J5 -
TEC5: 03/19 1J5 -
01/20: mr => inversion chromosome X / DPI refusé
matricelab Sous-activité
ICSI3: 01/22 annulée > 3 fofos
ICSI3bis: 03/22 > 2J3 ❄️
TEC 09/22
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Hope3103 a écrit :Merci les filles,
Pas de tentative avant, car il s'avère que ma gygy est surbookée, et que mon centre ferme pour les vacances d'été au mois d'Août !
Ce qui fait que je n'ai mon prochain rdv que le 11 septembre !!!
Je suis dépitée ..... :ouin:
Bonne chance à vous deux pour la suite les filles :croisedoigts:

Mince :???: Allez dis toi qu'avec l'été ça va passer vite. J'espère que tu pourras te libérer un peu l'esprit en attendant le rdz vous. Bon courage. :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Coucou les filles je viens aux nouvelles. JusMh qu'est ce que ca donné ton IAC? J'espère que c'est positif. Et toi Hope du nouveau? Bisous les filles :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

[align=center]Hello les filles ,


Désolée j'ai même pas donner de nouvelle de cette IAC :???:


Alors j'ai commencer le 0606 pour les :pic: pendant 6 Jours , le lendemain le 12.06 j'avais mon Echo de contrôle donc 2 Fofos de 17mm && 15mm donc on déclenche Ovitrelle :applose:

Effet secondaire : Fatigue :oui: && beaucoup de :grattelatete:

L'IAC ce passe le 14.06 , Chéri me donne 17.8 :spermatobleu: à 95% de Mobilité :applose:

Je reprend le Dudu pendant 10 jours le lendemain de l'IAC :croisedoigts:

Pendant 12 jours , j'y cru j'avais tout d'une femme enceinte mais sans avoir de :tetine: car mes :regles: sont arrivées la vieille de ma PDS , donc gros coup de :ouin: pendant 2h && puis je suis remontée aussi vite && la je suis à ma 2eme IAC je suis à J3 des Stimulations :croisedoigts: :trefle:

&& vous les filles ?[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Jus Mh a écrit :[align=center]Hello les filles ,


Désolée j'ai même pas donner de nouvelle de cette IAC :???:


Alors j'ai commencer le 0606 pour les :pic: pendant 6 Jours , le lendemain le 12.06 j'avais mon Echo de contrôle donc 2 Fofos de 17mm && 15mm donc on déclenche Ovitrelle :applose:

Effet secondaire : Fatigue :oui: && beaucoup de :grattelatete:

L'IAC ce passe le 14.06 , Chéri me donne 17.8 :spermatobleu: à 95% de Mobilité :applose:

Je reprend le Dudu pendant 10 jours le lendemain de l'IAC :croisedoigts:

Pendant 12 jours , j'y cru j'avais tout d'une femme enceinte mais sans avoir de :tetine: car mes :regles: sont arrivées la vieille de ma PDS , donc gros coup de :ouin: pendant 2h && puis je suis remontée aussi vite && la je suis à ma 2eme IAC je suis à J3 des Stimulations :croisedoigts: :trefle:

&& vous les filles ?[/align]


Coucou. Contente d'avoir de tes nouvelles. Désolée pour ton IAC mais tu as raison d'être positive, c'est super que tu puisses enchaîner de suite sur une nouvelle IAC. Je croise fort les doigts pour toi j'espère que tu auras un joli :b+: :croisedoigts:
De mon côté j'ai eu mon rdz vous PMA mardi dernier. Comme tout va bien au niveau des trompes ce qui pêche c'est l'ovulation donc là je suis sous duphaston pour avoir mes règles. Du 2ème au 6ème jour je dois prendre clomid puis du 7ème au 15ème jour provames. Le 10ème jour il me fera une écho pour contrôler l'ovulation. On essaie d'abord avec comprimés et ensuite injection si au bout de 3 cycles je n'ai toujours pas eu de :b+: Et dernière solution ce sera IAC.
Donc voilà il n'y a plus qu'à bien placer les câlins et à croiser les doigts :lol: :croisedoigts:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Hope3103
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 mars 2017, 03:37
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Coucou les filles,

Navrée pour mon absence mais j'ai pas mal été au occupé par le boulot ces derniers temps, ainsi que des wk bien chargés, baptême anniversaires ect ...
Puis , sincèrement, j'ai besoin de prendre du recul face à tt ça étant donné que ma prochaine tentative ne se fera pas avant l'automne !
Je suis en vacances du 21 juillet au 16 Août, nous partons une semaine chez ma soeur qui vit en Normandie, puis 5 jours au bord de mer. Cela va nous faire du bien de pouvoir se vider la tête, nous allons profiter et nous ressourcez pour revenir en forme à la rentrée et affronter notre rdv du 11 sept et la 2e fiv qui nous attend...

Je vous souhaite bonne chance dans vos tentatives les filles et j'espère que vous m'annoncerez de beaux :+++: dans les prochains jours :croisedoigts: :croisedoigts:
SOPK OATS
ICSI1: 12/15 1J5 -
TEC1: 05/16 1J5 -
TEC2: 10/16 2J5 + fc
TEC3: 05/17 1J6 -
ICSI2: 01/18 Pas de tef
TEC4: 06/18 2J5 -
TEC5: 03/19 1J5 -
01/20: mr => inversion chromosome X / DPI refusé
matricelab Sous-activité
ICSI3: 01/22 annulée > 3 fofos
ICSI3bis: 03/22 > 2J3 ❄️
TEC 09/22
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Hope3103 a écrit :Coucou les filles,

Navrée pour mon absence mais j'ai pas mal été au occupé par le boulot ces derniers temps, ainsi que des wk bien chargés, baptême anniversaires ect ...
Puis , sincèrement, j'ai besoin de prendre du recul face à tt ça étant donné que ma prochaine tentative ne se fera pas avant l'automne !
Je suis en vacances du 21 juillet au 16 Août, nous partons une semaine chez ma soeur qui vit en Normandie, puis 5 jours au bord de mer. Cela va nous faire du bien de pouvoir se vider la tête, nous allons profiter et nous ressourcez pour revenir en forme à la rentrée et affronter notre rdv du 11 sept et la 2e fiv qui nous attend...

Je vous souhaite bonne chance dans vos tentatives les filles et j'espère que vous m'annoncerez de beaux :+++: dans les prochains jours :croisedoigts: :croisedoigts:
Coucou. Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je comprends... Il est vrai que ça fait du bien de se vider la tête et mettre un peu de côté ce projet qui prend bcp de place. Les vacances vont vous faire un bien fou.J'espère de tout coeur que votre prochaine Fiv vous apportera une belle nouvelle. :croisedoigts: En attendant profite bien de tes vacances :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités