Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Jus Mh a écrit :[align=center]Bonjour les filles,


Depuis mes :regles: énorme fatigue :-( :-(

Pour les piqûres Chéri devaient me l'ai faire mais il avait peur de me faire mal ou de mal faire du coup j'ai enfin trouver une infirmière à domicile pour qu'elle vienne me l'ai faire à 20h30 :applose:


&& vous comment ça va ?
[/align]
Coucou. Oui ça ne doit pas être évident tu as eu raison de faire appel à une infirmière.
Moi ça va j'angoisse un peu pour la cœlioscopie de mercredi mais je me dis que c'est pour la bonne cause et j'ai hâte que ce soit passé. Je croise les doigts pour vous les filles. :croisedoigts:
Des bisous :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image

Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

[align=center]Hello les filles ,


Bon ça y est j'ai commencer le " Duphaston " donc dans 15 jours les :regles: arrivent :croisedoigts:

&& vous vous en êtes ou ?

Bisous :bisou:[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Jus Mh a écrit :[align=center]Hello les filles ,


Bon ça y est j'ai commencer le " Duphaston " donc dans 15 jours les :regles: arrivent :croisedoigts:

&& vous vous en êtes ou ?

Bisous :bisou:[/align]

Super !! :croisedoigts:
Ici ça va. Le moral est bon le soleil y est pour beaucoup :-D
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Hope3103
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 mars 2017, 03:37
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Cc les filles ,

Ravie de lire que ça avance pour toutes !

Anaïs je penserai à toi demain , courage ce n'est qu'un "mauvais" moment à passer , ensuite tu seras "tranquille" et cela te permettra de savoir si tout va bien ...

Moi pds demain , j'ai hâte mais en même temps j'ai très peur du négatif... on verra bien. :croisedoigts:

Gros bisous les filles
SOPK OATS
ICSI1: 12/15 1J5 -
TEC1: 05/16 1J5 -
TEC2: 10/16 2J5 + fc
TEC3: 05/17 1J6 -
ICSI2: 01/18 Pas de tef
TEC4: 06/18 2J5 -
TEC5: 03/19 1J5 -
01/20: mr => inversion chromosome X / DPI refusé
matricelab Sous-activité
ICSI3: 01/22 annulée > 3 fofos
ICSI3bis: 03/22 > 2J3 ❄️
TEC 09/22
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Hope3103 a écrit :Cc les filles ,

Ravie de lire que ça avance pour toutes !

Anaïs je penserai à toi demain , courage ce n'est qu'un "mauvais" moment à passer , ensuite tu seras "tranquille" et cela te permettra de savoir si tout va bien ...

Moi pds demain , j'ai hâte mais en même temps j'ai très peur du négatif... on verra bien. :croisedoigts:

Gros bisous les filles

Ahhh super. J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles. Je croise les doigts :croisedoigts:
C'est gentil. Pour le moment je n'angoisse pas trop mais demain je sais que je serai un peu plus stressée mais comme tu le dis après je serai tranquille. J'ai juste hâte que ce soit passé et j'espère que ce qu'il en ressortira sera positif :croisedoigts:
Des bisous :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Je vous écris depuis l'hôpital je sors demain suite à ma cœlioscopie qui s'est bien passé. La super bonne nouvelle c'est que les trompes sont bien perméables donc je vais échapper à la FIV. Je revois le médecin le 28 Juin donc on verra bien ce qu'il va se passer au niveau des traitements. Je suis soulagée et finalement contente d'avoir fait la cœlioscopie. Et toi hope tes résultats de prise de sang?? J'espère de tout coeur que c'est positif :croisedoigts: Des bisous les filles. :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Hope3103
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 mars 2017, 03:37
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Cc les filles ,

Anais : super pour ton examen qui s'est bien déroulé, comme quoi tu as bien fait de le faire puisque c'est tout bénef pour pour la suite
:applose: :-D je suis vraiment ravie pour toi, maintenant que le plus difficile est passé, reposes toi bien et prends soins de toi en attendant ton rdv du 28 juin avec un peu plus de sérénité ... :wink:

Pour ma part, les resultat sont tombés : c'est négatif :negatif: :ouin: :ouin: :ouin: :marre:
Je suis super déçue, avec chéri on y croyait tellement .... le pire dans tout cela, c'est que l'on doit reprendre tout de zéro, étant donné que nous n'avons plus d'embryons congelés ... mais ce qu'il nous fait ... c'est les délais d'attentes super long dans mon centre ... d'après mes calculs je compte une prochaine tentative aux alentours du mois de novembre ! pfff

Je continuerai tout de même de vous suivre les filles, et je vous souhaite à toutes d'avoir un beau :+++: très vite :croisedoigts:
SOPK OATS
ICSI1: 12/15 1J5 -
TEC1: 05/16 1J5 -
TEC2: 10/16 2J5 + fc
TEC3: 05/17 1J6 -
ICSI2: 01/18 Pas de tef
TEC4: 06/18 2J5 -
TEC5: 03/19 1J5 -
01/20: mr => inversion chromosome X / DPI refusé
matricelab Sous-activité
ICSI3: 01/22 annulée > 3 fofos
ICSI3bis: 03/22 > 2J3 ❄️
TEC 09/22
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Hope3103 a écrit :Cc les filles ,

Anais : super pour ton examen qui s'est bien déroulé, comme quoi tu as bien fait de le faire puisque c'est tout bénef pour pour la suite
:applose: :-D je suis vraiment ravie pour toi, maintenant que le plus difficile est passé, reposes toi bien et prends soins de toi en attendant ton rdv du 28 juin avec un peu plus de sérénité ... :wink:

Pour ma part, les resultat sont tombés : c'est négatif :negatif: :ouin: :ouin: :ouin: :marre:
Je suis super déçue, avec chéri on y croyait tellement .... le pire dans tout cela, c'est que l'on doit reprendre tout de zéro, étant donné que nous n'avons plus d'embryons congelés ... mais ce qu'il nous fait ... c'est les délais d'attentes super long dans mon centre ... d'après mes calculs je compte une prochaine tentative aux alentours du mois de novembre ! pfff

Je continuerai tout de même de vous suivre les filles, et je vous souhaite à toutes d'avoir un beau :+++: très vite :croisedoigts:

[align=center]Oh je suis désolée pour vous deux :ouin:

Pourquoi c'est si long dans ton centre ?? Novembre c'est hyper loin :quoi:

Courage ma Belle :croisedoigts:
[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

An-ais a écrit :Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Je vous écris depuis l'hôpital je sors demain suite à ma cœlioscopie qui s'est bien passé. La super bonne nouvelle c'est que les trompes sont bien perméables donc je vais échapper à la FIV. Je revois le médecin le 28 Juin donc on verra bien ce qu'il va se passer au niveau des traitements. Je suis soulagée et finalement contente d'avoir fait la cœlioscopie. Et toi hope tes résultats de prise de sang?? J'espère de tout coeur que c'est positif :croisedoigts: Des bisous les filles. :bisou:

[align=center]Ah sa c'est une bonne nouvelle ma Belle , allez courage le 28 Juin sa va arriver vite :croisedoigts: && souvent après un exams des trompes sa stimule && des fois sa favorise une grossesse , il parait :croisedoigts: [/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Hope3103 a écrit :Cc les filles ,

Anais : super pour ton examen qui s'est bien déroulé, comme quoi tu as bien fait de le faire puisque c'est tout bénef pour pour la suite
:applose: :-D je suis vraiment ravie pour toi, maintenant que le plus difficile est passé, reposes toi bien et prends soins de toi en attendant ton rdv du 28 juin avec un peu plus de sérénité ... :wink:

Pour ma part, les resultat sont tombés : c'est négatif :negatif: :ouin: :ouin: :ouin: :marre:
Je suis super déçue, avec chéri on y croyait tellement .... le pire dans tout cela, c'est que l'on doit reprendre tout de zéro, étant donné que nous n'avons plus d'embryons congelés ... mais ce qu'il nous fait ... c'est les délais d'attentes super long dans mon centre ... d'après mes calculs je compte une prochaine tentative aux alentours du mois de novembre ! pfff

Je continuerai tout de même de vous suivre les filles, et je vous souhaite à toutes d'avoir un beau :+++: très vite :croisedoigts:
Ohhh mince. Je suis désolée :???: Il ne faut pas perdre espoir. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu auras ce joli +. Ce n'est vraiment pas possible de refaire une tentative plus tôt? J'espère qu'il ne vous faudra pas attendre jusque là :croisedoigts: Tiens nous au courant de la suite. Des gros bisous :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités