Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Hope3103
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 mars 2017, 03:37
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Salut les filles je reviens prendre de vos nouvelles. Comment allez vous ? Ou en êtes vous ???
Bisous à toutes.
SOPK OATS
ICSI1: 12/15 1J5 -
TEC1: 05/16 1J5 -
TEC2: 10/16 2J5 + fc
TEC3: 05/17 1J6 -
ICSI2: 01/18 Pas de tef
TEC4: 06/18 2J5 -
TEC5: 03/19 1J5 -
01/20: mr => inversion chromosome X / DPI refusé
matricelab Sous-activité
ICSI3: 01/22 annulée > 3 fofos
ICSI3bis: 03/22 > 2J3 ❄️
TEC 09/22

An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Hope3103 a écrit :Salut les filles je reviens prendre de vos nouvelles. Comment allez vous ? Ou en êtes vous ???
Bisous à toutes.

Coucou hope3103 :coucou:
Comment vas tu? Du nouveau de ton côté?
Moi j'ai commencé mon traitement pour l'ovulation et je fais des échos de contrôle dans ma clinique PMA pour surveiller l'ovulation. J'ai fait une écho mercredi il y avait des follicules mais c'était encore tôt. J'en refais une lundi et cette fois je devrais être proche de l'ovulation. Donc il ne nous restera plus qu'à bien placer les câlins.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Coucou les filles

Moi en cours de duphaston pour permettre de faire revenir les :regles: et débuter le protocole.

Rdv biologiste fait et rdv anesthésiste programmé le 4 octobre.

Y a plus qu'à et j'ai hâte...
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Coucou les filles

Ah y est les :regles: ont débarquées !!! Oh joie !!!
Bon je le dis tout de suite c'est la seule fois où je me réjouis qu'elle soient là.

Bon ça veut surtout dire que les choses vont démarrer.

Rdv anesthésiste fait aujourd'hui aussi.
Allez on y croit.

Et vous vous en êtes où?
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Super fanysis :croisedoigts:
De mon côté clomid n'a pas fonctionné. Je suis sous duphaston pour déclencher mes règles et commencé les injections de puregon. On va essayer quelques cycles avec puregon. D'ici 2018 si toujours pas de + on envisagera une IAC.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Hope3103
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 mars 2017, 03:37
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Salut les filles,

Anaïs, je suis dsl que cette fois ci n'a pas marché, je te souhaite d'avoir un beau :+++: sous puregon! :croisedoigts: Je connais, c'est ce que j'ai pour mes FIV :wink:

Fanysis, super te voilà lancé dans l'aventure !!! Je te souhaite bonne chance :trefle:

De mon côté les nouvelles ne sont pas bonne du tout! Avant de pouvoir commencer le traitement pour fiv 2, chéri a du faire une spermoculture pour mettre à jour notre dossier. Il y a une dizaine de jour, nous avons reçu un courrier de notre gygy, stipulant que la spermoculture s'est avérée être positive! :etonnant: :quoi: C'est à dire que chéri a du chopper une bactérie! Du coup, il a du refaire une 2ème spermoculture mercredi pour confirmer s'il y a vraiment un germe, et si c'est le cas, il faudra certainement traiter pendant une dizaine de jours avec un antibiotique. Bien entendu, entre parallèle j'ai eu mes règles fin septembre, ce qui fait qu'on a du tout décaler :-(
Maintenant, à reste à voir si tout cela sera réglé à l'arrivé de mon prochain cycle prévu fin octobre-début novembre ??? :grattelatete:
Je commence à perdre patienceeeeeeeeeeeeeee :marre: :marre: :marre:
SOPK OATS
ICSI1: 12/15 1J5 -
TEC1: 05/16 1J5 -
TEC2: 10/16 2J5 + fc
TEC3: 05/17 1J6 -
ICSI2: 01/18 Pas de tef
TEC4: 06/18 2J5 -
TEC5: 03/19 1J5 -
01/20: mr => inversion chromosome X / DPI refusé
matricelab Sous-activité
ICSI3: 01/22 annulée > 3 fofos
ICSI3bis: 03/22 > 2J3 ❄️
TEC 09/22
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Hope3103 a écrit :Salut les filles,

Anaïs, je suis dsl que cette fois ci n'a pas marché, je te souhaite d'avoir un beau :+++: sous puregon! :croisedoigts: Je connais, c'est ce que j'ai pour mes FIV :wink:

Fanysis, super te voilà lancé dans l'aventure !!! Je te souhaite bonne chance :trefle:

De mon côté les nouvelles ne sont pas bonne du tout! Avant de pouvoir commencer le traitement pour fiv 2, chéri a du faire une spermoculture pour mettre à jour notre dossier. Il y a une dizaine de jour, nous avons reçu un courrier de notre gygy, stipulant que la spermoculture s'est avérée être positive! :etonnant: :quoi: C'est à dire que chéri a du chopper une bactérie! Du coup, il a du refaire une 2ème spermoculture mercredi pour confirmer s'il y a vraiment un germe, et si c'est le cas, il faudra certainement traiter pendant une dizaine de jours avec un antibiotique. Bien entendu, entre parallèle j'ai eu mes règles fin septembre, ce qui fait qu'on a du tout décaler :-(
Maintenant, à reste à voir si tout cela sera réglé à l'arrivé de mon prochain cycle prévu fin octobre-début novembre ??? :grattelatete:
Je commence à perdre patienceeeeeeeeeeeeeee :marre: :marre: :marre:

Coucou. Je suis désolée pour toi et ton homme. :-( J'imagine que ça ne doit pas être facile... Courage :croisedoigts: J'espère que tu pourras faire la FIV au prochain cycle. :croisedoigts: :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Coucou les filles

Hope désolé pour ce report encore !!! il y a toujours un truc de dernière minute qui vient tout remettre en question...

je viens de vivre un truc du même genre : protocole arrêté en cours à j8 car à l'écho, on a vu un beau kyste sur l'ovaire gauche.
Obligé d'attendre le prochain cycle pour vérifier s'il a bien évacué pour démarrer. Et encore un mois de plus dans les dents...J'adore...

Anaïs, tu as fini Dudu ?

Bon le moral n'est pas terrible en ce jour, vivement les vacances pour se changer les idées... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: :marre:

Ca ira mieux dans quelques jours.
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

fanysis a écrit :Coucou les filles

Hope désolé pour ce report encore !!! il y a toujours un truc de dernière minute qui vient tout remettre en question...

je viens de vivre un truc du même genre : protocole arrêté en cours à j8 car à l'écho, on a vu un beau kyste sur l'ovaire gauche.
Obligé d'attendre le prochain cycle pour vérifier s'il a bien évacué pour démarrer. Et encore un mois de plus dans les dents...J'adore...

Anaïs, tu as fini Dudu ?

Bon le moral n'est pas terrible en ce jour, vivement les vacances pour se changer les idées... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: :marre:

Ca ira mieux dans quelques jours.
Coucou. Oui j’ai fini Dudu. J’ai mes règles depuis aujourd’hui donc je fais ma première injection demain.
Mince :rougedecolere: Ces fichus kystes... Courage :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Coucou les filles

Alors vous en êtes où?

Anaïs, tu en es où dans ton protocole?

Hope, alors le traitement de ton chéri s'est bien passé? Vous revoyez gygy ? Et toi quand est prévu ton prochain cycle?

De mon côté une bonne nouvelle ce soir : kyste disparu et je redémarre la stim dès demain. On :croisedoigts: que cette fois ci soit la bonne. Premier contrôle lundi.

C'est reparti. On relance la machine. Retour dans les starting blocks !!
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités