fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

fraise: je pense que juillet c'est pas possible d'enchainer2 fiv sans repos, apres le centre ferme au mois d'aout donc septembre peut être si gygy est ok....
enceinte bb2Image

baudin
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 27 févr. 2013, 09:12
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Sourire vraiment désolé pour toi. Prenez ses vacances du bon côté . Repos et essayez de vous aérer la tête. Courage

Fraise bonne couvade ! Dis donc 3 c'est pas rien ! Je connais une amie de ma sœur qui s'est retrouvé avec des triplés comme ça :tropdrole:

Quand fais tu ta psd?

Enora : premiers pas c'est trop chou.... Sam a marché tard mais je crois que les garçons sont plus lent pour ça . Attention maintenant ça va être sportif pour toi ! Elle va vouloir aller partout !

:bisou: :bisou: :bisou: à toute
Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

coucou !!

baudinou : olala me parle pas de malheur ! 3 bébés c'est inconcevable et surtout ke biolo nous a dit qu'il y avait une chance genre 0.001% que les 3 prennent
On a mis 3 sur les conseils du biolo vraiment pour augmenter les chances car je suis considérée comme "en fin de parcours" meme si c'est juste ma FIV2 pour bb2, j'ai qd meme fait 8 stim et 6 ponctions depuis 2012 et pour eux cela commence à faire beaucoup ! le but est donc ne pas refaire 6 FIV (comme pour Tom) pour ce bb2 ! on croise les doigts à fond !
déjà la moitié de l'attente et je cogite beaucoup beaucoup meme si je suis plutot sereine (merci mon cd d'hypnose).
la date officielle du test est lundi 27 juin mais fort probable (99% loool) que je fasse une pds à 12 dpo soit samedi pro ! ca me fait du bien de me dire qu'à la fin de la cette semaine je teste !!

des bisous à vous toutes !

tite zoh : je m'inquiète... passe juste faire un coucou
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

:coucou: les filles

Fraisechantilly on continue de :croisedoigts:

Oui zoh comment vas tu ?

Baudin on va :croisedoigts: pour un bb miracle

Ici nous ca va , enora continu sa progression dans la marche.ce week ont a fête ses 1 an avec les marraines et parrain c était bien sympas et samedi soir on a ete faire la connaissance de jumeaux qui ont trois mois de beaux bb qui font déjà 7kg bon par contre la mère .... Elle rencontrait pour la première fois enora et elle a un peu pleure la-bas et ben sa conclusion : belle petite fille mais chiante .... Heu ....
.... Bref c est la deuxième remarque déplacé envers enora je pense qu un jour je vais pas reussir a me retenir ...

Sinon on a rdv a 16h avec l'assistante sociale pour un second point d adaptation. J aime pas ca .....

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

nonnn mais quelle c***** celle là ! sorry, c'est sorti tout seul !
je comprends VRAIMENT pas les gens qui font des remarques comme ca !
c'est ces premiers enfants à la nana ? parce que ouiiiiii un enfant ca pleure ! et ouiiii dès fois c'est mal luné ... et meme que des fois ils se roulent par terre dans les supermarchés :tropdrole: (expérience personnelle :wink: :wink: )
c'est plus que déplacé de faire ce type de remarque et d'employer le mot "chiant" pour un bébé de 1 an !!

ps : je suis sure que vous allez cartonnez pour votre rdv ! vous etes des supers parents
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

ici, l'attente interminable pré-test suit son cours....
je veux tellement y croire que j'ai peur de tomber de haut...
heureusement, à la fin de la semaine (samedi) je serai fixée... je ne me vois pas duu tout attendre jusqu'à lundi prochain encore !

je reprends le taf dans 2 jours, ce fera du bien, la fin de semaine va passer super vite je pense.

bisous les nénettes
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
baudin
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 27 févr. 2013, 09:12
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Enora: C´est fou comme les gens sont culotés !!!! comment oser dire ca d´un enfant !!! en plus quand tu le rencontre pour la 1er fois et juste pour des pleurs.
Quelle ### ! Si elle voyait mon fils au réveil ! hahah elle aurait une crise cardiaque cette pauvre femme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Car Mr Sam est d´une humeur massacrante au reveil :-D :-D

Il faut te blinder car tu auras toujours ce genre de reflexion.
Une fois un pote m´avait dit que j´etais trop laxiste avec les jumeaux de mon mec. Ensuite je l´avais vu menacer sa fille de la mettre sous la douche froide pour la calmer pendant une crise :???: :???: :???: j´ai haluciné !!!

Fraise je :croisedoigts: :croisedoigts: et je :bisou: :bisou: :bisou:

:bisou: a toutes !
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Fraise comment tu te sens ? Tu test demain?

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

oui, j'ai testé ce matin par PDS, résultats vers 13h je pense...
je suis troooop impatience, quoi qu'il arrive j'ai BESOIN de savoir si oui ou non... heureusement, j'ai repris le taf mercredi et les 3 derniers jours sont plutot vite passés mais là, vous l'avez toutes vécu, j'en peux plus d'attendre ! mdrrrr
je vous tiens bien sur au courant !!

bisous
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

négatif
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités