fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

:lol: oui je sais.... c'est n'importe quoi mais je sens que c'est mal parti, je ne saurai pas dire pourquoi :reflechis:

tu as raison, je vais faire un test pds un jour avant

trop bien enora!! c'est juste magique!!
enceinte bb2Image

Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

sourire : ca semble un bon compromis une pds à 12 dpo ! ;)

on a eu des nouvelles de la PMA : 11 ovocytes matures qui ont fait 9 embryons !! on est très heureux de ce premier résultat meme s'il est évident que c'est la qualité qui compte !
transfert jeudi, je vous en dirai plus :)

biseessss
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

:good: fraisechantilly c est un beau resultat maintenant on :croisedoigts: pour de beaux brybrys de top qualite

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
baudin
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 27 févr. 2013, 09:12
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Les filles coucou :coucou: :coucou:

Désolée de cette absence! Boulot boulot !
Tout vas bien ici. Retour en Suede depuis 2 semaines et que du beau temps! On est rentré quand les inondations et la pluie a commencé à Paris.
J'ai trouvé une crèche pour Sam pour septembre car on rentre en France!!
Sam vas bien. Toujours aussi facile entre ses nuits bien complètes et son appétit d'ogre.

Sourire : bienvenue! Et bon courage pour ta pds... Quelles sont les raisons de ton infertilité ?

Romman: super Lyon c'est top comme ville!!

Enora : le début de caractère de ta fille à ce stade c'est normal. Sam m'as fait le coup au même âge avec de Belles crises j'ai eu peur car je trouvais ça tôt et puis c'est passé. En fait les enfants passent vraiment par différentes périodes...

Fraise : bravo bonne production :applose: j'espère que ça va aller vers un beau :+++: je te le souhaite de tout mon cœur. :bisou:

Et moi j'ai pas pu m'empêcher de faire un bilan hormonale pour voir où j'en étais et bien tout est normal... Amh et Fsh bien etc... Je me prends à rêver d'un miracle.... Car mon mec de toute façon ne refera pas de fiv.
Si ça marche pas tans pis car Sam me comble déjà beaucoup.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

hello baudin,

insuffisance ovarienne... autant te dire que c'est la guerre pour en avoir plus d'un (d'embryon) et la justement je n'en ai qu'un que je couve et si ça marche pas 'est rebelote sur un nouveau protocole entier...

juste une question qui ne me regarde pas enfait, mais ça m'a un peu remué, pourquoi ton homme ne repartirait pas sur une fiv?? c'est quand meme toi qui morfle le plus dans l'histoire! :-D tu as le droit de metre un veto
enceinte bb2Image
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

fraise c'est trop cool!!! comme je t'envie !!! autant de chance d'avoir ton :+++:

ils t'en transferent 1 ou2?
enceinte bb2Image
baudin
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 27 févr. 2013, 09:12
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Pour te répondre Sourire. Mon mec a deja deux enfants d´une premiere union. (des jumeaux) et avec notre fils qui a ete concu par fiv ca lui fait 3 enfants. Donc c´est surtout le fait d´avoir un autre enfant qu´il ne veut pas, c´est pas la fiv qu´il refuse vraiment.
Moi j´aimerai beaucoup en avoir un autre.... mais je peux pas le faire seule !
Mon mec est persuadé que ca ne marchera pas sans fiv donc on se protège pas. C´est aussi pour ca que je rêve secrètement d´un miracle car je sais que si ca marche il ne me demandera jamais d´avorter. Mais bon c´est compliqué tout ca car je sais pas si c´est la meilleure facon d´agir... disons que je laisse dame nature décider pour nous.
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

ahh je comprends mieux, effectivement terrible dilemme :reflechis:

ecoutes si dame nature te fait une surprise, ben tu n'aura pas été de mauvaise foi car finalement il sait que tu ne te protege pas donc je :croisedoigts: pour toi :-)

bon ben de mon coté, j'ai fais une pds :negatif: c('est terminé pour ce round... :ouin: reprise probable en septembre car là on va surement tomber dans les fermetures d'été pour la pma
enceinte bb2Image
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Sourire je suis desollee pour toi :-(

Fraisechantilly alors ?

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

coucou les filles !!

sourire ; je suis sincèrement désolée pour toi , c'est toujours douleurs (et ce meme si on a déjà un 1er enfant) ! courage !! tu sais au fond de toi que cela peut marcher, il faut juste mettre cet échec sur la malchance et la loterie de la vie, la prochaine fois sera la bonne !! :trefle: :spermatobleu: tu penses rententer quand ?

baudinou : moi j'y crois aux bb miracles, surtout dans le genre d'infertilité uniltérale.
et puis peut être que dans 1 an ou 2 ton chéri pensera différemment :wink: :wink:

enora : ayé, petite puce court partout ? looool
c'est vraiment trop beau les 1ers pas, j'espère que vus avez filmé tout ca ?

ma zoh : t'es oùùùùùùù bichette ?

j'ai donc eu comme prévu mon transfert hier, aucun ne pourra être congelé malgré les 9 restants en cours. Sur conseils du biolo on a transféré les 3 meilleurs, tous de type 2, 1 pas trop mal, les 2 autres plus fragmentés. il nous a dit qu'en en mettant 3 on maximisait les chances de grossesse (et qu'il y a avait de toute facon moins d'1% de grossesse triple).
Je veux y croire, sur les 3 je me dis qu'il y en aura quand mmee 1 qui va s'accrocher :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
je suis arrêtée jusqu'à mardi inclus (je pense que la phase de nidation éventuelle sera passée).
En attendant, repos , repos, j'écoute mon cd d'auto hypnose, envoie des ondes positives et Tom part ce soir chez sa mamie pour le week end.

GROS BISOUS A VOUS TOUTES!!
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités