FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

13211
Ah mince quand j'ai lu la première partie de ton message j'étais trop contente pour toi..!!
Je suis desolee que ca c'est fini par une fausse couche , c'est clair que le sort s'acharne mais essaye de voir le côté positif, une grossesse spntannee est possible , pour toi, courage ma belle

Sinon moi j'ai mis de côté la pma complétement ..au moins jusqu'à la fin de l'année car j'ai signé un CDD et j'espère avoir le cdi donc je ne veux pas m'absenter au risque de louper le cdi..!!, mon contrat se termine le 29 décembre, on verra apres cette date du coup..!! Dfacon j'ai bien assez de boulot entre mon travail et mon fils, il va faire sa première rentrée, que le temps passe vite..!!

Je pense bien à vous les filles, je viens souvent ici pour avoir de vos nouvelles

Bonne vacances à toutes
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois

Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

Coucou Myriam
contente d'avoir de tes nouvelles
je passe de temps à autre aussi pour venir aux nouvelles de vous toutes !

Contente que professionnellement tout se passe bien, c'est un souci en moins

moi ça fait une semaine que j'ai fait ma FCS
j'espère que tout rentre dans l'ordre "normalement", j'ai de temps à autre des douleurs, franchement pourvu que je ne fasse pas une nouvelle GEU...

Ma soeur est tombée enceinte en même temps que moi, à 2 jours d'écart, pour elle ça tient toujours, ça aurait été chouette de nous suivre en même temps... pourvu que tout aille bien pour elle
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

finalement ayant tjrs des signes de grossesse, des douleurs, j'ai fait un second test hier matin positif, je me suis rendue aux urgences car je savais qu'il y avait qq chose qui n'allait encore pas... verdict sans grand surprise c'est une seconde GEU au même endroit que la première
comme mon taux n'est que de 1425, j'ai opté pour une IM de Méthotrexate, et une surveillance pds et écho, si ça ne marche pas, ils me feront comme la dernière fois une celio mais avec ablation de la trompe
donc voilà, c'est moche, ça avait marché, j'aurais dû être enceinte...si c'est pas la poisse ça...
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

finalement toujours des douleurs, hémopéritoine, anémie, ça s'est terminé par une celio avec ablation de la trompe
je viens de rentrer de l'hôpital, j'ai plus qu'à me reposer....
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

13211
Oh non mince..!! Le sort s'acharne je suis tellement triste pour toi..!!
Cela veut dire qu'ils t'ont retiré une trompe c'est bien ca??
Courage ma belle, je suis de tout cœur avec toi..!reposes toi bien
Gros bisous
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

conjour Chrisvie
tu dis avoir eu des traitements mais est-ce que ton gynéco pense que une fiv serait à tenter ?
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités