FIV pour 2016, on se suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
titi vin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:09
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Bonjour les filles! Comment t aller vous? Moi je suis super heureuse de vous annoncer la naissance de julian mardi denier voilà gros bisous

jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Félicitations titivin et bienvenue à Julian. J'espère que tout se passe bien pour vous et que tu as eu un bel accouchement

Et toi virginroses, comment vas tu??

Ici tout va bien, bébé grossit bien, un peu trop...1111kg a 26sa+ 5. test du diabète la semaine prochaine. J'ai commencé les achats et les cours de sophro pour la préparation.. bref, c'est le bonheur :-D
titi vin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:09
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

L accouchement n a pas ete facile surtt a la fin! Pb au niveau du placenta! Mais c est vraiment merveilleux de renconter son bebe de l avoir enfin ds ses bras! Il est ne 15 jours avant!Apres 5 ans et demi d attente sa faut toute les peines du monde!
jolihar je suis contente pour toi tn terme est pour qd? Tu verras bien pour le diabete moi au mois de mai javais pris 5kg d un coup et jai jms de diabete!
les filles je vous continuerais de vous suivre et de vous répondre! Merci pour cette aventure car sa ma fait du bien d etre sur se forum meme si on se connaissait pas en tous cas ds tous les cas je crois kon est tte enceinte non! Je vous embrasse et je continnue de vous suivre
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Les complications d accouchement sont vites oubliés, heureusement sinon les femmes n auraient jamais de 2e enfants.
Le premier mois de bébé est un peu galère mais après c'est trop génial car on les connait mieux.
Oui je pense qu'on a toutes obtenu le bonheur d'être enceinte grâce à la magie de la science. Mon terme est le 12 décembre, on vient de finir la chambre, je profite à fond car c'est le dernier bébé ( sauf miracle) du coup je vais à tout ce que je peux ( cours, allaitement, salon.. )
Oublie de te reposer et n oublie pas Monsieur sinon il va faire son jaloux :-D
Bisous
Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Coucou les filles!
Désolé de n'avoir pas donné de news plus tôt, je n'ai pas vu passé l'été! Je suis repartie en vacances et j'étais assez prise par mon travail. Félicitations Titivin!! Tout est bien qui finit bien même si ton accouchement n'a pas été facile, ça doit etre un bonheur immense mtn!! Jolinhar, ça avance aussi de ton côté je suis contente de voir que tu es épanouie par cette grossesse.
De mon côté, j'avais passé mon écho du 1er trimestre le 5 août, à 12SA, le bébé se portait très bien, on était ravie de le voir gigoter et voir qu'il avait bien grandit, à ce stade il avait 57mm tête fesses. J'ai fait l'annonce à ma famille, un moment merveilleux et unique surtout que mes parents vont etre grands parents pour la premiere fois. :applose:
Du coup, j'ai pris presque 4 kg à ce jour et je suis à 17SA! Ça passe vite déjà un bon tiers de fait. Mais mon ventre reste encore assez discret, certaines personnes ne se doutait pas que j'étais enceinte. Je vais faire la visite du 4eme mois vendredi tellement hâte! J'aurais le droit à une petite écho et peut être qu'on pourra connaître le sexe de notre baby! :tetine: Sinon côté forme je me sens bcp mieux depuis que je suis dans le 2eme trimestre comme la plupart des femmes je pense, donc je reprends le sport tt doucement, gym douce, natation, et bientôt yoga prénatal avec la sage femme qui me suit en parallèle de mon gynéco! Voilà je suis aussi très épanouie et jusqu' à présent j'ai plutôt eu une grossesse facile donc je touche du bois!
Je reviens vers vous très vite!!
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Coucou!
Voilà j'ai passé le RV du 4e mois, bébé se porte très bien et a bien grandit, environ 15 cm. Il dormait pendant l'écho et il était dos à mon ventre. Le gynéco a du passer en endovaginal pour que l'on puisse percevoir son sexe! Du coup nous connaissons son petit secret!! C'est un petit prince qui viendra au monde en février. :tetine: :cigogne: :garcon: Y'a aucun doute on voyait bien le petit zizi. J'avoue être un peu surprise, c'est vrai que depuis le debut je m'imaginais avec une fille, je rêve d'une petite princesse. Mais faudra attendre ma prochaine fois! Sinon nous avons reçu les résultats de la trisomie21 on a un risque très faible 1/10000 avec les marqueurs seriques et la clarté nucale, donc C'est une bonne chose. On était tellement content de le revoir! De mon côté je me porte très bien pas de maux si ce n'est des douleurs lombaires de temps en temps, je vais allée voir l'ostheo cette semaine. Et je continue le sport j'y suis autorisée. J'ai pris 4kg et j'arrive au bout des 4 mois donc ça va. Et vous les girls quoi de 9?
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

:coucou:
Félicitations pour votre petit garçon (moi aussi j'ai eu du mal à m imaginer avec un gars et plus je prépare les affaires, plus ça rend concret et aide à visualiser :wink: )

Moi j'ai fait le test du diabète et ouf, j'en ai pas du tout. Ça commence à être dur ici (dos, ligaments, mobilité, quelques contractions non douloureuses).
J'ai fait un cours de préparation en piscine, c'était chouette. Hier, j'avoue avoir fait une dernière folie, je me suis retrouvée avec ma fille a Disney sur sollicitation d'une copine.. mais j'ai été sage.. mais ce matin je suis usée.
Mercredi j'ai ma nouvelle voiture, bref, tout continue au mieux.

À bientôt :bisou:
Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Jolinhar C'est super tout ça du coup tu commences ton dernier trimestre! Oui C'est pas évident surtout quand on s'imaginait avec une fille...mais j'avoue ressentir comme toi, depuis j'ai commencé l'achat de vêtement et j'accepte mieux l'idée. C'est juste que dans mon entourage j'ai pas vrt d'image positive de petits garçons...ni de bons souvenirs jeunes...donc ça me fait peur, pour moi un garçon C'est violent, ça aime tt casser voire taper...bon je sais bien que la part de l'éducation y est pour bcp. Moi j'aimerais d'éduquer de sorte à ce qu'il soit respectueux des autres mais pas non plus se laisser marcher dessus, et être doux et attentionné avec les filles. On verra bien! Mais la fille c'était aussi pour partager des trucs de filles comme je suis moi même très coquette lol.
Voilà sinon pour moi tout se passe bien, J'avais mal au lombaires depuis le début de la grossesse et je suis allée voir l'ostheo, magique je n'ai plus de douleurs!! :wink: Je me suis offert un massage prénatal c'était top, tout se passe bien pour le moment j'ai vraiment de la chance, pas comme pour la conception ... et je sens bébé bouger mtn!! De temps à autres, C'est léger mais C'est bien lui surtout qd je suis en position couché devant la TV :applose:
J'ai l'accord de mon gynéco pour continuer le sport bien sûr adapté : du coup aquavelo, fitness sauf abdos, marche, et aussi yoga prénatal. Voili!! A bientôt les filles
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

virginroses tu verras un garçon c'est bien aussi :-D
tu as raison l'éducation y est pour beaucoup
un garçon c'est très (trop :wink: peut-être ) proche de sa maman, il veut toujours faire tout pour lui faire plaisir, c'est très câlin un petit garçon
une fille cherche bcp plus tôt à s'émanciper
ton fils sera gentil et attentionné avec les autres si tu le lui apprends et si tu l'es avec lui
un garçon bien-sûr ça bouge ++, peut être coquin, mais ne tape par forcément

ce sera ton premier, si tu as la chance d'en avoir d'autres, un grand frère peut être très protecteur avec ses frères et soeurs plus jeunes :zen:
Profite bien de ta grossesse :cigogne:

As-tu des idées de prénoms ?
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Merci bcp 13211! Oui je verrai bien mais je me suis faite à l'idée mtn! Oui du coup on réfléchi à un prénom, mais pour le moment on attend encore avant de se fixer. On en a 3 ou on a un consensus donc à mûrir... :-D
Sinon ça y est j'ai acheté tt ce qui lui faudra pour son 1er mois d'existence en terme de vêtement!! Trop mignonnnn j'adore!
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités