FIV pour 2016, on se suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Coucou, juste pour vous dire que la visite du 4 e mois est parfaite. Pas de prise de poids, pas de tension , bébé pèse 200g à 17sa +2 par contre on ne connait pas le sexe, elle a vu un truc mais ne sait pas dire si c'est un clito hypertrophié ou un petit zizi.. pas de soldes pour le moment du coup , mon porte monnaie va apprécier.
J'ai une gygy fort sympa, je vais avoir droit à une sage femme à domicile pour contrôler ma tension et le cœur de bébé et mon arrêt est déjà fait pour le mois prochain :quoi:
Et toi Virginrose, comment tu te portes?

Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Jolinhar super nouvelles! Bon j'imagine que t'es impatiente de savoir ce que c'est! Ça sera pour la prochaine. Pour ma part je suis enfin en vacances, on part au soleil 1 semaine de quoi se retrouver et se détendre . J'attends avec impatience cette 1ere écho que je redoute!! J'espère que ce début de grossesse se passe bien. Je ne ressens pas de nausées, j'ai les seins gonflés et douloureux par contre, et 1 jour sur 2 je suis ballonnée et constipée donc pas terrible!! Du coup je suis deja au début du 2eme mois! Je rêve déjà de la suite, alors faut que le rêve continue
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Bonnes vacances alors, nous aussi on part.. vendredi.
Contente de savoir que tu vas bien. Fais toi bien chouchouter,
Tiens nous au courant
Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Hello les girls! Je reviens vers vous après ces vacances au soleil qui m'ont fait un grand bien. J'ai fait une écho ce matin aux urgences gynécologiques car je ne pouvais plus attendre trop impatiente de savoir si tt allait bien. Du coup y a bien 1 embryon en développement de 17 MM taille normale à ce stade je suis à 6SG+2. Et on a vu son petit coeur battre, tellement émouvant, depuis le temps qu'on attendait ça !! :applose: Donc ça sera pas des jumeaux mais c'est pas grave on est sur notre petit nuage et on commence à plus y croire même s'il faut encore être prudent. Voilà voilà pour les news, sinon niveau symptômes, pas de nausées par contre souvent ballonnée du coup j'ai l'impression d'avoir du bide déjà, sinon extrêmement fatiguée alors que je fais que de me reposer et dormir c'est dingue! J'ai des maux de tête aussi par moment voilou !! Je vais pouvoir être zen pour le reste de mes vacances :zen:
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Hello les girls ! On vient de revenir de l'écho avec mon gynéco, le bébé à bien grandi en 1 semaine, il fait mtn 25mm, et il nous a fait écouter son coeur battre. Tout va bien, on l'a même vu bouger!! C'est tellement incroyable :applose: on l'aime déjà très fort. J'auraos 1 écho tous les mois du coup c'est trop bien!!
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Super contente pour toi, te revoilà du côté normal des femmes enceintes avec le parcours classique. Y a plus qu'à couver tranquillement pour les 7 derniers mois et préparer son arrivée. C'est quand déjà ta DPA?
Moi encore 14 jours d attentes avant écho du 2 e trimestre et découvrir son secret et après je serai en arrêt. C'est un coquin, il se fait tout discret et je le sens quasiment pas :-(
titi vin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:09
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Super moi derniere ligne droite 34 semaines vivement ds 1mois
Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Oui enfin du bon côté je suis trop heureuse, hâte de voir mon ventre s'arrondir! :enc: Ma DPA est prévue le 17 février 2018 à l'Aube de mes 29 ans! Ça sera le plus beau des cadeaux d'anniversaire!! La je suis à 7SG et 2 jours exactement, mon écho du 1er trimestre est le 5 août, j'en aurait une au 4e mois mais je ne sais pas si à ce stade on verra le sexe on verra bien!! J'aimerais bcp que ce soit une fille!!

Jolinhar super vivement que tu saches ce que c'est!! Sur le faite qu'il ne bouge pas bcp je ne sais pas quoi te dire, au moins sur il t'embête pas!

Titivin génial tu vas bientôt l'avoir dans tes bras!! Tu as déjà un prénom ?
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Titivin: profite bien des derniers instants de calme et d intimité avec bébé avant l arrivée de la tornade, tu ne galères pas trop avec la chaleur ?
Virginrose: au 4 e mois tu peux connaître le sexe...si il se place bien..pas comme le mien :lol:
Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Hello les filles, je viens aux news. De mon côté je suis dans l'attente avec bcp d'impatience de l'écho officielle du 1er trimestre samedi matin, qui va me permettre d'être quasi rassurée sur le risque de fausse couche ou arrêt du coeur du bébé qui m'angoisse bcp. Et si tout va bien je fais l'annonce officielle à ma famille dimanche soit le lendemain, j'ai tellement hâte de voir leur réaction, c'est le 1er bébé de mon côté, donc mes parents seront grands parents pour la première fois (ma mère le sais déjà ceci dit, mais attend comme moi d'être rassurée sur la suite). Je serai à 10 semaine de grossesse tout pile au moment de l'écho. Sinon je vais me faire suivre en parallèle par une sage femme libérale, mon 1er RV est demain après midi, hâte aussi car il paraît qu'elles sont bcp plus à l'écoute en tt cas prennent plus le temps de répondre à nos questions et à donner des conseils. Celle que j'ai choisi fait le yoga prénatal, ca sera l'occasion d'en savoir plus.
Sinon côté symptômes, je suis tjr aussi fatiguée, besoin de faire des siestes tous les jours, mais possible que le week-end avec le boulot. Et tiraillements type douleurs règles légères. Mon babybump commence sérieusement à se voir, donc heureusement que je l'annonce bientôt lollll.
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités