FIV nov/déc 2015... 2+++ [complet]

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MEBA85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 sept. 2012, 14:59
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... 2+++ [complet]

Bonsoir les filles,

Alors ces fêtes de fin d'année se sont bien passées ?

Moi j'étais impatiente d'être aujourd'hui car rendez vous gygy pma pour parler de l'échec de ma 1ere fiv pour laquelle elle n'a pas d'explication.

Donc nous voilà reparti pour une deuxième tentative sur mes :regles: de février pour une ponction en mars. On a parlé d'une possibilité de transfert de 2 embryons pour augmenter nos chance.

Audz vraiment désolé pour ce résultat de pds. Donne nous des nouvelles.

J'attends la suite de toutes nos aventures.....

MEBA85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 sept. 2012, 14:59
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... 2+++ [complet]

J'ai oublié de vous dire ma gygy n'a pas d'explication qu'en au retard de mes regles. Elle m'a demandé de faire un test de grossesse si pas de :regles: fin de semaine mais je pense que mon corps doit être tout détracté à cause du traitement je ne me fais pas trop d'illusion.

J'attends mes :regles: avec impatience. :-D c'est drôle de les attendre quand même
cloé973
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 06 juil. 2011, 12:49
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... 2+++ [complet]

Salut
Vous êtes passé ou les filles
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... 2+++ [complet]

J'avoue que c'est devenu très tranquille...

Ici, eh bien mon chum a passé un spermogramme. On a rendez-vous avec le médecin le 29 mars afin de savoir si les résultats nous permettent d'essayer des IAC avec son sperme. Mais, je n'y crois pas du tout...
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
missymo974
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 14 oct. 2015, 16:01
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... 2+++ [complet]

Coucou par ici ! l y encore des fivettes pour se suivre ?

Pour ma part après mon ++ , tout s'est effondré le 9 janvier. à presque 9 SA le coeur du bb s'est arrêté alors que tout allait bien 4 jours avant :( , ça a été très dur . Je me remet doucement et je commence à envisager la suite (TEC) après mon retour de couche que je n'ai pas encore eu.

Audz pourquoi tu ne crois pas aux IAC?

Les autres, vous en êtes où?
BB1 couette 2005
endo stade 4 . 06/15> coelio
fiv1 > 26/11 2 brybry transférés
pds 08/12 +++ écho le 23/12>2sacs, 1 brybry visible son petit cœur clignote. Echo le 04/01 un brybry de 1.2cm qui va bien l'autre sac est bien vide. un petit décollement>saignements
09/01 FC a 8SA+5jrs
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... 2+++ [complet]

Tout simplement parce que mon conjoint n'a pas assez de spermatozoïdes et qu'ils ne sont pas assez résistant. À l'époque, la seule option était une FIV ICSI... On est 4 ans plus tard, alors on espère une amélioration, chose qui peut être possible.

Je suis vraiment désolée d'apprendre pour ta fausse couche. Prends bien le temps de t'en remettre. Tu dois être en forme pour la suite!
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités