FIV mai/juin 2012 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
lopucelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 15 juil. 2011, 20:47
Localisation : Nancy
Contact :

FIV mai/juin 2012 qui me suit?

Bonjour les filles,

tout est dans ma signature...2 ans et demi pour concevoir BB1 à qui on souhaite ajdh donner un petit frère ou une petite soeur.

On doit commencer un protocole Fiv à la fin du mois de mai alors si d'autres veulent partager l'attente, les angoisses, les pics pics...avec moi.

Je suis suivie à la PMA de Nancy.

Bises à toutes
BB1
Après plus de 3 ans d'attente, notre princesse est née
Image

BB2
juin 2012 = FIV ICSI n°1 = négative
TEC oct 2012 +++ mais grossesse biochimique
FIV n°2: +++ le 15/02

Notre fils est né le 19 octobre 2013. Il pèse 3,460kg pour 51cm.

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: FIV mai/juin 2012 qui me suit?

:coucou: bienvenue a toi sur le forum!
je m'appelle virginie, j'ai 37 ans et mon mari 43,cela fait 10 ans qu'on essaye de faire un bébé! 'ai deja fait 3 fiv, et à mon prochain cycle, debut mai, on commence une fiv icsi.
Quel est ton parcours?
Moi je suis suivie par la pma de Toulon.
Avatar du membre
lopucelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 15 juil. 2011, 20:47
Localisation : Nancy
Contact :

Re: FIV mai/juin 2012 qui me suit?

Merci pour ton accueil Virginie.

J'espère que la Fiv que tu va commencer en mai t'apportera enfin le :+++: que tu attends tant.

Quand je vois que cela fait 10 ans que tu galères, je trouverai ridicule de me plaindre de mon parcours.

Mais le voici:
Fév 2007 arrêt pilule.
Sept 07 je suis diagnostiquée OPK mais gygy dit que ce n'est pas grave que cela prendra juste plus de temps que les autres.
Fév 09 1er rdv PMA nancy.
3 stimulations ovariennes pour moi:
- 1ère: kyste ovaire droit on arrête en cours de traitement.
-2ème: surstimulation
-3ème: :negatif:
Juillet 09: spermogramme chéri très mauvais: OATS sévère.
Sept 09: on fait les examens nécessaires pour réaliser notre 1ère FIV et test de survie des zozos de chéri est très mauvais: seulement 3% de zozos progressifs au bout de 1h et tous morts au bout de 24h; à peine 2 millions de zozos.
L'équipe de la PMA décide que pour nous ce sera une FIV Icsi.

Début Oct 09, je commence les piqures de décapeptyl...mais on stoppe tout car une crevette surprise s'est installé dans mon bidou.

Erine voit le jour le 19 juin 2010 et nous comble de bonheur.

Aujourd'hui on souhaite un deuxième BB alors retour à la PMA fin mars 2012. Une fiv icsi est décidée pour la fin mai.

Désolé pour le roman.

Bon courage à toutes et que dame :cigonerose: trouve enfin le chemin de vos maisons.
BB1
Après plus de 3 ans d'attente, notre princesse est née
Image

BB2
juin 2012 = FIV ICSI n°1 = négative
TEC oct 2012 +++ mais grossesse biochimique
FIV n°2: +++ le 15/02

Notre fils est né le 19 octobre 2013. Il pèse 3,460kg pour 51cm.
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: FIV mai/juin 2012 qui me suit?

il n'y a pas de parcours plus dur qu'un autre!
le tien aussi est complexe du fait des pb de ton mari, ms ta grossesse surprise prouve bien qu'un seul :spermatobleu: suffit!llol
je suis également opk,(mais mon mari n'a pas de pb) mes 2 premières fiv ont donné 4 ovocytes,pour 2 embryons au bout,au stade blastocyste.
la 3eme,2 ovocytes,aucun embryon!
cette fois ci, on passe a l'icsi,et un protocole court(injection de puregon dès le 2eme jour du cycle).
on verra bien!
Avatar du membre
lopucelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 15 juil. 2011, 20:47
Localisation : Nancy
Contact :

Re: FIV mai/juin 2012 qui me suit?

Ton parcours n'est pas simple.

En tout cas j'espère que le changement de protocole et le fait que la fiv soit icsi augmentera tes chances et t'apportera un joli :+++:

Du coup je présume que pour une fois tu attends impatiemment tes règles...

A Toulon, tu es suivi à la maternité ou dans une PMA qui dépend d'une clinique ?

Bonne soirée
Biz
BB1
Après plus de 3 ans d'attente, notre princesse est née
Image

BB2
juin 2012 = FIV ICSI n°1 = négative
TEC oct 2012 +++ mais grossesse biochimique
FIV n°2: +++ le 15/02

Notre fils est né le 19 octobre 2013. Il pèse 3,460kg pour 51cm.
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: FIV mai/juin 2012 qui me suit?

pour avoir mes regles, je prends duphaston a partir du 16eme jour(donc mardi 24 avril).
pour la pma, c particulier ici, mon gyneco est a la clinique St Jean, c la que je le vois et qu'il fait les contrôles echos.
pour la ponction des ovocytes c'est ds une autre clinique,St michel,c aussi la qu'a lieu le transfert.
Le plus dur pour moi, c'est a partir de la ponction, je me pose un millier de question!combien d'ovocytes?combien d'embryon?est ce que ca va s'accrocher?etc....
loulou976
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 30 juil. 2012, 06:16
Contact :

Re: FIV mai/juin 2012 qui me suit?

bonjour,
je me permet de me joindre a vous, pour moi je viens de commencer ma 1ere fiv icsi mois de juin, la ponction a eu lieu le 1er juillet et transfert le 3 juillet un transfert d'un seul embryon de bonne qualité.
depuis hier je ressent de douleur au bas du ventre type douleur des :regles: que je sens même au niveau des jambe et en plus c'est très tôt pour que je ressens ses symptômes la.
es ce que quelqu'un a déjà eu cela après transfert ?
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations