Fiv ICSI septembre 2009, qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
campbell
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:01
Contact :

Re: Fiv ICSI septembre 2009, qui me suit?

C'est vrai que c'est cool de pouvoir en échanger. Tu sais moi j'ai entamé un suivi psy et vraiment ça me fait un bien fou. Cela me permet de déverser ailleurs que sur mon chéri!!!

Pour la manière dont je le vis, je suis beaucoup plus sereine que les fois précédentes. Le 1er echec a été très amer mais je m'en suis vite remise. C'est surement le fait de ne pas avoir eu de transfert et d'avoir enchainé rapidement avec la seconde tentative.
Pour la 2ème cela a été très très dur. On ne s'attendait vraiment pas à un echec, je n'avais vraiment aucun symptômes d'un verdict négatif.
le résultat de la pds a été un véritable choc, je me suis complètement effondrée et j'ai mis au moins un mois avant de remonter la pente petit à petit.
J'ai donc décidée de m'éloigner de tout ça et de le prendre avec un peu de philosophie! C'est pas simple mais je ne veux pas revivre la même chose qu'au mois de mai. Après le transfert je ferais vraiment très attention sans me prendre la tête non plus!
Je pense qu'un autre echec sera aussi difficile mais j'espère ne pas plonger comme la dernière fois. Et puis je me dis qu'en étant un peu détachée, ça foncrtionnerapeut-être :wink:

Voilà pour ma petite histoire.
Désolée pour le roman.

:bisou:
Eloïse et Raphaël sont nés le 18 septembre 2010 à 33SA+4 suite à 3 FIV ICSI...
Numéro 3 prévu le 25 novembre! Arrivé naturellement <3

Image


Image

briochette
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 janv. 2009, 23:49
Contact :

Re: Fiv ICSI septembre 2009, qui me suit?

on va croiser fort les doigts :croisedoigts: !! ça va marcher...POSITIVONS!!! demain g une pds et une echo pour voir si le blocage a bien fonctioné. G fait mon injection 3mg a J1 le 20 aout, mais mes regles ont eu 4 jours de retard, donc ça fera 14 jours demain que je lai faite... je ne sais pas si c assez long pour le blocage.. :???: on verra ça..
C bien q tu ailles une psy..moi g hésité, jaurai peut etre du!
et sinon, tu travailles?
chtalou
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:59
Contact :

Re: Fiv ICSI septembre 2009, qui me suit?

Départ de la grande aventure FIVImage

Hello les filles

Hé bien moi qui vais seulement commencer et j'étais déjà angoissée ... à vous lire suis pas plus rassurée finalement! :-(

Lundi, on va nous expliquer comment vont se dérouler les choses, les différentes étapes du traitement, nous donner les rendez-vous pour tout ...
Suis curieuse, pressée et ai super peur ...

Chez nous, mon loulou n'a aussi que 5% de :spermatobleu: "fonctionnels" et moi depuis qu'on a décidé de faire un bébé (un peu plus d'un an) mon cycle s'est complètement déreglé et soit j'ovule pas, soit je fais un kyste!

Bonne chance à toutes et bientôt je comprendrais (j'espère) toutes les abréviations que vous employez ;-)

:coucou:

Départ pour la grande aventure de la FIVImage
campbell
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:01
Contact :

Re: Fiv ICSI septembre 2009, qui me suit?

coucou chtalou,

N'aies pas peur... après les réunions,... tout sera plus clair!
Le monde de la PMA n'est pas simple. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux.
Si on peut y répondre ce sera avec un grand plaisir!

Et pour les abréviations, c'est pareil n'hésites pas à demander, désolé d'utiliser le jargon mais tu verras après on s'y fait !! :wink:

En tout cas bon courag à toi.

Briochette, oui je travailles, je suis assistante sociale. J'ai la chance de moduler mes horaires un peu à ma sauce donc c'est cool pour organiser les rdv et les exams FIV!!

Et toi tu fais quoi dans la vie?
Bisous
Eloïse et Raphaël sont nés le 18 septembre 2010 à 33SA+4 suite à 3 FIV ICSI...
Numéro 3 prévu le 25 novembre! Arrivé naturellement <3

Image


Image
briochette
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 janv. 2009, 23:49
Contact :

Re: Fiv ICSI septembre 2009, qui me suit?

chtalou/ n hésite pas a nous poser des questions... tu es suivi ou toi?

campbell/ c bien de pouvoir concillier les 2..moi je ne travaille pas en ce moment, donc je nai pas de soucis de ce coté la..mais du coup g trop de temps pour ressacer tout ça!! Avant j'étai aide soignante en pédiatrie et neonatologie..
pour le transfert tu vas avoir un arret de travail ou pas?
campbell
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:01
Contact :

Re: Fiv ICSI septembre 2009, qui me suit?

Non pas d'arrêt de travail mais je pense prendre une journée ou 2 histoire de me reposer au max :wink:
Eloïse et Raphaël sont nés le 18 septembre 2010 à 33SA+4 suite à 3 FIV ICSI...
Numéro 3 prévu le 25 novembre! Arrivé naturellement <3

Image


Image
briochette
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 janv. 2009, 23:49
Contact :

Re: Fiv ICSI septembre 2009, qui me suit?

campbell/ rester allonger ou vivre normalement?? tu penses faire quoi toi les jours suivants la fiv..si tu prends quelques jours je suppose q c pour te reposer un max.. est ce q tu crois q ça joues bcp ou pas??
campbell
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:01
Contact :

Re: Fiv ICSI septembre 2009, qui me suit?

Non rassures toi c'est pour vivre normalement!
Je ne sais pas si le repos joue bcp. La PMA a caen ils nous disent de reprendre une vie tout à fait normale mais je préfère me reposer histoire de pas être trop bousculée!!!

Après chacun fait comme il le sent et puis en même tps quand tu tombes enceinte de manière naturelle tu le sais pas de suite et tu mènes une vie normale :wink:
Eloïse et Raphaël sont nés le 18 septembre 2010 à 33SA+4 suite à 3 FIV ICSI...
Numéro 3 prévu le 25 novembre! Arrivé naturellement <3

Image


Image
briochette
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 janv. 2009, 23:49
Contact :

Re: Fiv ICSI septembre 2009, qui me suit?

campbell/ c vrai, tu as raison..mais nous c pas naturel :???: enfin, je verrai bien en temps voulu.. en attendant faisons étape par étape! demain: verification du blocage..jspère q ce sera ok pour commencer la stim demain soir! et pour le reste on verra en tps et enheure!!
et toi, c quoi ton traitement? c qd ta vérif du blocage avec echo et pds?
campbell
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:01
Contact :

Re: Fiv ICSI septembre 2009, qui me suit?

Decapeptyl et ensuite je rajoute le puregon.

1er contrôle le 8 septembre.

Je croise les doigts pour toi demain. Tu viendras nous raconter tout ça!
Eloïse et Raphaël sont nés le 18 septembre 2010 à 33SA+4 suite à 3 FIV ICSI...
Numéro 3 prévu le 25 novembre! Arrivé naturellement <3

Image


Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités