pour ta pds louloute 
FIV ICSI POLYCLINIQUE MAJORELLE NANCYRe: FIV ICSI POLYCLINIQUE MAJORELLE NANCYCLAIRE les pertes peuvent venir de la nidation, je
pour ta pds louloute ![]()
Re: FIV ICSI POLYCLINIQUE MAJORELLE NANCYClaire , tu as du nouveau miss? j'espère que oui.
Moi 32 ans, Lui 31 ans.Essai bébé 1 depuis juin 2010.Pas assez de zozos de bonne qualité.
IAC 1 12/2011 stopé car saignements IAC2 le 08/02/2012- PDS +++ 21/02/2012 traitement contres les saignements colposeptine prochain rdv gygy le 11 mai 2012 JE VAIS ME MARIER EN 2012
Re: FIV ICSI POLYCLINIQUE MAJORELLE NANCYMe voila les filles le laboratoire ma dit ni oui ni non le résultat c'est 5UI et que je devais apellee TH elle ma dit que c'est négatif je suis déprimé je ne fais que pleurée
La secretaire ma dit de prendre deja un autre RDV mais moi j'ai pas vouluz je lui et dit dans l'etat que je me trouve je pense que je vais attendre un peux plus voila le tout bisous les filles merci pour votre soutien pour vous toutesurl=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]
Re: FIV ICSI POLYCLINIQUE MAJORELLE NANCYcoucou claire, je suis dégoutée pour toi.
je vais pas te dire grand chose à part que je pense fort à toi ce soir. repose toi bien et reviens nous vite en forme alors!!! tu verras on y arrivera un jour à ce fameux ++++ Moi 32 ans, Lui 31 ans.Essai bébé 1 depuis juin 2010.Pas assez de zozos de bonne qualité.
IAC 1 12/2011 stopé car saignements IAC2 le 08/02/2012- PDS +++ 21/02/2012 traitement contres les saignements colposeptine prochain rdv gygy le 11 mai 2012 JE VAIS ME MARIER EN 2012
Re: FIV ICSI POLYCLINIQUE MAJORELLE NANCYCourage claire tu sais je connais cette déception et l'injustice que tu ressens faut reprendre le dessus ma belle même si c'est très dur et te dire que la prochaine sera la bonne.
Et tu sais un TEC ya pas beaucoup de chance 20% alors ne te décourage pas surtout le moral joue beaucoup. N'hésite pas si tu as besoin ![]()
Re: FIV ICSI POLYCLINIQUE MAJORELLE NANCYJe ne sais pas quoi te dire Claire, je suis vraiment désolée pour toi. Le parcours de la PMA n'est pas un long fleuve tranquille.... On se dit qu'après tout ce qu'on a enduré on aurait droit à notre + mais non, ce n'est encore pas pour cette fois-ci. Alors on recommence en espérant que la prochaine sera la bonne, on espère....car l'espoir fait vivre et nous permet de continuer. Alors continue à espèrer, c'est tout ce que je peux te dire.
Bisous à vous les filles ![]()
Re: FIV ICSI POLYCLINIQUE MAJORELLE NANCYcoucou les filles !!
désolée j'ai eu pas mal de soucis perso donc pas très présente mais je vous suivais tous les jours....et je suis vraiment peinée pour ma et pour claire, je pense bien fort à vous et je vous envoie plein de bonnes ondes !!! pour ma part, j'ai fait écho avant traitement vendredi, et le problème c'est qu'au 21eme jour je n'avais toujours pas ovulé....du coup il m'a mis sous provames et utrogestan pendant 10 jours et je démarre le decapeptyl demain , un peu plus tard que prévu.. j'éspère que mon cycle va se rétablir, et qu'avec tout ce stress je vais réussir à me concentrer sur mon projet j'éspère que vous allez toutes bien, gros à toutes !!
Re: FIV ICSI POLYCLINIQUE MAJORELLE NANCYCLAIRE 5 ça veut dire qu'il s'est accroché au début et puis que malheureusement il n'a pas tenu mais la prochaine fois sera la bonne comme le dit zaza et mininous il faut que tu t'accroches et ne rennonces jamais on est là pour te soutenir
ZAZA tu as fait ta pds ? MININOUS tu ne nous as pas dit ton parcours ni par quel dr tu étais suivit on aimerait bien savoir si tu veux bien nous raconter M54 oui c'est vrai qu'on ne peut pas commencer le ttt si pas ovuler mais là c'est bon demain c'est le début des ![]()
Re: FIV ICSI POLYCLINIQUE MAJORELLE NANCYBon ben rdv passé, dr C toujours super sympa, et bientôt le ttt pour moi croisez les doigts les filles
CLAIRE courage je sais que c'est dur mais il faut s'accrocher ZAZA alors le résultat de ta pds MININOUS suivit par qui ? bientôt le ttt ? M54 ça va les piquûres pas trop dur ?
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |