Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
LeaCumulus
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2018, 22:24
Contact :

Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Bonjour à toutes.
Voilà je me présente Léa 30 ans.
moi Sopk et lui Oats
On est suivi en PMA pour une fiv icsi prévue pour fin novembre.
Je suis complètement perdue et complètement stressée aussi.
Si certaines d'entre vous sont dans mon cas et si ça vous intéresse d'en parler et de se soutenir ça sera avec grand plaisir.
Je crois que c'est une situation où l'on a besoin de pas mal de soutien.... Enfin pour ma part en tout cas....
Merci d'avance

Ninou 83
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:13
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Slt lea
Nous aussi on est en essai bb1 depuis 1an moi ras et lui oligoasthenospermie...on commence le protocole fiv vers la fin du mois
Je ne sais pas trop comment ca va se passer mais on en saura plus demain car on a rdv pour récupérer ts les résultats
J'espère que ca marchera
LeaCumulus
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2018, 22:24
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Salut ninou ! Enfin une réponse de quelqu'un je commençais à désespérer ! Je me croyais toute seule !
Ravie de te connaître !
Quel est ton parcours pour le moment ? Tu dis avoir rdv aujourd'hui, c'est un rendez-vous pourquoi ? Tu en es où de ton parcours ?
Pour nous c'est notre première fiv j'angoisse beaucoup je ne sais pas trop comment ça va se passer....
Tiens moi au courant de ton rdv....
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Coucou les filles, je me joins à vous, je dois commencer mon protocole dès l'arrivée des règles d'ici quelques jours, je suis en FIV protocole LONG vivement que mes :regles: arrivent pour enfin commencer
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Bonjour
tu as tout à fait raison, dans des moments pareils on a besoin d'être soutenu, beaucoup de moments de faiblesses marqueront leur passage, le chemin est long et le résultat n'est pas garantit, mais faut tout de même rester forte et se nourrir d'espoir
je suis en plein préparation de ma 2ème FIV, que je souhaite qu'elle soit fructueuse et la bonne.
Ninou 83
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:13
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Cc les filles leacumulus désolée pour le retard...comme prévu on a eu notre rdv mardi dernier c'était une consultation pour voir tous les résultats avec la gyneco pour voir si oui on commence ou pas...verdict fiv icsi mais pas pour ce cycle car jai une infection génitale j'était dégoûtée je voulais vraiment commencer jai tellement hâte j'en peux plus d'attendre...elle m'a quand meme donné les ordonnaces...mais plus le temps passe plus je déprime et désespère
Bon courage a toutes
Ninou 83
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:13
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Zoomalala je crois que j'ai déjà un poste a toi sur ce forum je suis désolée que ta première fiv n'ai rien donné j'espère que cette fois ca sera la bonne...stp est ce que ru peux nois raconter ton expérience...et les filles j voudrais juste savoir de quelles origines êtes vous??
Ninou 83
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:13
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Alors les filles vous êtes ou?je viens aux nouvelles quoi de neuf pour vous?
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Bonjour
Ninou, effectivement je me souviens de toi, on a déjà échangé dans l'autre post, il est encore ouvert :wink: et porteur de bonne nouvelle t'es tjr la bienvenue quand tu veux
contente que tu sois décidée enfin, c'est vrai que l'attente du début du protocole est pesante et longue, mais je la préfère sur l'attente d'un diagnostic et des rdv interminables à chercher une piste ou commencer. comme ça au moins t'es sur la ligne du départ reste plus que le feu vert...patience

pour moi, je suis en plein fiv 2, enfin j'attends le feu vert aussi, qui ne devrait plus tarder puisque et selon mes calculs le début du protocole sera vers la mi-novembre, en attendant le coup de fil et la date fixée par ma gygy j'ai pas grande chose à faire.
pour mon expérience, un parcours pas facile, avec toutes les injections, les contrôles et analyses à des séquences très très rapprochées, mais honnêtement ce qui m'a fatigué le plus c'est l'attente du test et pds, 2 longues semaines à rêver, espérer, désespérer puis espérer, avant de tomber de haut avec un - qui s'affiche. mais on dit bien ce qui ne tue pas rend plus fort, le coté positif dans l'histoire est qu'une 1ère expérience peut servir de leçon, on sait ce qui nous attend, ce qu'on doit faire et/ou pas faire, on n'est mieux préparé et décidée plus que jamais à aller de l'avant. c'est déjà la moitié du chemin. l'autre moitié ne dépend pas de nous, c'est dame nature qui reprend le contrôle le plus dure à faire (nidation et grossesse) lui revient de droit, après tout une fiv même icsi ne fait pas tout le boulot :bisou:
Ninou 83
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:13
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Zoomalala je suis très contente de te lire et jte trouve courageuse tu as l'air de bien prendre les choses surtout l'échec je ne sais pas comment j'aurai réagi...enfin j'espère bien plein de positif pour nous toutes...moi aussi le debut du protocole devrait être pour la.mi novembre a peu pré si tout va bien (si l'infection a disparu d'ici mon prochain cycle) ce que j'espère fort car je commence a en avoir marre des vas et viens vers la clinique...on.verra ce que l'avenir nous réserve
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations