fiv ICSI fin oct / début nov 2015 qui me suis ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Virg40
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 févr. 2012, 14:15
Contact :

fiv ICSI fin oct / début nov 2015 qui me suis ?

Bonjour à toutes,

J'ouvre ce post en espérant trouver des personnes qui comme moi sont ou seront suivies au centre PMA de l'hôpital de Sèvres ou d'autres personnes vivant la même expérience . Je débute mon parcours PMA avec le début de la prise de SYNARELLE depuis samedi

J'espère vous lire très vite , n'hésitez pas à venir raconter vos expériences

Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: fiv ICSI fin oct / début nov 2015 qui me suis ?

Salut Virg,

je vois que tu n'as pas eu de réponse à ton post :( et bien écoute tout comme toi j'ai ouvert un post hier nous sommes qques unes à partager notre expérience ; si tu souhaites te joindre à nous hésite pas, on peut aussi rester dans ce post ttes les 2 ce sera très bien aussi si l'envie t'en dit :)

Ou en es tu du coup? qu'a donné ta Fiv icsi?

Pour ma part je viens d'en avoir une (transfert le 21 Novembre) et une déception samedi 06 décembre dernier. Nouveau protocole en Février avec une echo prévue pour le cycle de janvier.

A bientot :)
Bagh

Echo contrôle cycle de JanvierImage
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: fiv ICSI fin oct / début nov 2015 qui me suis ?

je viens juste de faire le lien 2015... mais on est encore en 2014... donc tu coup c'est prévu pour d'en plus d'un an (ce qui est peu probable si tu es sous médoc maintenant)? ou tu t'es lantée d'année (et tu t'y vois déjà en 2015 ;) ; ce qui plus ou moins mon cas aussi du coup ^^)

see u
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités