Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

lilicox a écrit :Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Dodie: et ben dis donc en pleine période de test la petite. Pas cool du tout le coup ds le ventre. J'espère que toi ça va. Qu'est-ce qu'en disent ses parents?

Alors moi hier journée pleurs, pleurs, pleurs. Dur dur d'encaisser un - après un +. Jamais vécu ça avant et la chute est rude.
Je dois refaire un contrôle demain et les sages femmes m'en diront + à ce moment là. Je ne sais même pas si j'ai un embryon congelé, j'aurais le courrier pour ça ds 1 semaine. En tout cas si pas de EC il faudra recommencer une FIV. Ça ne m'embête pas de recommencer c'est juste que ds mon centre il y a énormément d'attente et donc je pense que ça ne sera pas avt juin voir juillet.

Bisou mes jolies

oui pas cool et j'en est marre qu'elle soit aussi relou !
Bah que c'est pas normal, il lui ont expliqué mais caractère de .... donc ça change pas grand chose.

Oui je comprend, c'est pas simple je le sais.
Il te l'ont pas dit au transfert le nombre d'embryon ?

Je te souhaite que tu puisse ssayé rapidement que tu sera prête et d'avoir un magnifique :+++: :+++:

Avatar du membre
lilicox
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3360
Enregistré le : 17 févr. 2009, 17:46
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Coucou les filles

Quelles sont les nouvelles par ici?

Dodie: oui vraiment pas cool pour la petite que tu gardes. Pas toujours évident les petits quand ils ont du caractère (je sais de quoi je parle :???: :wink: )

Sinon de mon côté ça y es dernière pds ce matin et négative. La sage femme n'a pas voulu m'en dire + au téléphone, donc rdv mardi 21/03 avec ma gynécologue pour qu'elle m'explique ce qui s'est passé et me dire la suite pour moi. A savoir que je n'ai pas d'embryons congelé donc on repart de toute façon pour FIV donc ça va pas être pour tout de suite je pense. J'en saurais + mardi.

:bisou:
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Coucou
Lilicox, ta première fiv a été prometteuse, la 2e sera concluante :croisedoigts: ça va vite arriver le 21 mars

J'ai eu mon dernier esquimau de réimplanté mercredi, ya plus qu'à attendre.. :???: Ça devrait passer vite car weekend en famille et weekend prochain, je fais une pause à center parc et j'ai hâte car pas eu de congés depuis Noël hormis les 2 fois 2 jours d arrêt pour tec.
En cas d'échec..Rdv le 4 avril pour organiser fiv 2.
La j'ai mal aux seins mais c'était déjà comme ça avant le transfert donc je sais que ça ne signifie absolument rien.

Bisous
Avatar du membre
lilicox
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3360
Enregistré le : 17 févr. 2009, 17:46
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Jolinhar: tu es donc en mode couveuse. Je :croisedoigts: fort pour que cette fois soit la bonne. C'est vrai que les symptômes sont trompeurs avec toutes ses hormones que l'on prend. En tout cas je pense fort à toi et tu as raison de te changer les idées, l'attente passera plus vite.

Oui le 21 sera vite là mais c'est juste un rdv pour discuter de l'échec de cette fiv et voir pour la suite mais les délais sont long dans mon centre et je pense que le spermo de chéri sera à refaire car il faut qu'il est moins de 6 mois et ce qui n'est pas le cas si on redémarre ds un 1 mois ou 2 donc ça va reporter à 3 voir 4 mois car les délais de rdv pour les spermo sont horriblement long. Enfin pas le choix.

:bisou: et couves bien ma belle
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

La bonne galère dans ton centre avec ces délais .
Nous aussi il y aura un spermogramme à refaire mais niveau délai, ça va encore, genre 15j-3 semaines donc prochaine fiv probablement sur le cycle de fin avril avec ponction courant mai, a moins qu'elle change de procédure..

Bonne journée
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

lilicox a écrit :Coucou les filles

Quelles sont les nouvelles par ici?

Dodie: oui vraiment pas cool pour la petite que tu gardes. Pas toujours évident les petits quand ils ont du caractère (je sais de quoi je parle :???: :wink: )

Sinon de mon côté ça y es dernière pds ce matin et négative. La sage femme n'a pas voulu m'en dire + au téléphone, donc rdv mardi 21/03 avec ma gynécologue pour qu'elle m'explique ce qui s'est passé et me dire la suite pour moi. A savoir que je n'ai pas d'embryons congelé donc on repart de toute façon pour FIV donc ça va pas être pour tout de suite je pense. J'en saurais + mardi.

:bisou:
Coucou

Oui j'avoue qu'elle deviens dur, et pas toujours simple.
La semaine prochaine je l'ai exceptionnellement toute la semaine, ça va etre dur je le sens.

Vivement le 21 pour en savoir plus :(
Logiquement c'est 2 cycle de pause donc ça va te faire du bien et au final vite passé :-D :croisedoigts:
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

jolinhar a écrit :Coucou
Lilicox, ta première fiv a été prometteuse, la 2e sera concluante :croisedoigts: ça va vite arriver le 21 mars

J'ai eu mon dernier esquimau de réimplanté mercredi, ya plus qu'à attendre.. :???: Ça devrait passer vite car weekend en famille et weekend prochain, je fais une pause à center parc et j'ai hâte car pas eu de congés depuis Noël hormis les 2 fois 2 jours d arrêt pour tec.
En cas d'échec..Rdv le 4 avril pour organiser fiv 2.
La j'ai mal aux seins mais c'était déjà comme ça avant le transfert donc je sais que ça ne signifie absolument rien.

Bisous
Coucou,

Patience patience alors :trefle: :croisedoigts:
Oh tu va a quel center parc ? J'y vais le week-end prochain :-D

On pense pas a l'échec :wink:
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

jolinhar a écrit :On part au lac d aillette :wink:
ah jamais fait celui la, nous au bois aux dains
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Attention à la rivière sauvage et aux toboggans du coup. C'est le nouveau à côté de Limoges ? Nous on a déjà fait celui en Moselle..Ils sont tous bien, le plus là où on va, c'est le lac.
On devrait avoir beau temps en plus, c'est cool
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités