FIV ICSI 1 fin septembre 2013 - Qui me suis ????

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
CHL50
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2013, 16:31
Contact :

FIV ICSI 1 fin septembre 2013 - Qui me suis ????

Bonjour à toutes,

Présentation : moi 33 ans (34 en septembre) et Endométriose (opérée l'année dernière), lui 33 ans et spermogramme pas bon.
Je commence la procédure fin août. J'arrête la pilule le 24 août et commence les piqûres dès le début de mes régles.
Normalement la ponction est prévue le 23 septembre.
Si vous êtes dans ce cas, venez partager et que l'on se soutienne.
Si vous êtes déjà passé par ça, je suis preneuse pour tous conseils !

Avatar du membre
doudiee
Top fraise
Top fraise
Messages : 323
Enregistré le : 21 janv. 2012, 12:02
Contact :

Re: FIV ICSI 1 fin septembre 2013 - Qui me suis ????

Bonjour CHL, moi aussi je commence ou plutot je recommence fin août pour une FIV 1 bis, lors de la première nous n'avions pas eu d'embryons.

Moi j'ai 29 ans et chéri 28. Moi RAS et lui OATS. Donc prmière piqure le 15 Août pour une ponction kj'espère autour du 10 septembre.
doudoune198110
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:21
Contact :

Re: FIV ICSI 1 fin septembre 2013 - Qui me suis ????

Bonjour les filles,
chl50 c'est aujourd'hui ta ponction ne t’inquiète pas tu sens rien du tout grace a la anesthésie.
moi j'ai 32 ans mon homme 33 ans.j'ai fais ma ponction le 16 sept et mon transfert le 19 sept et ma pds ça sera pour le 3 oct.ils m'ont transmit 2 embryons .y'a pas eu de congélations!
je commence a stressé lol
je vous souhaite un beau +++++++++
donnez moi de vous nouvelles
bisou
vivimouss
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2011, 16:34
Contact :

Re: FIV ICSI 1 fin septembre 2013 - Qui me suis ????

Coucou les filles,
Moi c'est vivimouss 29 ans et zhom aussi, en essai bébé 1 depuis janvier 2011. Salpingite en octobre 2012, endométriose, spermo 1 pas térible spermo 2 pas mal. Fiv en juin aucun brybry.
En cours de FIV 1 bis ponctionnée le 21 septembre. 2 embryons transférés à j3. J'ai eu des douleurs pendant 3 jours.
En attente..................................
Et plein de questions se bousculent. Est ce qu'ils sont toujours là; est ce qu'ils ne sont pas ressortis 1 heure après ou deux jours après???est ce qu'ils peuvent ressortir ou est ce que si ça ne prend pas c'est uniquement parce que la nidation ne se fait pas? L'espoir ressurgit et mon cerveau se remet à tourner puissance 1000.
Doudoune tu sens quelque chose se passer dans ton corps???
CHL50 et doudiee alors cette ponction?
doudoune198110
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:21
Contact :

Re: FIV ICSI 1 fin septembre 2013 - Qui me suis ????

salut vivimouss!!
je ss a j10 et seulement aujourdh'hui g commencé a avoir un peu mal au dos et au bas ventre g peur ke ça soit les symptomes des regles!!!!ensuite plus rien!!il me reste 5 jours d angoisse lol g hate ke le suspense se termine et j espere en positif!!!
moi aussi g l impression ke mes 2 embryons ont disparu hihihi,je sens rien sauf les premiers jours de mon transfert j avais un peu de tiraillement aux ovaires,je pense ke c du a la ponction peut etre!!ou a la nidation je :croisedoigts:
et vous les filles ???
bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités