FIV fin 2016 - Qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: FIV fin 2016 - Qui me suit ?

Allez Jeanne, un peu d'optimisme, maintenant que nous sommes plein dedans!!!
Là aussi je vais commencer les contrôles pds et échos.
Il faut croire un peu, pour attirer les bonnes ondes :croisedoigts:

Mes vilaines vient de débarquer, pile 30 jours, comme d'hab, pas du retard comme j'avais compris à cause du décapeptyl. Du coup, je ne pas pu avoir les sages femmes au tél pour des renseignements (je leur ai envoyé un mail). J'ai mon contrôle vendredi; mais je ne sais pas, parce que normalement quand t'as les règles, derrière la stim commence, (à j2) n'est pas? :grattelatete: Quelqu'une pourrait me dire? J'ai peur de ne pas rater la stim......
Bon je les appellerai demain matin, pour avoir le verdict, si jamais elle ne me répondent au mail.

Allez on y croit quand même, Jeane, Maud et Mademoiselle M!!!!
:croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image

mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: FIV fin 2016 - Qui me suit ?

:piq: :piq: :piq:

ouf, c'est tout bon, elles vient de m'appeler, les sages femmes :-D

Bon aprèm et restons :zen: :zen: :zen:
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: FIV fin 2016 - Qui me suit ?

:coucou:

:applose: cool morena les choses sérieuses commencent!! Je :croisedoigts: fort pour vous toutes. Tu as bien raison de rester positive c'est ce que mon gygy me disait aussi en répétant encore et encore: soyez positive! Je n'aime pas perdre mon temps et je ne vous suivrais pas si je ne croyais pas sincèrement que vous y arriverez! Et ça booste bien j'avoue

Loulou: désolée c'est un garçon? Ou une fille ?En tout cas la délivrance approche je te souhaites que tout se passes super bien, il a encore le temps de se tourner

Mem: c clair que les enfants le sentent vachement!! Et il a réagi comment ton loulou? Est il content ? Ou en mode questionnement permanent?? Vivement jeudi!!! C pire que l'attente pds d'autant que j'ai des douleurs aiguës sur les côtés

Mademoiselle m: joyeux anniversaire!! C vrai qu'on a toutes vécues cette période, je te comprend et des fois ça fait du bien aussi d'expulser toutes ces émotions qui sont exacerbée en plus avec les traitements. Mais j'ai eu mon premier :+++: après avoir fêté mes 35 ans comme il se doit c'est a dire que j'étais a 4 pattes a 4h du matin car trop bu, j'étais tellement sûre que ce serait négatif que je me suis dit: je ne vais pas en plus gâcher mon anniv!!! Comme quoi. .... Bon après on a flippé pendant les 3 premiers mois mais ça c'est une autre histoire

Jeanne: si c'est technique pour te préserver pourquoi pas...mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'on a un impact sur ce qui se passe dans notre corps et si tu te dis ça marchera ...ben ta des chances que ça ne marche pas....allez courage !! Je suis persuadée que ce dernier trimestre apportera de bonnes nouvelles ce sera noel/ nouvel an au champomy pour nous toutes!!
enceinte bb2Image
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: FIV fin 2016 - Qui me suit ?

Ils font tellement du bien tes mots d'encouragement Sourire!!!! :bisou:
Merci et merci!!!
Quelques heures jusqu'à demain!!! :bbfille:
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: FIV fin 2016 - Qui me suit ?

Courage les filles, vous les méritez plus que tout ces petits trésors !!!
C’est un forum pleins de bonnes ondes !!
Je sent que 2017 sera une pluie de :+++: et 2018 une pluie de bébés !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Il faut toujours y croire , on vous soutiendra jusqu’au bout et je veux voir vos beaux :+++:

Sourire mon Loulou commence à comprendre mais bon c’est encore compliqué à son âge , ce sera mieux quand il le verra bien à l’écho et qu’il le sentira bouger . Sinon il fais le bébé , toute à l’heure il a fais semblant de têter et il m’a dit mmh bon.( on s’avais même pas qu’il connaissait ça j’avais malheureusement du arrêté de l’allaiter à 4mois et personnes autour de nous allaite)
Il nous scotch tt les jours avec tt se qu’il sait et mémorise des trucs que meme nous on mémorise pas , les doc le trouvent en avance mais en parallèle depuis qu’il le sent il fais le bébé (s’énerve et pleur vite , réclamé bcp bcp d’attention et de câlins, refuse les toilettes...) mais bon on va bien l’entourer
Plus que 2 jours vivement, le temps est long !
Bisous les filles
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: FIV fin 2016 - Qui me suit ?

Mem: c'est vrai que ça tourne plus vite que nous dans leur petite tête :lol: mais c'est normal sa réaction, en tout cas ça montre qu'il réalise bien
C'est vrai que c'est méga long pff j'ai même pense faire une pds a mes frais pour me rassurer sur l'évolution vu les douleurs que j'ai. ..en plus comme j'ai attrapé la creve :maladeglagla: j'ai l'impression de ne pas lui donner route l'énergie nécessaire mais bon psychottage intense comme tu vois :lol:

Morena: on se soutient notre point commun c'est d'en être passer par toutes sortes de traitements, attentes fatigués, déception frustration avant la grande nouvelle. Et onsaccorde toutes a le dire ça a marché pour toutes les filles du forum tôt ou tard!! Donc positif que du positif
enceinte bb2Image
Avatar du membre
MademoiselleM
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 12 mai 2014, 20:14
Contact :

Re: FIV fin 2016 - Qui me suit ?

Merci les filles pour les petits mots de réconfort et de boost !!!
Je vote pour un Noël toutes au Champomy, j’adore l’idée :-D

Petit délais pour mon protocole, la stim n’a pas l’air de fonctionner cette fois…
J’ai fais une echo hier (J12) et ma gygy n’a vu aucun follicule, les résultats de ma prise de sang sont arrivés dans l’après-midi et mon taux d’œstradiol a diminué depuis vendredi dernier… bizarre ! Du coup on double la prise de Puregon et je refais écho/PDS vendredi.
Moi 37 ans(OPK légère), Lui 38 ans(Nécrospermie)
Fév 2014: Essai Bébé 1
Déc 2016: FIV ICSI 1: 8 embryons, 4 transferts, 2FC précoces
Jan 2018: Bébé couette, un miracle!
29 Sept 2018: Ma merveille est née! <3
16 oct 2020: après 2FC précoces, test :r+:
Image
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: FIV fin 2016 - Qui me suit ?

Arf mademoiselle M , je croise fort pour qu’ils poussent comme des champignons , j’espere que tu sera pas trop fatiguée avec les nouvelles doses, courage !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sourire encore environ 30 heures et on y es !!!

Courage à toutes pour vos stim :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Petite info ce matin dans les maternelle, si j’ai bien tout compris (vu me bruits des loulous quand ils jouent :lol: )
En maternelle et primaire 1 enfant sur 34 a été conçu avec l’aide de la PMA on est encore plus nombreux qu’on ne le pense

Bisous les filles
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: FIV fin 2016 - Qui me suit ?

ah oui quand meme!!!c'est bizarre que cela devienne aussi compliqué d'avoir un bébé.... :reflechis: ça va presque devenir la norm à ce stade!!

mademoisellem: l'important c'est qu'il ne l'ai pas stoppé je :croisedoigts: pour qu'il y en ai ;-)
enceinte bb2Image
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: FIV fin 2016 - Qui me suit ?

Coucou par ici,

Mem et Sourire, l'impatience approche de sa fin :applose:

Mademoiselle M, ça va tirer bien dans ton ventre, mais sera bon signe. Restes au repos si tu peux.
Encore une fois, merci à Mem et Sourire pour les encouragements :hola: !!!

Bonne soirée à vous toutes :bisou:
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités