SteveM je te souhaitre un beau
Yaya tu fais des gros dodos ?????
Bisous à vous toutes !!!!
FIV et TEC : On y croit !!!Re: FIV et TEC : On y croit !!!Bibi comment vas tu ma belle ????????
SteveM je te souhaitre un beau Yaya tu fais des gros dodos ????? Bisous à vous toutes !!!!
Re: FIV et TEC : On y croit !!! ma victoire comment tu vas? ebe les nuits vont mieux depuis ke je lui donne de l homeopathie depuis 2 semaines! je lui en donne pr les coliques , le sommeil et ca va bp mieux , il me fais des nuits de 7 h environ et meme une fois de 8 h 30.... bon je me leve quand meme la nuit car son dernier tetou est a 20h30 _21h .... mais bon je suis contente quand meme! en plus la journee il fait des siestes alors que d habitude non! et il pleure bp moin ! et toi tu raconte quoi? ton bras ca va? Et Sevem alors ta prise de sang? ![]()
Re: FIV et TEC : On y croit !!!bonsoir les filles,
désolée de vous avoir inquiétée mais passée une semaine très difficile. en fait je suis à la maternité j'ai accouché de mes bébés. dimanche dans la nuit la poche des eaux de bébé 1 s'est rompue,ils ont essayé de me maintenir comme ça mais finalement les contractions sont arrivées et mon petit "Maoro" est né avec seulement 680gr et assez faible,puisque qu'en plus n'etant pas encore à 25sa(j'etais de 24+2) je n'avais pas reçu la piqure pour la maturité des poumons.il a été vite emmené en néonat. De là j'ai du reste couchée sans bouger pour essayer de garder les 2 autres au chaud ett j'ai reçu les piqures pour la maturation des poumons. entre temps nous sommes allé voir Maoro à la néonat et les pédiatres nous on dit que le petit n'allait pas bien et qu'il fallait s'attendre au pire dans la nuit,mon homme est donc resté à la mat avec moi et moi j'ai fais une énorme crise d'angoisse toute la nuit,au petit matin les contractions ont commencé,le gygy m'a visité et m' a dit que bébé2 arrivait et que j'etais en défficiance pulmonaire à cause des oedèmes et de la crise d'angoisse supplémentaire mon petit "Fulvio" est donc né jeudi 9 à 8h30 avec lui aussi 680gr,et vu que je montrais une infection le gygy n'a plus voulu attendre il fallait que le 3ème naissent(avec péridurale car lui etait en siège,"Ezio" est né à 13h55 avec 690gr(à 24sa+5),ils ont mieux réagi tous les 2 à la naissance grace à l'injection mais restent tjs fragiles suite à ça hémorragie pour moi et retour en salle d'accouchement parce qu'il restait du placenta et là il a fallu me rendormir le bas parce que trop douloureux et du coup mon etat de santé s'est encore dégradé montée de fièvre à presque 40 résutat j'ai fini aux soins intensifs pour grave défficience respiratoire,j'y est passé 2 jours je suis rentrée dans ma chambre ce midi et ai enfin pu voir mes bébés,malheureusement mon petit Maoro n'a pas réussi à lutter et s'est etteint vendredi matin. Donc je suis très mal en ce moment j'ai peur pour mes autres bébés,certe les pédiatres ont dit qu'ils etaient plus costauds que leur frère,et oui ça se voit mais j'ai tjs très peur. Alors j'espère je ne fais que ça parce que je ne supporterai pas perdre encore un de mes bébés voilà vous savez la semaine de merde que j'ai vécue
Re: FIV et TEC : On y croit !!!Ma petite bibi je suis triste de voir ton msg , je suis triste pr ce petit Maoro!j espere vraiment ke ses 2 freres vont rester fort et vont se battre! j espere que tu tiens le coup car ta eu un accouchement tres difficile! j aurais tellement aimer ke ca se passe mieux! je n arrive pas a trouver les mots jen est les larmes aux yeux et tte boulverser!!! pas plus tard ke hierje parlais encore de toi a mes copine et de ton miracle! je pense tres fort a toi ma bibi! repose toi bien ! soyer fort avec ton mari! plein d enorme bisous a toi et tes petits bebe et un enormes calin pour Maoro partis rejoindre les anges! gros bisous ma belle je pense tres fort a vous tous
![]()
Re: FIV et TEC : On y croit !!!Oh ma petite bibi...............inutile de te dire que les larmes me coulent
On pense bien fort a ton petit ange, je vais prier pour ce petit coeur et pour ses frères et bien sûr pour toi ma belle Restes bien forte pour toi et tes 2 petits trésors Je pense bien fort a toi ma toute belle ![]()
Re: FIV et TEC : On y croit !!!Bibi, je voudrais juste te dire que je pense à toi et à tes petits bouts car je ne trouve pas les mots
. C'est horrible ce qui vous arrive et j'espère que tes bébés vont se battre pour remonter la pente. Donnes-nous des nouvelles dès que tu pourras et plein de courage à vous ![]() 4 IAC en 2010/2011 : toutes --
FIV 1 en 03/2011 : -- FIV 2 en 07/2011 : 6 embryons congelés et Mathieu est né le 14/03/2011 01/2012 : On se lance dans BB2 TEC 1 en 01/2012 : -- TEC 2 en 02/2012 : -- TEC 3 fin mai : reste 2 embryons congelés ensemble
Re: FIV et TEC : On y croit !!!bibi je suis vraiment désolée pour ton petit Maoro. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et surtout que tes 2 autres petits garçons aillent bien.
Je te fais de gros bisous
Re: FIV et TEC : On y croit !!!...... c'est horrible.... j'en pleure tellement je suis si triste pour toi ma ptite bibi, pour ton petit ange Maoro......
prends bien soin de Fulvio et Ezio, prends bien soin de toi, tes garçons vont avoir besoin de leur maman bon courage à vs 3 et ton chéri, je pense fort à vous. je repasserai ts les jours pour voir qd tu ns donneras des nouvelles de tes ptits gars enormes bisous de reconfort.... Moi 30 Lui 31 - 11 ans
essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg 07.01.11 - TEC 1 +++ [align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011 50cm et 3,475kg de bonheur[/align] 1 mois : 54cm - 4,400kg 2 mois : 58cm - 5,125kg 3 mois : 62 cm - 5,830 kg
Re: FIV et TEC : On y croit !!!bonjour les filles,
aujourd'hui c'etait les funérailles de mon petit ange ça à été la journée la plus horrible de ma vie et j'espère ne jamais devoir repasser par là ! Mes petits bébés sont tjs stables pour l'instant et on espère chaque minutes,chaque secondes que ça continue comme ça ! bisous
Re: FIV et TEC : On y croit !!!Oh ma Bibi pourquoi le sort s'acharne t'il sur toi ???!!!!
Les larmes coulent.....J'imagine ta douleur....ton angoisse....Ton petit ange fera toujours partie de toi....de vous....Je vais prier pour que tes p'tits bout s'accrochent à la vie. Dieu ne peut pas vous laisser tomber complètement.....c'est trop cruelle...Je suis consciente qu'aucuns mots ne pourront te réconforter mais sache que nous toutes nous sommes là et t'envoyons pleins d'ondes positives.... Je pense très fort à vous ![]()
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |