FIV en etranger

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
nata333
Messages : 8
Enregistré le : 15 janv. 2016, 10:04
Contact :

FIV en etranger

je viens de m'inscrire sur le site, je cherche des informations très précises, mais d'abord je me présente: j'ai 44 ans, déjà maman d'un garçon de 3 ans qui était conçu par un FIV, en étranger, et avec les ovocytes de donneuse.
A l’époque, j'ai commencé par une clinique en Belgique. Ils m'ont donner la liste des gynécos en France, ville par ville, qui acceptent de faire la préparation pour un FIV en étranger (il n'y a pas beaucoup qui font ça).
J'ai habité a Nantes, je choisi un médecin sur cette liste....... et après un longue parcours j'ai eu le résultat voulu.
Aujourd'hui j'habite a Paris et avec mon mari on veut un autre enfant.
Cette liste, je ne l'ai pas gardé, donc ma demande est celle: est que quelqu'un ici a cette liste et peut la partager avec moi? Ça nous fera gagner 1 ou 2 mois ( le temps de reprendre un RDV en Belgique, y aller, etc), et à mon age ça conte.
En échange, je partagerai avec vous avec plaisir le nom d'un bon médecin a Nantes, ou les 'informations sur les 2 cliniques ou j'ai fait les FIV ( j'ai fais 1 essai en Belgique et 2 en Ukraine, la raison de changer la clinique venait pas du fait que leurs services ne m'ont pas plus, ils était en hauteur, la raison, c'est que en Belgique il avait plus de 6 mois d’attente pour les ovocytes de donneuse, et un Ukraine, pas d'attente).
Désolée pour les fautes d’orthographe éventuelles, le français n'est pas ma langue maternelle même si ça fait 20 ans que j'habite a France.
Et bonne année a toute!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités