Fiv en 2016 sur Marseille

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
GrandeMechanteLouve
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:06
Contact :

Fiv en 2016 sur Marseille

Bonjour

Je me présente GML, presque 24 ans heureuse maman d un gnome de 5 ans, mariée depuis 3 mois a Bill, presque 40 ans, déjà papa d une fille de 16 ans, ensemble depuis bientôt 7 ans.

Nous sommes en Pma suite a une opération du dos chez Mr qui a entraine d autres problèmes.

Dans notre malheur une certaine chance: nous passons directement par la Fiv Icsi.

Je voudrais juste partager avec d autres qui sont peut être aussi suivi a la Conception a Marseille...

Sinon ici en attente au mieux de mes règles, au pire de lundi parce que je prendrais Duphaston pour les déclencher pour pouvoir entamer les piqûres.

Bonne journée a toutes.

Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Fiv en 2016 sur Marseille

Salut GML!

Alors je ne suis pas suivie au cpma mais je l'ai été, je voulais juste te souhaiter bonne chance pour votre tentative. Perso j'ai été ravie de la prise en charge, l'attente est parfois longue pour les contrôles écho+pds pdt la stim mais l'équipe est super!

Allez on croise les doigts :)

À bientôt!
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
GrandeMechanteLouve
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:06
Contact :

Re: Fiv en 2016 sur Marseille

Bonjour Uranie,

Merci pour ton acceuil et merci de ta sympathie.
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Fiv en 2016 sur Marseille

:coucou:

Quelles sont les nvelles? Tes règles sont arrivées? Bizarrement c'est toujours qd on les attend qu'elles ont du retard...
Tu connais déjà ton protocole?

Bonne journée
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités