FIV du printemps 2013 Pour un bébé de l'hiver 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2106
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:56
Contact :

FIV du printemps 2013 Pour un bébé de l'hiver 2013

Bonjour, Je m'appelle sandra, j'ai 31 ans mon homme 32, nous avons un petit garçon de 6 ans et sommes en essai depuis plus de 3 ans.... aprés quelques examens, il s'avère que les spermos de mon zhom diminues en vitalité....

Voila, je commence une nouvelle FIV ICSI, la seconde plus précisément, je suis en protocole long, j'ai ma 1ere piqure ce soir et prochaine echo le 05 janvier....

Si vous souhaitez papoter avec moi, venez me rejoindre....
:bisou: :bisou:
Modifié en dernier par DADOUNE81 le 10 janv. 2013, 19:11, modifié 1 fois.
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15

Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: FIV Pour Janvier 2013 ! nouvelle année pleine d'espoir..

:coucou: Je m'apelle Claire, trentenaires tous les 2 aussi, 32 pour moi d'ici peu, et 34 pour lui, d'ici peu aussi, essai BB1 depuis 6,5 ans
Comme toi les :spermatobleu: sont pas en forme, mais mes ovaires sont aussi :dodo: ce qui fais des FC.

2nd FIV en janvier aussi, ICSI, et en protocole court, je commence les :piq: aux environ du 6 janvier, et première eccho à J6.

Je te souhaite quand même un joyeux noel avec ton fils et ton mari
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2106
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:56
Contact :

Re: FIV Pour Janvier 2013 ! nouvelle année pleine d'espoir..

cc Aela, je vois que notre parcourt est semblable, je disais pour les zozos de mon homme, mais moi également, je connais les FC , c'est d'ailleurs pour ca qu'ils m'ont mis en protocole long, afin que mes ovaires soient bien reposés pendant 15 jours eniron et op c'est parti ! donc comme je disais j'ai commencé mon protocole le 24 ce qui fais echo le 05 janvier donc en fait je pense que nous allons avoir la ponction en même temps ! comment c'est passé ta 1ere FIV, as tu eu des brybrys de congelés?
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: FIV Pour Janvier 2013 ! nouvelle année pleine d'espoir..

non aucun embryons congelés, il n'y en a eu qu'un à la FIV 1, 2 ovocytes ponctionnés, un seul fécondé, je réagis super mal aux stimulations, mais on ne peux pas bloquer sinon c'est pire, et on peux pas augmenter car j'ai fais une hyperstimulation avec 2 pauvres ovocytes!
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2106
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:56
Contact :

Re: FIV Pour Janvier 2013 ! nouvelle année pleine d'espoir..

Aela a écrit :non aucun embryons congelés, il n'y en a eu qu'un à la FIV 1, 2 ovocytes ponctionnés, un seul fécondé, je réagis super mal aux stimulations, mais on ne peux pas bloquer sinon c'est pire, et on peux pas augmenter car j'ai fais une hyperstimulation avec 2 pauvres ovocytes!

ah oui effectivement c nul tout ca.... car moi 1ere fiv en jui, j'en ai mis qu'un (hyperstimulation et épanchement) j'étais pliée en deux mais ca n'a pas fonctionné, j'ai réussi a en mettre 2 au congel mais 1 des 2 n'était pas développé lors de la décongélation, ils m'ont mis qd mm les 2 mais toujours rien ! j'espère que cette nouvelle année va nous porter chance !
comment se fait-il que tu es attendu aussi longtemps pour une FIV car 6 ans et demi s'est super long, déjà moi presque 4 ans je petterais une pile et encore nous avons un garçon ce qui nous rassure un petit peu!
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: FIV Pour Janvier 2013 ! nouvelle année pleine d'espoir..

de 2006 à 2008 on était pas vraiment en essais officiels, j'avais plus de contraceptifs c'est tout, et lui oubliais la capote de temps en temps.
de Aout 2008 à Aout 2010 essais officiels sans prise de tète, juste un peu plus de calins. :zen:
septembre 2010 début des examens, entrée en pma en février 2011, 5 mois d'attente car 1e rdv en décembre 2010 annulé pour cause de neige, repporté en février 2011, 2 iac, une grossesse arrété , curegage en Juillet 1011 à 12saa, 4 mois de pause car moi HS, changement de PMA en Aout 2011, re 2 IAC et poursuite des examens. :zen:
bébé couette surprise en février 2012, curetage en mai 2012 à 12sa , pause ordonné par gygy jusqu'en Aout 2012, et première FIV en septembre 2012 :zen:

FIV 2 aurait pu être en décembre, mais ça faisais une ponction entre le 25 décembre et le 1e janvier et :non: je voulais pas, donc ça repousse à janvier, voir février on hésite.
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2106
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:56
Contact :

Re: FIV Pour Janvier 2013 ! nouvelle année pleine d'espoir..

Aela a écrit :de 2006 à 2008 on était pas vraiment en essais officiels, j'avais plus de contraceptifs c'est tout, et lui oubliais la capote de temps en temps.
de Aout 2008 à Aout 2010 essais officiels sans prise de tète, juste un peu plus de calins. :zen:
septembre 2010 début des examens, entrée en pma en février 2011, 5 mois d'attente car 1e rdv en décembre 2010 annulé pour cause de neige, repporté en février 2011, 2 iac, une grossesse arrété , curegage en Juillet 1011 à 12saa, 4 mois de pause car moi HS, changement de PMA en Aout 2011, re 2 IAC et poursuite des examens. :zen:
bébé couette surprise en février 2012, curetage en mai 2012 à 12sa , pause ordonné par gygy jusqu'en Aout 2012, et première FIV en septembre 2012 :zen:

FIV 2 aurait pu être en décembre, mais ça faisais une ponction entre le 25 décembre et le 1e janvier et :non: je voulais pas, donc ça repousse à janvier, voir février on hésite.

ouahhhh effectivement.... désolée pour tes FC, surtout que tes grossesses etaient bien prononcées que moi se n'était pas le cas, tjs a environ 3 sem sans curetage rien comme ca ! tu penses ne pas être prête pour la faire en janvier, je ne sais pas comment tu fais car moi je n'attends que ca depuis le résultat de mon autre fiv ! en tout cas je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous alors...... j'ai eu pas mal de période difficile cette année donc j'espère vraiment que 2013 sera meilleure !!!!!
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: FIV Pour Janvier 2013 ! nouvelle année pleine d'espoir..

c'est que j'ai pris du poids, que je vais être au chômage, et que j’enchaînerai direct avec la FIV, j'ai besoin de souffler un peu.

en fait mes grossesse s'arretaient entre 6sa et 8sa mais je les évacuait pas :???:

ton fils, vous l'avez eu comme ça sans aide?
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2106
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:56
Contact :

Re: FIV Pour Janvier 2013 ! nouvelle année pleine d'espoir..

Aela a écrit :c'est que j'ai pris du poids, que je vais être au chômage, et que j’enchaînerai direct avec la FIV, j'ai besoin de souffler un peu.

en fait mes grossesse s'arretaient entre 6sa et 8sa mais je les évacuait pas :???:

ton fils, vous l'avez eu comme ça sans aide?

ok je comprend ....
oui mon fils nous l'avons eu naturellement en 4 mois d'essai ! comme quoi la vie est bizarre souvent.... mes grossesses qui se sont finis en FC également donc.... mais c'est comme ca....
C'est pas cool pour ton taf, tu fais quoi? c'est vraiment craignoss le taf actuellement !!!! ton homme il fait quoi dans la vie?
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: FIV Pour Janvier 2013 ! nouvelle année pleine d'espoir..

les prises de sang :-D mon mari.... il gère les logiciels des centres de radiologie

et vous?
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités