FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
solali
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 17 juin 2011, 15:47
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

MELANIE77370 a écrit ::coucou: les filles

bon ca y est le transfert est fait, je suis trop soulagée
il etait exactement 11h00 quand mes petits embryons ont été placés dans mon petits bidon...

sninon sur 11 ovocytes, 7 etaient fecondable et 6 ont donnés un embryons et le dernier reste en observation donc voila je suis trop contente et puis en meme temps je me doutais qu'il y avait 7 ovocytes donc ca fait presque cartons pleins :-D

sinon aujourd'hui ca a été j'ai passé la journée avec ma soeur donc ca m'a occupé et puis demain le travail recommence c'est pas plus mal......

j'ai vu avec la gygy, et elle m'a dit qu'il y avait 2 pds pour voir si je suis enceinte mais j'ai oublié de demander quand serait la 2eme(la 1ere c le 18 juin) et si je suis enceinte dans 1 mois j'ai une echo......

je suis tres impatiente mais bon ca va tout de meme.....

sinon poupou je n'avait pas le meme traitement mais il ressemble au mien et donc dans 2 semaine tu aura ton transfert et moi ma reponse :-D

en tout cas merci les filles de penser à moi et puis aller commence le decompte J-12 pour le resultat

je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne soirée

mélanie
BROVA Mélanie, maintenant prends soins de toi et repose toi s'il le faut pour vite venir nous annoncer des très bonnes nouvelles dans 12 jours
:bisou:
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
coelioscopie en 2010 =) 2 trompes bouchées
+ surprise 2 juillet 2011
GEU 9SA le 20/07/11
le 22/09/11 : début pma
FIV1 : négative
2012
FIV2 : annulée
2012-2013 changement de centre
FIV2 bis/ tec-1 = négatif

Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

:coucou: les filles !

Comment va aujourd'hui ?

Alors Poupou cette pds ? Tu as eu les résultats ? Tu devais faire une écho aussi ? Je ne me souviens pas ... :reflechis: Bon en tout cas j'espère que tu n'auras que des bonnes nouvelles ! :-) Tiens nous au courant, d'acc ?

Nini désolée moi non plus je n'y connais rien, alors je ne peux pas t'être d'une grande aide sur ce coup là non plus. :g:

Et Mélanie, ça va aujourd'hui, cette reprise ? Pas trop dur ?

Solali, ça va ? Tu connais la date de ta prochaine tentative, alors ?

Et Jador où es-tu ? No news is good news ?

Bon c'était un coucou vite fait, je vais aller me faire une petite heure de yoga dans mon pré, histoire de rester :zen: jusqu'à mon stage :wink:

Je vous fais plein de :bisou:
Modifié en dernier par Zazouz le 07 juin 2012, 22:31, modifié 1 fois.
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Avatar du membre
MELANIE77370
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2010, 13:37

Re: FIV POUR JUIN ;-)

:coucou: les filles

vous allez bien!!!!!
vous m'avez manqué aujourd'hui car j'ai pas pu lire plutot vos petits messages :wink:

bon aujourd'hui ca va comme les autres jours mais comme je bouge un peu plus j'ai eu un peu mal à l'ovaire droit(il etait haut pour la recup d'ovocytes) donc ouais ca fait mal....
enfin sinon tout va bien j'ai bien ri avec mes collegues ca me fait du bien de les revoir...
sinon ca va je psychote pas trop et je ne stress pas trop non plus par contre ma mere est deja comme"future grand mere"deja gaga alors qu'il n'y a rien de sur enfin je vois cette lueur dans ses yeux c magnifique
et puis sinon je sais pas trop mais c comme si j'avais une toute petite douleur au seins mais bon vvraiement tres fine et puis ca va ca me fais pas trop bizar de me dire qu'il y a peu etre qqch qui se forme dans mon bidon je pense que je me reserve à l'ventualité que se soit négatif...

sinon merci zazouz je ne savais pas que la 2eme pds etait 2 jours apres mais bon avant de le dire je prefererai attendre l'echo car j'ai peur des oeuf claire :non: et puis sinon ca va tes cours de yoga toujours aussi :zen:

enfin sinon le chrono est a J-11

sinon j'espere que vous allez bien tu m'a trop rire aussi zazouz avec tes autoroutes bon je pense pas te battre mais j'en ai fait aussi pas mal...
sinon nini je ne pourrai pas non plus te repondre pour ta courbe car j'ai souvent ete trahis par la mienne donc desolé et tinkiet ton traitement touche à sa fin ca va arrivé vite...courage

solali alors tu as ta prochaine date pour ta fiv j'espere que tu va bientot recommencer tes traitement je pense fort a toi...

poupou ca avance alors tes pds et echo ca donne quoi???????????

jador tu va bien c'est pour quand ta prochaine iac????et ta ceolio????????????

bon je pense fort a vous et continuez a :croisedoigts: pour moi les filles

bon je vais faire à manger

je vous fait des gros :bisou: :bisou: :bisou: et vous inquiétez pas on va bientot l'avoir notre :+++: :+++:

mélanie
1ere fiv icsi 4.06
2 transférés le 6.06
1congelé
acide folique du 4.06 au 2.09
pds le 18/06 +++ 2bb
prochaine echo le 17.08
Avatar du membre
mimi771
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 01 janv. 2012, 20:40
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

Bonjour les filles,

Je souhaiterais savoir si je peux je vous joindre à vous, je sors d'une hystéro et le verdict a été sans appel mes trompes sont malheuresement bouchées :-( Donc gygy m'a dit de prendre rendez vous pour FIV...
Je suis un peu paniquée !! J'aimerais partager cette nouvelle aventure avec vous ... :bisou:
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
jador49
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3655
Enregistré le : 04 mars 2012, 13:08
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

:coucou: les filles j'espere que vous allez bien ca papotte par ici dis donc j'ai meme pas le tps de tous assimuler
melanie on :croisedoigts: fort et si c positive en plus des 2 pds t'en n'a encor une autre 1 semaine pour savoir si le taux monte bien
:bisou: a vous tte
moi 25ans (glaire acide), lui 33 ans (ras)
ensemble depuis 8ans
essai bb1 depuis 5 ans
1 plastie tubaire
6 IAC ----
FIV1 31/01: 2 brybry ----
TEC 1:---
FIV 2 4/07: 2 brybry taux a 121 le 18, taux a 338 le 20, taux a 3162 le 25
Image
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

mimi771 a écrit :Bonjour les filles,

Je souhaiterais savoir si je peux je vous joindre à vous, je sors d'une hystéro et le verdict a été sans appel mes trompes sont malheuresement bouchées :-( Donc gygy m'a dit de prendre rendez vous pour FIV...
Je suis un peu paniquée !! J'aimerais partager cette nouvelle aventure avec vous ... :bisou:
Hello Mimi,
Bienvenue à toi, bien sûr. Nous sommes là pour nous serrer les coudes, hein les filles ? :wink:
Bon j'imagine que ce n'est pas la joie, si tu viens juste d'apprendre que tu vas devoir en passer par la FIV. :-( :-( :-( Mais pas de panique ! Il te suffit de faire un petit tour sur le Forum pour voir que l'espoir est là et bien là, et que tu as toutes tes chances pour que ça finisse par marcher. Ici c'est :+++: attitude :-D
Je vois que ton premier rendez-vous PMA est dans un peu moins de trois mois. Ca nous emmène en septembre, ça, donc toi et moi on pourra se suivre ! Et peut-être aussi Solali, suivant ce que lui dira son doc au prochain rendez-vous. Tu sais ce qu'on dit : l'union fait la force. :-) :good:
Bon moi je suis déjà passée par une première FIV en mars et un TEC (transfert d'embryon congelé) en mai mais ça n'a malheureusement pas marché. :ouin: Mais ça va, c'est digéré, aujourd'hui, je patiente pour reprendre les traitements en septembre et il me tarde !
Si tu as des questions, des doutes, des interrogations, n'hésite pas à venir les poser ici, nous sommes là ! Il y a une chose qu'il est important que tu gardes en tête : quand on entre dans ce genre de processus, franchement, on n'en voit pas le bout. Et pourtant, pourtant, le temps passe, et il est rythmé par nos espoirs, nos joies, nos peines. Mais le plus important, c'est de se dire qu'il se passe enfin quelque chose, comme je le disais à Poupou. Quand tu auras parcouru tout le chemin, il te semblera beaucoup moins long que lorsque tu t'y es engagée. (et voilà que :sage: remet ça ! :wink: )
En tout cas prends soin de toi.
:bisou:
Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

:coucou: Mélanie !
Ah c'est cool que tu ne psychotes pas trop ! Je crois que c'est vraiment une bonne chose que tu aies repris le boulot, en plus tu as l'air de bien t'entendre avec tes collègues, c'est cool ! :good:
Ca me fait rire la réaction de ta mère, parce que la mienne c'était pareil : "Non mais tu ne vas pas voyager dans "ton état", quand même. Il faut mettre toutes les chances de ton côté". J'ai adoré le "ton état" ! :tropdrole: Je me demandais quel état, exactement ? Mais c'est vrai que c'est touchant de voir leur implication, hein ?
Bon et moi sinon toujours :zen: enfin j'essaie, comme je disais à Nini je cogite un peu sur le bébé couette et ça m'énerve parce que je sais que je me donne de faux espoirs ! C'est pas bien ! :non: Bon en même temps on fait c'qu'on peut, hein !
Bon voilà, c'était les nouvelles du front.
Ménage-toi Mélanie ! Et continue à être :zen: Je :croisedoigts: pour que tu nous reviennes avec un beau :+++: :+++: :+++:
Gros :bisou:
Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

Et Poupou, des news de la PDS?
Tiens nous au jus !
:bisou:
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Avatar du membre
MELANIE77370
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2010, 13:37

Re: FIV POUR JUIN ;-)

mimi771 a écrit :Bonjour les filles,

Je souhaiterais savoir si je peux je vous joindre à vous, je sors d'une hystéro et le verdict a été sans appel mes trompes sont malheuresement bouchées :-( Donc gygy m'a dit de prendre rendez vous pour FIV...
Je suis un peu paniquée !! J'aimerais partager cette nouvelle aventure avec vous ... :bisou:
:coucou: mimi

soit la bienvenu sur ce post
j'espere que tu vas bien
ne t'en fait pas pour les fiv c vraiment genial tu vera .... il ne faut pas tinkieté tout va bien se passer

je te fait des :bisou: et puis hesite pas si tu as des questions

mélanie
1ere fiv icsi 4.06
2 transférés le 6.06
1congelé
acide folique du 4.06 au 2.09
pds le 18/06 +++ 2bb
prochaine echo le 17.08
Avatar du membre
MELANIE77370
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2010, 13:37

Re: FIV POUR JUIN ;-)

:coucou: les filles

un petit coucou ce matin avant de me preparer.
ce matin j'avais pas envie de me lever car mon cheri travail que cet apres midi et je voulais rester avec lui enfin faut bein travailler dans la vie...

sinon tout va toujours pour le mieux mais je suis tout de meme impatiente de connaitre le "fameux" verdict :reflechis:

mais bon aller pas trop de psychotage... :non:

sinon tous les soirs je parle avec mon chéri sur l'eventualité du resultat et il c'est me rassurer, et pour lui il dit que tout va bien se passer et qu'il croi à notre :+++:

enfin c'est trop beau...je reve

bon je vous fait des :bisou:

et au faite top chrono est a J-10

bonne journée les filles

mélanie
1ere fiv icsi 4.06
2 transférés le 6.06
1congelé
acide folique du 4.06 au 2.09
pds le 18/06 +++ 2bb
prochaine echo le 17.08
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités