FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

cc les fille
comment allais vous?
moi sa va mise a par des douleur.
puis j'espere aussi que mon traitement va bientot se terminé
car j'en n'ait vraiment marre.
'jai etait faire une pds lundi de la progesterone a j20 donc j'attent les resulta.
comme je vous disé j'ai des douleur:
douleur a la poitrine et gonflé, naussé depuis 2j puis des leger douleur
a mes ovaires comme si j'alais avoir mes :regles: .
mais je pense pas etre enceinte car ma T ne monte pas puis je suis a
dpo j5
je vous souhait a toutes d'avoir des beau :+++: le plus beau cadeau c'est
d'avoir des enfant.
je vous mes ma courbehttp://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 97aa45d75d.

Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

:coucou: les filles !
Une grande pensée pour Mélanie qui a son transfert ce matin ! :croisedoigts:
Donne nous des news quand tu reviens !
Des :bisou: :bisou: :bisou:
Je vous écris plus longuement plus tard.
Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Avatar du membre
MELANIE77370
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2010, 13:37

Re: FIV POUR JUIN ;-)

:coucou: les filles

bon ca y est le transfert est fait, je suis trop soulagée
il etait exactement 11h00 quand mes petits embryons ont été placés dans mon petits bidon...

sninon sur 11 ovocytes, 7 etaient fecondable et 6 ont donnés un embryons et le dernier reste en observation donc voila je suis trop contente et puis en meme temps je me doutais qu'il y avait 7 ovocytes donc ca fait presque cartons pleins :-D

sinon aujourd'hui ca a été j'ai passé la journée avec ma soeur donc ca m'a occupé et puis demain le travail recommence c'est pas plus mal......

j'ai vu avec la gygy, et elle m'a dit qu'il y avait 2 pds pour voir si je suis enceinte mais j'ai oublié de demander quand serait la 2eme(la 1ere c le 18 juin) et si je suis enceinte dans 1 mois j'ai une echo......

je suis tres impatiente mais bon ca va tout de meme.....

sinon poupou je n'avait pas le meme traitement mais il ressemble au mien et donc dans 2 semaine tu aura ton transfert et moi ma reponse :-D

en tout cas merci les filles de penser à moi et puis aller commence le decompte J-12 pour le resultat

je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne soirée

mélanie
1ere fiv icsi 4.06
2 transférés le 6.06
1congelé
acide folique du 4.06 au 2.09
pds le 18/06 +++ 2bb
prochaine echo le 17.08
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

MELANIE77370 a écrit ::coucou: les filles

bon ca y est le transfert est fait, je suis trop soulagée
il etait exactement 11h00 quand mes petits embryons ont été placés dans mon petits bidon...

sninon sur 11 ovocytes, 7 etaient fecondable et 6 ont donnés un embryons et le dernier reste en observation donc voila je suis trop contente et puis en meme temps je me doutais qu'il y avait 7 ovocytes donc ca fait presque cartons pleins :-D

sinon aujourd'hui ca a été j'ai passé la journée avec ma soeur donc ca m'a occupé et puis demain le travail recommence c'est pas plus mal......

j'ai vu avec la gygy, et elle m'a dit qu'il y avait 2 pds pour voir si je suis enceinte mais j'ai oublié de demander quand serait la 2eme(la 1ere c le 18 juin) et si je suis enceinte dans 1 mois j'ai une echo......

je suis tres impatiente mais bon ca va tout de meme.....

sinon poupou je n'avait pas le meme traitement mais il ressemble au mien et donc dans 2 semaine tu aura ton transfert et moi ma reponse :-D

en tout cas merci les filles de penser à moi et puis aller commence le decompte J-12 pour le resultat

je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne soirée

mélanie
Mélanie :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
C'est magnifique ! Ben tu nous diras combien d'embryons congelés tu as eus.
:good:
En tout cas je suis très contente pour toi de voir que tout s'est bien passé et que tu as deux petits nembryons dans ton bidou. :-D Tu dois être impatiente d'être au 18 juin ! La deuxième prise de sang si la première est :+++: sera le 20 juin pour vérifier que le taux de BHCG a bien doublé.
Bon ben y'a plus qu'à :croisedoigts:
Si tu psychotes, si tu doutes, si tu as des symptômes (réels ou fantômes :wink: ) nous sommes là ! Je te souhaite de tout coeur que :cigogne: passe par chez toi bientôt.
Bon courage pour la reprise, c'est bien que tu bosses, ça va te faire passer le temps, tu auras assez des week-ends pour le voir passer :wink: En plus si tes collègues sont aux petits soins ce sera tout bénéf !
Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

poupou1106 a écrit :[font=Comic Sans MS]Merci les filles pour vos réponses c'est très gentil de prendre le temps... :good:
sinon comme traitement j'ai Elonva 100 le3ème j du cyle (càd jeudi ou vendredi car pr le moment pas encore de "vraies règles")avec PDS puis à partir du 7ème j c'est Orgalutran et puis qd c'est ok pregnyl pour déclencher. Voilà en gros mais j'en saurai plus au fur et à mesure avec les PDS et échos. ça a l'air vachement + simple que l'autre protocole car d'après mon shéma il se peut que ds 15 jours transfert! holala j'espère que tt ira bien pr une fois : :wink:
On essaie de garder espoir mais y'a des jours où j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais :ouin: pcq j'en ai vu des tests négatifs en
ans! :marre:
Mais je suis d'accord avec vous, même si c'est pas la manière dont j'aurais rêvé de concevoir notre BB ben le + important est qu'il soit là! et vive la science hein! :-)

et pour toi Mélanie ben je croise les doigts, les orteils et tt ce que je peux! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: il faut croire en notre chance de devenir mamans :trefle: et puis ainsi tu seras "notre modèle" :wink: hihi.

et toi Zazouz (c'est mignon aussi :wink: ) tu es en pause traitement? il faut parfois je pense pouvoir un peu "décompresser" pour mieux s'y remettre après! :zen:

en tout cas encore merci et bonne soirée et plein d'ondes positives pour Mélanie :trefle:

bisous à toutes :bisou:
il était une fois nous 2... bientôt 3?!Image

Poupou
[/font]
:coucou: Poupou !
Oh là là comme je te comprends quand tu dis que tu as l'impression que ça ne va jamais arriver ! Moi aussi j'ai tellement vu défiler de :negatif: que je pourrais être fournisseur de lignes discontinues pour les autoroutes ! :tropdrole: C'est sûr vaut mieux en rire ! J'ai essayé naturellement un an, arrêté neuf mois quand j'ai su pour l'OATS de mon mari et commencé la toute première tentative (protocole court arrêté dont je te parlais) en janvier dernier.
En tout cas moi je trouve que la FIV c'est top, parce que ça nous donne de l'espoir, il se passe quelque chose de concret, avec des examens, des médecins, des traitements. C'est sûr qu'il y a plus glamour pour procréer, mais c'est quand même génial que ça existe ! Tu verras, c'est que du bonheur de se dire que tu es est lancée dans quelque chose qui te rapproche indubitablement de ton :bebegif: Enfin si j'ai bien compris tu te le dis déjà... :wink:
Pour répondre à ta question moi j'ai fait une première FIV en mars et un TEC en mai, c'était :negatif: pour les deux. A chaque fois deux beaux embryons. Ca c'est sûr j'ai :ouin: mais ça va, pas trop longtemps, 24 heures à chaque fois et puis hop ! Je suis remontée en selle. :-D Je suis sur ce post parce qu'en me promenant sur le forum, je suis tombée dessus par hasard et je suis venue tenir compagnie à Mélanie qui a lancé le sujet. J'ai décidé de ne faire ma prochaine FIV qu'en septembre (gygy m'avait proposé juillet), parce que je veux aller faire un mois de yoga en août. C'est sûr je vais revenir :zen: ! Je crois que ça va beaucoup m'aider.
Voilà, donc oh là là toi ça va vite venir ! Je :croisedoigts: pour toi aussi et je t'envoie plein d'ondes :+++: :+++: :+++: :+++:
Gros :bisou: :bisou:
Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

nini60 a écrit :cc les fille
comment allais vous?
moi sa va mise a par des douleur.
puis j'espere aussi que mon traitement va bientot se terminé
car j'en n'ait vraiment marre.
'jai etait faire une pds lundi de la progesterone a j20 donc j'attent les resulta.
comme je vous disé j'ai des douleur:
douleur a la poitrine et gonflé, naussé depuis 2j puis des leger douleur
a mes ovaires comme si j'alais avoir mes :regles: .
mais je pense pas etre enceinte car ma T ne monte pas puis je suis a
dpo j5
je vous souhait a toutes d'avoir des beau :+++: le plus beau cadeau c'est
d'avoir des enfant.
je vous mes ma courbehttp://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 97aa45d75d.
:coucou: Nini,
Désolée les courbes de températures je n'y comprends rien, j'en ai jamais fait. :g:
Pour tes douleurs tu as parlé à ton médecin ? Moi aussi en ce moment j'ai des douleurs au bas-ventre, les seins gonflés, les jambes très lourdes, mais je n'ai aucune idée de quand j'ai ovulé. Je suis à J23 et bon je psychote un peu sur un bébé couette, mais je n'y crois pas du tout... :-(
Quand est-ce que tu te lances dans le protocole FIV ?
Bon en tout cas je pense bien à toi, repose-toi bien et prends soin de toi.
Plein de:bisou: Nini
Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

cc comment on va se matin?
merci zazouz pour m'avoir repondu
puis non je n'ait pas parlé a mon medecin pour mes douleur.
moi je pense que sa doit devenir de mon traitement.
puis bien sur oui je suis en attent pour ma fiv j'ai du faire 2 pds avans
que j'ai fait. maintenant j'ai une petite question: j'ai eu mes resulta de ma pds du 4 juin de la progesretone mon taux et de 17,80ng/ml
est-ce bon ou pas.
plein de bisous au fille
puis je croise les :croisedoigts: pour toi melanie j'espere que tu aura
ton :oui: .
Avatar du membre
poupou1106
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 oct. 2011, 12:28
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

[font=Comic Sans MS][/font]

Coucou :coucou: Mélanie!

Holalalala génial! Tu as bien travaillé dis donc! :wink: je rêve d'avoir le même résultat après ponction et j'espère que tu sauras en congeler qquns pour avoir ta petite réserve de crevettes. Mais surtout j'espère que tu n'en auras même pas besoin et que cette fois sera la bonne :trefle:
Je me demande, comment te sens-tu? ça doit faire "bizarre" de savoir que tu as tes petits embryons en toi... mais aussi être un peu stressant... :???:
et quoi tu retravailles déjà alors? moi je crois qu'on a d'office qq jours mais ils disent qu'il vaut qd mm mieux continuer à vivre plutôt que d'attendre et se poser 1000 questions tt la journée...
en tt cas je croise bien les doigts :croisedoigts: et ouiiiiii moi je pense aussi que j'aurai mon transfert qd tu auras ta réponse.... on se suivra +ou- :-) en tt cas vivement ton :+++: :wink:

:hello: Zazouz, comment ça va?

hihihi tu m'as fait trop rire avec tes lignes d'autoroutes :tropdrole:
et je pense que je pourrais te faire concurrence hihihi :-D
Sinon ça a du être difficile d'arrêter ton traitement commencé ... :ouin: et puis encaisser après les :negatif: et ne rien savoir faire d'autre qu'accepter et continuer à se battre... en tout cas je te trouve très forte et j'espère garder le moral même si tt ne se passe pas comme je le souhaiterais. Pcq franchement j'ai peur d'être anéantie :ouin: mais quand je vois les PMETTES qui se battent et se relèvent ça me donne de la force :applose: :bisou:

Et puis c'est vrai que c'est génial d'avoir cette chance et d'avoir le sentiment de faire qqchose parce que pour moi le plus dur est l'attente et donc ce sentiment de "ne rien faire". allez là pr moi c'est parti 1ère PDS ce matin on verra la suite :-)

et si ça ne fonctionne pas, comme toi je redémarre mi aout, début septembre (le centre ferme pdt les congés donc...) et on se soutiendra :-) :wink:

Et pr ton stage génial tu vas être pleine de "zen attitude"! je suis sure que ça sera un bon coup de pouce pr avoir ton :+++: :wink:

allez merci les filles et bonne journée à toutes et bonne couvade Mélanie :croisedoigts:

et plein de :+++: :+++: :+++: pour toutes!

Kiss

Poupou :bise:
Image
Avatar du membre
poupou1106
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 oct. 2011, 12:28
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

nini60 a écrit :cc comment on va se matin?
merci zazouz pour m'avoir repondu
puis non je n'ait pas parlé a mon medecin pour mes douleur.
moi je pense que sa doit devenir de mon traitement.
puis bien sur oui je suis en attent pour ma fiv j'ai du faire 2 pds avans
que j'ai fait. maintenant j'ai une petite question: j'ai eu mes resulta de ma pds du 4 juin de la progesretone mon taux et de 17,80ng/ml
est-ce bon ou pas.
plein de bisous au fille
puis je croise les :croisedoigts: pour toi melanie j'espere que tu aura
ton :oui: .
Bonjour Nini60!
Je me permets de te répondre car en son temps j'ai fait qq courbes de t°... je trouve que pour l'instant ta courbe est bien car tjs en plateau "haut" et la baisse que tu as eue à DPO5 puis la remontée peut être la nidation je pense mais ça, malheureusement tu ne le sauras que dans 10 jours... si tjs pas réglée tu pourras bien sûr tester.
Les douleurs j'en ai tjs aussi après mon ovulation, ça travaille là dedans et c'est qd même tant mieux. :wink: Par contre la progestérone j'y connais rien alors là je ne te suis d'aucune aide.... :ouin:

en tt cas bon courage pr la suite et croisons les doigts pr des :+++: pour toutes!

bizzzz Poupou
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités