FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

solali a écrit :Salut les filles,

Mélanie , oui,nous avons effectivement sensiblement le même protocole .
Pour cette fiv, nous mettrons 2 embryons (enfin on aimerait bien).

Nini,oui,j'ai fait une fiv et un tec (tous 2 négatifs).

Dit Mélanie , est ce que tu as saigné pendant l'arrêt de provames et avec le début des pic pic?

Jeudi : écho de contrôle et prise de sang. Onze tient au courant.

:bisou: :bisou: à toutes les autres
Et pleins d'ondes positives pour des :r+: :b+: en perspective .
Hey Solali,

Tu me confonds avec Nini lol c'est moi qui t'ai demandé si tu avais fait une fiv et un tec ! :wink:

Pour ta question à Mélanie désolée je n'ai jamais utilisé le provames moi j'étais sous décap + puregon. En même temps tu me diras tu ne m'as rien demandé ! :lol:

Je :croisedoigts: pour toi pour que tu aies tes deux embryons le jour du transfert !
:bisou: :bisou:

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image

Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

Mélanie,

Ca va aujourd'hui ?

Demain 1ère écho, alors ?

Je t'envoie plein d'ondes :+++: :+++: :+++:

Tiens-nous au courant !

:bisou: :bisou:

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

pour ma pds je pense que c'est ok mais pour etre plus sur je vais voir mon medecin demain. sinon pour l'hopital le 26 juin a senlis oise
c'est pour notre 1er rdv pour la fiv surment pour nous expliqué comment sa va se passer car c'est une premier pour moi puis j'espere que ma fiv marchera car 8 ans qu'on essaye d'avoir un enfant sans rien au bou c'est tres long.
je vous souhaite a toute d'avoir des beau :+++:
jador49
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3655
Enregistré le : 04 mars 2012, 13:08
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

cc les filles j'espere que vous allez bien, donc je m'inscruste du moins si vous voulez bien de moi pour mon parcours tous est dans ma signature prochainement c'est a dire mercredi rdv pma pour pratiquer un coeliscopie et apres passer en fiv car echec des iac
:bisou:
moi 25ans (glaire acide), lui 33 ans (ras)
ensemble depuis 8ans
essai bb1 depuis 5 ans
1 plastie tubaire
6 IAC ----
FIV1 31/01: 2 brybry ----
TEC 1:---
FIV 2 4/07: 2 brybry taux a 121 le 18, taux a 338 le 20, taux a 3162 le 25
Image
Avatar du membre
MELANIE77370
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2010, 13:37

Re: FIV POUR JUIN ;-)

:coucou: les filles

et bien et bien que de messages, j'ai l'impression de lire un roman.

bon apparament tous le monde à passé un tres bon week end sous notre bon soleil 'est cool (et peut etre quelques coup de soleil) :wink:

enfin, moi ce matin j'ai fait ma pds et echo et 5 fofo ressortent, 10+8+7+6+6 mm, la gygy m'a dit que c'etait bien et qu'ils avaient bien grandis et puis aussi il y en a d'autres plus petits.

mon prochain rdv pds + echo est jeudi au lieu de vendredi donc c'est jeudi que l'on aura le verdict si la ponction se fait :croisedoigts:

nini:ne t'inkiet pas pour ton rdv à la fin de juin ça va aller depuis le premier jour iù j'ai su que j'allais faire une fiv, je te jure ça m'a destressée car maintenant je sais ce qu'il va se passer et je :croisedoigts: pour toi ...

solali:bon ba la on se suit puisque mon rdv est deplacer a jeudi comme toi, franchement j'espere que ca va nous porter chance tous ca :trefle: donc on n'oubli pas de se dire comment ca c passé et au faite tu continue encore puregon encore jusque mercredi????????? et apres il te diront la suie du traitement??????????c ca je crois.....
a oui et puis j'allais oubliée non je n'ai pas eu de saignements entre les 2 traitement et toi???????????
et puis tu c pas a l'avance s'ils te mettent 1 ou 2 embryons, nous on a vu caavec le biologiste et du coup on c que c'est 2 embryons....

zazouz:merci pour les explications c'est cool tous ce que tu as fais...alors et ton mari aussi c'est insigné infirmiere lol c'est vrai que a rapproche tous ces petits moments, moi je trouve ça rigolo...
et puis aujourd'hui c'etait la 2eme echo, la 1ere à eu lieu le 23 mai donc voila la on c que c sur la bonne voie enfin je te dirai plus jeudi :croisedoigts: pour moi ok :wink:

et puis jador:bienvenu sur ce post
je te souhaite bon courage pour ta coelio pour demain, serieux moi ca me faisait fliper car à l'originie je devais faire des iac et comme mon homme fabrique des anticoprs antispermatozoides, ils nous on deviés sur les fic icsi et j'en suis tres contente car ca me faisait peur et puis bb à plus de chance d'arriver plus vite
a la pma ils m'ont dit un couple qui essai de faire bb normalement avec des rapports regulier à 1chance sur 10 et nous es fivettes icsi ont a 1chance sur 3 moi je dit ouais cool c'est vraiement genial donc oui je suis tres confiante.

bon sur ce je vais peut etre m'arreter de taper sur les touches car je suis un peu trop pipelettes, et puis je dois aller faire les courses et oui je suis en vacances toute la semaine cool non :wink:

bon je vous fait d'enormes :bisou: à toutes et vous souhaitennt une tres tres belle journée

amitiés mélanie
1ere fiv icsi 4.06
2 transférés le 6.06
1congelé
acide folique du 4.06 au 2.09
pds le 18/06 +++ 2bb
prochaine echo le 17.08
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

:coucou: les filles !

Nini, je te souhaite bon courage pour ton RV du 26 et surtout beaucoup de patience en attendant ! Huit ans, c'est long, collent ça se fait que vous n'ayez pas consulté avant ? En tout cas de la patience tu as l'air d'en avoir ! :applose:

Jador bienvenue à toi, alors toi aussi tu passes en FIV ? Je vois que tu as fait plusieurs IAC, toi aussi tu m'as l'air armée de patience ! :wink: Ca tombe bien, c'est l'ingrédient principal de la FIV !

Mélanie, ça va ? As-tu eu tes résultats de PDS et ton écho ? Tiens-nous au courant !

Solali bientôt ton tour aussi, j'espère que tu vas bien. Tu as toujours tes saignements ?

Des :bisou: à toutes !

Zazouz

Des :bisou: à toutes !
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

Bon je gère hyper mal mon Ipad, Nini je voulais dire "comment" et pas "collent" :wink:

Et je voulais faire des :bisou: une seule fois mais deux c'est bien aussi. :-D

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Avatar du membre
MELANIE77370
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2010, 13:37

Re: FIV POUR JUIN ;-)

:coucou: zazouz

ba pour la pds je comprends pas tres bein ils m'ont envoyés les resultats mais je les ai lu seulements et puis la 2eme echo (aujourd'hui) ca a donné 5 fofo 10+8+7+6+6 et d'autres plus petites donc la gygy a dit que c'etait bien et qu'ils allaient encore grandir donc je pense que la ponction va bien se faire mai bon on vera bien jeudi j'aurait enfin le verdict

je te fais des :bisou:

melanie
1ere fiv icsi 4.06
2 transférés le 6.06
1congelé
acide folique du 4.06 au 2.09
pds le 18/06 +++ 2bb
prochaine echo le 17.08
jador49
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3655
Enregistré le : 04 mars 2012, 13:08
Contact :

Re: FIV POUR JUIN ;-)

merci de m'accepter parmi vous je vois gygy demain pour la futur operation
:bisou:
moi 25ans (glaire acide), lui 33 ans (ras)
ensemble depuis 8ans
essai bb1 depuis 5 ans
1 plastie tubaire
6 IAC ----
FIV1 31/01: 2 brybry ----
TEC 1:---
FIV 2 4/07: 2 brybry taux a 121 le 18, taux a 338 le 20, taux a 3162 le 25
Image
Avatar du membre
MELANIE77370
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2010, 13:37

Re: FIV POUR JUIN ;-)

jador49 a écrit :merci de m'accepter parmi vous je vois gygy demain pour la futur operation
:bisou:
bon je :croisedoigts: pour toi
et ne tinkiet pas ca va aller et dis toi que c pour la bonne cause

:bisou:
1ere fiv icsi 4.06
2 transférés le 6.06
1congelé
acide folique du 4.06 au 2.09
pds le 18/06 +++ 2bb
prochaine echo le 17.08
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités