FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
mimi771
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 01 janv. 2012, 20:40
Contact :

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

Coucou les filles,
Je passe vous faire un petit coucou ! zazouz je suis vraiment désolée pour ta maman, c'est très triste... je vois cependant que tu as toujours ce moral à toute épreuve et suis ravie de voir que ta merveille pousse bien !
espoir !!! deux petits gars à la maison, je n'ose même pas imaginer !! c'est aussi beaucoup de bonheur je suis vraiment ravie pour toi, te fais de gros bisous
De mon côté tout va bien, notre princesse pousse bien, elle va avoir 14 mois, elle ne marche pas encore mais se déplace super vite, elle est très cool c'est vraiment du bonheur, de coup l'envie de nous lancer pour le second me titille !!
Et vous vous en êtes où les autres :fraisinaute: ?

Plein de bisous
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013

Espoir57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1446
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:02
Contact :

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

:coucou: les filles!
Je ne sais pas si vous passez encore par le forum. En tout cas j'espère que tout va bien pour vous. Ici c'est mitigé mais le moral remonte. Mon petit Nolan fait ses nuits depuis 2 mois mais pas son frère. Théo dort très mal les nuits. Depuis lundi il se retourne sur le ventre (à 5mois) et ça ne va jamais aussi vite qu'il veut donc il pleure souvent. Sauf quand on le fait danser la journée et là il n'arrête pas de rigoler. C'est trop mignon. Ma mère qui a tjs eu des problèmes de comportement a décidé de s'acharner sur moi et n'arrête pas de me critiquer et me contredire devant mes enfants. A côté de ça je respectais à la lettre du pédiatre qui était de ne pas sortir les bébés l'hiver car nés prématurés. Du coup le moral était redescendu.
J'espère lire de vos nouvelles et celles des petits bouts prochainement.
:bisou:
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

:coucou: les filles !

Ca fait un bail.... De l'eau a coulé sous les ponts... La vie suit son cours !
Espoir ça doit être sportif les twins, quand je vois l'effet que m'a fait un seul bébé ! :-D J'espère que ça pousse bien.

Et toi Mimi ça va ? Tu en es où de ton envie de bébé2 qui te titille ? :wink:

Et les autres filles, comment allez-vous ?

Bon ma ça va la petite pousse, elle parle elle marche elle chante, un vrai trésor !! :boum:
Et puis.... J'ai donné le coup d'envoi de la FIV BB2 avant-hier ! :-D On a commencé le Décap et on débute la stim next week :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Voilà donc bisous les filles, je vous tiendrai au courant !!

A très bientôt

:fraiseb:
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Espoir57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1446
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:02
Contact :

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

:coucou: les files!

ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée. J'espère que tout le monde va bien.
Zazouz c'est chouette que tu te lances dans l'aventure de bébé2. Qu'a donné ta stim ma belle?
Alors Mimi as-tu suvi ton envie et t'es-tu également lancée dans la tentative bb2?
Solali, comment vas-tu?
Les twins ont bien poussé, ils auront 8 mois demain. Les nuits sont bcp mieux sauf qu'avec les dents, il y a parfois un réveil. Chacun a sorti 2 dents. Leurs personnalités se développent et sont très différentes. J'ai un petit calme, observateur et un très dynamique qui s'entraîne au 4 pattes dès qu'il peut.
Je vous :bisou:
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

:coucou: les :fraisinaute:

Un petit bonjour en passant !

Espoir merci pour ton message, je suis contente de savoir que tu vas bien et que tes deux petits bonhommes t'apportent joie et bonheur ! Quelle merveille d'avoir des enfants !

Je venais vous annoncer qu'après quelques pérégrinations semblables à celle de la stim de ma petite poupée, j'ai fait ma pds hier et elle est :+++: Un joli taux de 85,85 Ui au 13ème jour.

Je refais ma pds lundi pour vérifier que tout évolue bien et écho vendredi prochain.

Voilà donc les :fraisinaute: je crois bien que BB2 est sur rampe de lancement ! :-D

Gros bisous les :fraisinaute: prenez bien soin de vous !

A très bientôt

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Espoir57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1446
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:02
Contact :

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

Super Zazouz! J'espère que ton taux a bien augmenté à ta pds aujourd'hui
:bisou:
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

:coucou: les :fraisinaute: !

Ca fait longtemps !!!!

Comment allez-vous ???

J'imagine que vous êtes toutes par monts et par vaux, bien prises par des vies bien remplies ! :wink: C'est ce que je vous souhaite en tout cas.

Ici, tout va bien !!! :-D

Mon taux est bien monté depuis le temps ;-) Il était passé de 85 le vendredi à 205 le lundi à 476 le mercredi. Après ça j'ai arrêté les prises de sang, j'avais plus de veines disponibles ! ;-)

Et hier nous avons fait une petite écho, on a pu voir notre petite, toute petite crevette, avec un battement de coeur, qui a provoqué la même émotion que la première fois, c'est fou !!! :boum: :boum: :boum:

Côté physique, j'ai eu des moments un peu difficiles mais grosso modo ce début de grossesse est assez soft. Je finis ma 5SG (7SA) vendredi et entame la 6SG.

Voilà, donc pour le moment ça va ! :-D

J'espère que vous allez toutes bien et que d'autres BB2 pointent le bout de leur nez bientôt ? ;-)

Je vous fais des bisous les :fraisinaute: prenez soin de vous !!! Et donnez des news !

:bisou: :bisou: :bisou:

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Espoir57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1446
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:02
Contact :

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

Coucou Zazouz! Je ne t'ai même pas posté un petit mot de félicitations. Je suis très heureuse pour toi et ta petite crevette. Une nouvelle formidable aventure je l'espère!
Ici on est en pleine période de dents, qui font mal à Théo, et en période d'angoisse de la séparation pour Nolan qui ne veut s'endormir le soir qu'en étant bercé. La pédiatre nous a conseillé d'arrêter ça et de le laisser pleurer en appliquant la technique du 10-20-30. Pas évident de laisser son petit bout comme ça. En plus on démarre l'adaptation en crèche lundi et je reprends le boulot la semaine suivante. J'espère qu'il ne va pas trop mal le vivre.
Sinon ils sont vraiment très drôles la journée.
Comment ça va les filles sinon?
:bisou:
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
Avatar du membre
mimideretour
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 30 nov. 2015, 16:57
Contact :

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

Coucou les filles !!!!!!!!

C'est moi !! mimi 174 de retour !!

Ca a été très difficile de me réinscrire, j'ai essayé plusieurs fois impossible, j'ai du ouvrir une autre adresse mail, ca n'a pas marché, enfin bref j'ai fini par réussir !!

J'espère que vous allez bien !! Alors zazouz mais que vois-je ?? un :+++: ?? ? FELICITATIONS !!!!! tu es enceinte de combien du coup ?? c'est génial ! viens nous raconter :applose: :applose:

Et toi espoir ? comment vont tes twins ?? pas trop dur ??? quel courage !! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ...même si ca doit être que du bonheur :applose:

Et vous les autres :m1: ??

De mon côté tout va bien, notre princesse a bien grandi elle est adorable, ce n'est que du bonheur je suis complétement gaga !

Du coup on a repris le chemin de la FIV, il nous restait 2 embryons, malheureusement TEC 1 :negatif: :-( :-(
mais il nous reste un embryon, un blasto en plus :croisedoigts: :croisedoigts:
je pense qu'on retentera en janvier 2016

Me tarde de vous relire mes :m1: plein de bisous
Moi : 35 ans (trompes HS) Lui : 40 ans OK
Essai bébé avril 2011 (GEU juin 2011)
FIV 1 : nov 2012, c'est plus !! PDS le 6.12.2015 : 1021 ui
Princesse est née le 15 août 2013
TEC 1 de FIV 1 : novembre 2015 : ---
TEC 2 de FIV 1 : Février 2016 : ---
En route pour FIV 2
Espoir57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1446
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:02
Contact :

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

Hello Mimi! Moi aussi j'ai eu des problèmes de login et plus beaucoup de temps pour passer. J'ai vu que ta première tentative avait échoué. Comment va le moral? Où en es-tu?
Zazouz ma belle? Comment ça va?
Ici les loulous ont bien grandi. 22 mois demain et toujours un qui ne fait pas ses nuits. C'est long!!! La journée c'est câlins et galopades à gogo. Même entre eux, ils sont font des bisous comme ça mais peuvent se battre pour un jouet. Sans compter les petits maladies, mention spéciale à Théo qui doit en être à sa 8 ou 9 ème en 6 mois. Du coup on a rendez vous chez l'orl
Donnez des nouvelles!!!
Bisous
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités