FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

coucou les filles ca va?moi oui je suis mariée depuis samedi c etait super mais j etais hs entre la preparation de la salle le mariage et ranger la salle le lendemain j etais morte lol et mes jambes aussi
le curé a super bien melangé mariage/baptême les gens ont adoré
on a ete gaté du coup j ai acheté un nouvel ordi car le mien est en train de lacher grrr mais bon il a 7ans et on a acheter plein d habit pour Emma car moi qui avait acheter beaucoup de tenue d ete ben le temps est pourri donc j ai pris des habits plus chaud
la semaine pro on part a center parcs en week end pendant 4j j ai hate
bisous a toutes
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57

Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

coucou les filles ben alors pas de news?je passe régulièrement mais ya rien lol
moi ca va Emma aussi elle se sauve a quatre pattes se met debout et marche quand on la tient par la main donc c est super :bisou:
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Salut Alex,

c'est super pour Emma ! Elle a super bien rattrapé :applose: , mes fils sont au même stade ! D'ailleurs je leur ai acheté leurs premières chaussures de marche, car j'ai l'impression que c'est pour bientôt !
Sinon comment elle va ?
Les miens enchaînent les rhumes (moi aussi !), otite, roséole... en ce moment ils se refilent à tour de rôle une conjonctivite... ça va pour l'instant la crèche me les prends... mais je me dis que ça va être chaud quand j'aurais réussi à trouver (enfin!) un boulot...
de mon côté je chope tout... à part les rhumes qui n'en finissent pas, je suis en plein cystite et je sais même pas si l'antibio est efficace... avant ça c'était la gastro, que heureusement les petits ont pas chopée (on sait pas comment !)... et les nuits sont entrecoupées avec les rhumes des petits...
et : il pleut ! Bouhhh !!!
Nan mais sinon tout va bien, c'est un vrai bonheur de compter les petits parmi nous... ça nous manquait tellement, on les aime tellement ! Et ils nous le rendent bien, en sourires déjà, et là ils commencent à faire des câlins : je fond !
donc à toutes celles qui galèrent encore pour y arriver : ne lâchez rien ! Un jour ça vient ! Courage les filles ! Ca vaut le coup !
Donnez nous des news !

sinon les filles mamans comment ça va ? Et vos bbs ? Et vos chéris ?
:bisou: à bientôt
Image
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

:coucou: lucie ben écoute elle va bien merci a part sa bronchite dentaire grrr mais c est pris a temps et ses kiné sont au top car ils lui font du klaping au lieu de la kiné motrice facon ils m ont dit que c etait pas grave si elle ne fesait pas de kiné motrice pendant quelque jours car elle est en avance sur son age corrigé donc c est super ils pensent que si elle continue comme ca elle marchera dans un bon mois
c est toujours une crevette dernier rdv en septembre elle pesait 6.980kg mais bon comme ils disent le plus petit poids qu elle a fait apres la naissance c etait 466g donc voila faut du temps et elle suit sa courbe a elle donc c est bien aussi
c est un amour de petite fille elle me donne beaucoup de joie etc et comble le manque laissé par Eden
super si tes loulous vont bien mais j ai du louper un truc t etais pas re enceinte?desolé si je fais une boulette
moi aussi j ai eu la gastro j en pouvais pu mais heureusement papa a assuré la nuit et ma cousine est venue m aider avec Emma en journée
sinon j ai trouvé un petit boulot je suis vendeuse a domicile pour des comestiques lingerie et sex toy lol
voila bisous a vous
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Ah non ! Pas re-enceinte lol !

on a eu un petit doute, maiq qui n'était pas vraiment fondé...
... juste assez pour se dire qu'un de plus on aimerait bien !

Bravo Emma, et cool pour ton boulot !

biz
Image
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

ah oui tu re veux un bébé oups désolé jme suis tromper lol
bisous
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Corsicana
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 18 févr. 2013, 17:06
Localisation : Rognac
Contact :

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Coucou les filles !

Des petites news de nous : Tina va bien, elle évolue bien par rapport à sa prématurité ! Ce n est toujours pas une grosse mangeuse !
En ce qui me concerne jsuis enceinte de 29SA+5 d un petit mec :) j ai dépassée le terme de Tina ( 25SA+2) non sans peine ! J ai fait plusieurs allé retour a l hôpital car je faisais crises d angoisses sur crises d angoisses ! Une horreur ! Aujourd'hui ça va un peu mieux je compte chaque jour et chaque semaine ! Je me fixe des caps ( le prochain 32SA) je ne vis pas cette grossesse pleinement :(

Et vous les filles ça va ?
FIV n 1 MARS 2013 : +++++

Tina est née le 9/09/13 a 23h13 grande prématurée a 25SA+2 900g 32cm


Image
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Coucou les filles chouette dé vous lire
Lucie bientôt les 1 an ici les twins bien et d avoir 3 ans et c est trop génial ils sont en maternelle et à dépote
Baby girl a 9 mois et est un amour
Moi j ai repris le boulot a plein temps et je suis ko ( perdu 7 kg) mais sinon ça va
Contente pour toi Alex que Emma aille bien et Ur tu rebosse
Corsicana c est normal de stresser après la prématurité de tina mais la tu vas pouvoir relaxer un peu en plus un mec c est super

Bises à toutes
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

contente fanfan que tout va bien pour vous aussi
ici on court partout car elle se sauve a 4 pattes mdr on sais pas ce qui se passe mais depuis une semaine elle se reveille et veut pu dodo avant 1h du matin alors que d ab dodo 21h levée 10h le lendemain
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Hello Alex
Ben ici je n ai jamais eu une vraie nuit depuis 3 ans et Baby girl suit le chemin des twins= réveil et tétée toutes les 3 heures!!
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités