FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Amour25
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 08 oct. 2012, 22:15
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

Re :coucou:

Voilà première picpic faite nikel ss probleme, la je me repose un peu avant de prépare le repas pour ce soir.

Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

:coucou: les filles ca va?moi oui je suis deg il fait pas beau je dois emmener ma fileule au marché de noel donc esperons qu il pleuve pu a 16h apres sa sieste lol
amour tu fais quoi a manger?moi j ai fai madeleine lardons gruyere puis chausson jambon bechamel et buche choco le tout fait maison
super si ta pic pic c est bien passer
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Amour25
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 08 oct. 2012, 22:15
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

Alex j'espère que tu pourra y aller j'aime trop les marche de Noël.
Pour mon menu ça sera salade, tajine tunisien au poulet, brick au fromage et a la viande puis en plat tajine marocain petit pois kefta ( boulettes de viande hanchée) thé à la menthe et mon mari fera un gâteau au yaourt.
Voilà mon menu :bisou: les filles bon dimanche.
Fatiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 14 nov. 2009, 11:36
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

Bonsoir à tous

Wawwww ça papote ici, bienvenue au nouvelle sur le post

J ai eu mon pik up aujourd'hui
Aller au centre pour 7h30, 8h on commence à me préparer dans le bloc
Le doc et les infirmières très à l écoute, ils me rassurait tout le long, on m en à pris 16, j ai bcp saigner mais apparemment c est normal, retour à la chambre 10 min après je tente de me lever pour aller au toilette, la j ai eu de gros vertige du mal à respirent des nausée très très forte, j ai appris plus tard que après le pik up, je doit attendre 1h avant de me lever, à 12h30 ça allais un peu mieux donc ils m on libérer, mon homme m à déposer à l hôtel et lui es parti bosser je me suis réveiller il y à 1h avec de vive douleur...
Vendredi j ai mon transfert dans l après midi, le 2 janvier pds
Je doit commencer l aspirine nourrisson et le medrol demain

Voilà pour ma journée
Gros bisous à toute et courage
Image

10 fc inexpliquée
Pas de pb diagnostiquer
Début traitement fiv icsi 24/11/2012
16/12 ponction
21/12 Transfert de 1 bribri
02/01 un beau +++ 375 bhcg
07/01 nouvelle fausse couche :-(
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

re les filles
moi aussi passé un bon dimanche j ai emmener ma filleule o marché de noel elle a adoré elle a 1ans et demi
amour ca ma l air bon tou ca
fatiti cool si ca c est bien passer apres c est des petites consequences qui ont fait que t etais pas bien mais bon le resultat est la :croisedoigts: :croisedoigts:
je metrais la recap a jour demain quand j aurais les info des autres filles :bisou:
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

Salut les filles!!!

Comment allez-vous? Désolée je n'ai pas pu passer du week end, on a été très chargés!!!

Vendredi soir on a eu le repas du CE de mon boulot, pour les fêtes de fin d'année... et on est rentrés à 3h du mat...

Samedi à 8h on devait être au contrôle.... d'ailleurs à ce propos c'est gentil de m'avoir rajoutée à la recap..juste une modif, je ne suis pas en IAC, mais juste en stimulation simple pour le moment.

Alors samedi au contrôle ça a donné un bon résultat:
A gauche 16.5mm au lieu de 12mm (mercredi)
A droite 21.5mm au lieu de 27mm (il semblerait que ce soit un kyste)

Donc je déclenche ce soir avec ovitrelle, alors on croise les doigts pour que ça marche ce cycle avant de passer en fiv

Je dois y retourner à J3 du prochain cycle si jamais ça n'a pas marché, pour faire vérifier ce kyste et être sûre qu'il soit bien parti...

On afait quelques courses pour noël, et le soir one st passé voir mon beauf.

Dimanche on a vu quelques amis, ona déjeuné avec eux, on s'est baladé et on a passé une soirée en amoureux...devant un dvd

Voilou!!!
thallys29
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 25 oct. 2010, 09:19
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

coucou les :m1:

comment ca va??
désolé pas pu passer ce week end,samedi matin poney, l'apres midi course en tout genre, le soir zumba party et cremaillere. et hier pas bien du tout et annif de mon frere puis resto!!!!

c'est cool amour pour ta piqure! t'a pas eu trop mal?

fatiti c'est quoi le pickup? la ponction? c'est cool que ca ce soit bien passé..! pourquoi le medrol et l'aspirine nourisson?

bon ben on croise tal!

et les autres comment ca va?
je fais le bonheur de mes parents...Image
Avatar du membre
Barfram
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 09 déc. 2011, 21:11
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

Coucou les filles
Je passe en coup de vent pour vous dire que mon J1 a débarqué avec 1 semaine d'avance !!!!
Donc ce soir picpic de decapeptyl et ma stim devrait commencer le 5 janvier (ponction autour du 20 janvier :croisedoigts: )...
Je me demande pourquoi j'ai une semaine d'avance. J'espère ne pas avoir un dérèglement hormonal... à votre avis ça craint ?
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
Fatiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 14 nov. 2009, 11:36
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

Coucou les amies

Le pik up c est bien la ponction
L insémination le 21.12, le medrol c un genre de cortisone parce que mes anti corps s affolent trop quand je suis enceinte et l aspirine permet à fluidifier mon sang d après le doc on tente tout et on croise les doigts pour le reste

@Alex super dimanche je voulais y aller aussi au marché de noël à Bruxelles

@tal on :croisedoigts: pour toi, que tout ce passe au mieux

@ thallys vas y doucement ma belle, laisse ton corps ce reposer lolll fameux week end

@bafram, ne t inquiète pas il n y aura pas de soucis des fois les vilaines font n importe quoi, moi j ai eu une semaine de retard j ai stresser mais finalement j ai pu commencer le decapepty sans problème reste zennnnnnn
:bisou:

Aller je suis en mode lecture le dernier volet de la saga d hercule poirot, oui oui je suis complètement fan d Agatha Christie lolll

Bisous à toute
Image

10 fc inexpliquée
Pas de pb diagnostiquer
Début traitement fiv icsi 24/11/2012
16/12 ponction
21/12 Transfert de 1 bribri
02/01 un beau +++ 375 bhcg
07/01 nouvelle fausse couche :-(
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

:coucou: les filles ca va?moi oui en plus il fai a peu pres beau lol
thalys et ben dis donc week end chargé pour toi aussi repose toi bien
barfram je peux pas te dire comment ca se fait tu sais j ai deja eu des cycles de 20j ovu a j12 et une dpo de 8j seulement alors qu il n y avais pas de probleme ca arrive c est tout
fatiti je comprends pas t es en fiv ou iac???
tal excuse je pensais que tu fesais une iac lol c 'est super pour les follicules allez maintenant y a pu k lol
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités