FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
thallys29
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 25 oct. 2010, 09:19
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

non je rigole ,chui pas déprimé, quand ca me fais ... ben je fais pas!!!

il a bien de la chance ton mari dit donc, est tu sur qu'il pourra faire tout seul??

et les carreaux....ma maison a 3 ans et je les ai JAMAIS fait!!mdr
je fais le bonheur de mes parents...Image

Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

Barfram a écrit : Dans mon centre PMA pas de FIV ou IAC si il y a des polypes... c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a annulé FIV1.
On te les a enlevé les polypes ?
eh bien quand j'ai passé mon examen pour voir les polypes, il n'y en avait pas...donc mystère....
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

mdr thalys t es pire que moi niveau menage
fatiti ah oui purée la .... quoi pour aller a la pma j aimerais bien aller a bruxelle mais mon homme veut pas il dis que c est la galere pour la circulation et vu que tu me le confirme ben j irais pas lol
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Amour25
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 08 oct. 2012, 22:15
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

Coucou les filles.

Comment ça va en ce début de week end ???
Moi je vais sortir faire mes courses puis aller boire un café avec une copine car je suis seule depuis hier mon mari rentre ce soir.
Bon pour moi j'ai eu mes :regles: hier vers 18h alors je c'est pas quand est mon premier jour j'ai un doute pour moi c'est today.... Dite moi merci.

Alex je vous la prête si vous voulez :tropdrole: elle est gentille.

Fatiti bon courage après des travaux c'est une galère tu va en avoir pendant un mois de la poussière même si tu lave tout les jours.
Moi aussi j'ai de la route j'ai une heure pour aller à mon centre pma.

Thallys oui je c'est :wink: ben voilà mon problème par rapport à toi si ça me fais ... je vais quand même c'est la que je vois que je suis malade :???:
Et oui mon mari a bien de la chance et il en ai conscient heureusement non je suis pas sur il ma dit la femme de manage viendra un jour sur deux voilà la facilité des hommes.
Ça va tu vois bien par tes fenêtres :tropdrole: mais je comprend car c'est une galère il faut pas attendre qu'elles soit sale un petit coup régulièrement et le coup et jouer :wink:

Bon je vous souhaite un bon samedi à plus tard :bisou:
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

:coucou: les filles ca va?moi oui super bien dormi j ai dodo toute seule mon cheri s est endormi dans le canap et pas moy de le bouger alors tant pis pour lui lol
amour tu es a j2 car 18h hier la journée etais encore long d etre finie
oui je veux bien ta femme de menage a preter :tropdrole:
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV decembre/janvier qui d autres?

RECAP objectif :+++:

Lucie FIV2 bis en janvier en protocole antagoniste - Actuellement sous pilule continue [endo + IO] / Levothyrox pré-ttt DHEA + Gonado [pour aider la réponse ovarienne]

Alex en attente FIV1 pour janvier - protocole long - démarre le 31 decembre avec provames

Barfram en attente :regles: fin dec. pour FIV1bis en fin janvier - protocole long - Blocage (Decapeptyl) à J1 puis stimulation à partir J22.

Thallys1er :+++: test :rr+: jeudi 6 pds :rr+: re pds aujourd hui taux a 7032 echo faite un sac dans l uterus youhou!!!

Amour25 :regles: debarquées hier c est parti pour FIV1 j2/3 picpic merional avec acide folique et aspirin puis pic pic orgalutran

Doudiée fiv 1 annulé :ouin: cause germe sur les :spermatobleu: ce n 'est que partie remise

Kategero FIV1 en décembre

VivieSeb FIV1 en décembre = protocole Antagoniste Minidril du 29/10 au 25/11- Début de la stimulation le 1/12

Fatiti FIV1 début tt le 24/11/12 protocole long

Briochette fiv ICSI 4: ponction faite 16fofo au total :croisedoigts: pour faire de beaux brybry :applose:

leeloute : blocage dans environ 15j selon l arrivée des :regles:
decapeptyl pour blocage suivi de GONAL et ovitrelle

tal derniere iac si :negatif: en avant pour l aventure fiv avec blocage pour la stim
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Amour25
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 08 oct. 2012, 22:15
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

:coucou: me revoilà

J'ai été vite faire ma prise de sang car oui je suis a j2 :applose: Alex et le résultat et de 29,1 alors la première picpic demain matin je stress peur de ne pas réussi la picpic.

Alex ok je te l'envoi par colis :tropdrole: prend soin d'elle stp :-D
Oh pas cool pour ton homme.

Bon j'espère que vous passez un bon samedi :bisou: @+
briochette
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 janv. 2009, 23:49
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

coucou les filles :)

que de lecture!!!! Pour parler ménage???
Alors comme ça vous aimez les animaux?? :-D moi aussi j'ai un chien (berger australien bleu merle) et 2 chats... d'ailleurs je viens d'apprendre à mon chien "Coton" d'ouvrir la porte de la poubelle et de jeter ce que je lui donne à la poubelle... il est trop cool comme chien!!!

Sinon, hier j'ai eu mon transfert de 2 beaux embryons... il en restait 10, mais on ne sais pas si il y en aura de congeler... on verra leur évolution.

hier, j'ai dormi toute l'aprem. Aulourd'hui j'ai tjrs mal au ventre et ovaires! Je sais pas quoi penser... si c normal ou pas et la cause des douleurs.

Voilà les ptites news. ah oui! le verdict sera le 26!!

bon week end à vous moi je reste en mode couveuse à tricotter dans le canap'!!!
bisous
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

re les filles
g re fai mon menage lol comme dab ce soir on a du monde tout est pret sauf les toast pour l apero hihi
briochette couve bien alors et fait pas trop d effort pour qu il s accroche bien :croisedoigts:
amour t inquietes pas j en prendrais soin et je la nourirais je fais bien a manger lol
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Amour25
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 08 oct. 2012, 22:15
Contact :

Re: FIV décembre/janvier qui d autre?(déja un +++)

:coucou: les filles

Je suis matinal et oui ce matin la première picpic du coup la sœur de mon proprio est infirmière donc elle va me faire les picpic au moins pour les premières après je prend le relais.
Je vous tiens au courant.

Alex moi ce soir j'ai du monde je vais passe l'apres midi a cuisine :???:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités