FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Coucou les filles
Ca fait plusieurs fois que j'essaie de poster mais ça passe pas grrrr..!!

Félicitation mogway pour ton concours..!! Je croise les doigts pour ton cif

Elo
Mince pour ton ptit Loulou, il a quoi???

Sinon moi je vais bien, Mon fils est toujours aussi speed et m'en fait baver..!!!
Il rentre à l'école bientôt, en espérant que ça l'assagisse.
La nounou le trouve très très avancé pour son âge,il parle et conjugue les verbes correctement en français, il comprend parfaitement l'arabe, il connaît toutes les formes, couleurs et chiffres en anglais..! Mais pour le comportement c'est pas ca..! Il provoque tout le temps et avec tout le monde..!!

Sinon ma fiv4 a été annulé car à l'écho de contrôle, mes ovaires n'étaient pas au repos..!!!
Je peux recommencer sur ce cycle la mais je sais pas si ca va coïncider avec mon nouveau travail, que je vais surement signer en juillet(rien n'est sur mais si ils m'embauchent comme ils me l'ont dis verbalement), je pourrais pas me permettre d'avoir des absences pendant ma période d'essai..!!

Bref affaire à suivre loll

Biz à vous les filles
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois

Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Super mogwai trop méga cool le fond gif est très l'i g à répondre mais généralement il accepte toujours alors je croise pour toi aussi trop bien
Moi je re essaie jan prochain oui y a des rentrer aussi en janvier mais pas mes école que je convoite :-(

Aïe mince pas cool sa Myriam zut j'espère que tu va vite savoir pour ton CDI pour vite recommencer courage pour l'attente

Alors maylann toujours malade la fièvre à durée 4 jour à 40 41 au plus bas 39 des bouton on apparu au 3eme jour dos et ventre ainsi que le visage au début puis sa descend sur le reste du corps sa ressemble beaucoup à la rubéole mais il a eu le vaccin donc mis ter à l'hôpital il lui on fait prise de sang il vois un virus qu'il connaisse pas mais qui n'a pas laire méchant voila ce qu'il mon dit

Voilà moi hâte d'être en septembre savoir si je me lance en tec ou si l'école appel voila voila gros bizou mes belle
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Salut
Elo, merci,mais le cif n'est pas tjs accepté,souvent faute de budget.on verra bien.
Les symptomes de ton loulou ressemblent bcp à la roséole mon fils l'a eue il y a quelques mois.il avait de fortes fievres et des petits boutons partout,ça part aussi vite que c'est venu mais les grosses fièvres font tjs un peu peur.
Septembre sera le mois de tous les projets!

Myriam, tu as un petit surdoué :applose: tu lui parles anglais pour qu'il sache déjà tous ces mots?déjà la rentrée scolaire ?! Oui,cela va sûrement le calmer et te faire des vacances lol
Tes ovaires pas au repos ?c'est les médecins qui n'ont pas assuré?
Dur dur de concilier nouveau boulot et pma .cmais tu sais que depuis peu tu as légalement le droit de t'absenter si tu es en pma.Bon ,c'est sûre tu n'as pas envie peut être d'en paler au taff surtout qd tu commences mais bon saches que tu as des droits maintenant.
Au fait,ta formation a été validée?
Bises
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Elo
J'espère que sa fièvre va redescendre..!! Pauvre ptit bonhomme..! Courage

Mogway
Nan je suis une cruche en anglais lolll c'est parce qu'il regarde des vidéos sur YouTube en anglais, il connaît par cœur les formes, les couleurs et les chiffres maintenant grâce à ca..!!!

Sinon oui pour mon échec fiv, je pense que c'est à cause de la pma, j'avais commencé le blocage puis ils m'ont dis d'arrêter (cause fermeture labo) et de recommencer le blocage à l'arrivée de mes regles..!! Sauf que mes regles sont arrivées 2 jrs seulement apres ..! Bref ca à tout chamboulé leur fermeture ..!!!

Oui je sais que j'ai le droit de m'absente mais dans l'hypothèse où je suis embauchée je ne pourrai pas me permettre de m'absenter pendant ma période d'essai..!!donc ca reculerai à septembre de toute façon

Et pour finir pour ma formation, je passe ma soutenance dans 3 semaines, le stress monte tout doucement ..!je pense que je l'aurai mon diplôme mais bon faut y aller loll
À Mon stage ils m'ont laisses entendre qu'ils souhaitaient l'embaucher juste apres Mon diplôme, j'espère qu'ils vont tenir leurs promesses..!!! Et si non, je ferai ma fiv 4

Bon we les files
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

:coucou:
Les filles

Alors quoi de neuf?

Myriam, comment c'est passé ta fiv,je me doute que si tu n'es pas passée c'est que cela ne s'est pas bien terminé... :marre:
Et niveau boulot as tu eu ton examen?
Ton petit rentre à l'ecole cette année ou tu attends l'an prochain?


Elodie comment vas tu? Tu bosses en crêche ou stand by?et Mylan va bien tjs une boule d'energie?

Je n'ai pas eu le finacement pour ma formation, je refais une demande dans deux mois ,j'espère que je l'aurai!
Mon loulou va bien ,il a maintenant son grand lit et il adore! Il a fait son premier pipi au pot chez la nounou alléluïa!!
Sinon le mois dernier j'ai bien cru être enceinte, calins au bon moment,signe de fatigue,petit retard etc...j'ai même acheté des tests de grossesse!!! ..et :negatif: c'est dingue comment notre corps peut nous jouer de vilains tours :ouin: mon chéri était aussi un peu décu...il ne serais pas contre un 2eme mais ...sans la pma et bah c'est pas fait!!!!
Nous avons reçu recemment la fameuse lettre de l'hopital pour ns demander quoi faire de nos esquimaux et contrairement à la dernière fois ,je ne l'ai pas laissée trainer ds un tiroir,j'ai répondu tout de suite que ns souhaitions les conserver.Tant que je ne suis pas ménopausée il ya de l'espoir :-D


Bises
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités