FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Voilà mon transfert a été fait,je couvés donc 2 brybrys
Pour les 6 autres ils ne sont pas congelables en l'état auj car leurs développement est irrégulier donc ils vont les pousser au stade blasto..!
Jsuis trop déçu par rapport à ca..!!je m'attendais pas à ca..
Sinon ma pds est prévue le 26,jespere que ca va marcher
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois

Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Myriam, bonne couvade, tu as un double transfert à chaque fois?J'espère que tu auras des beaux blastos ,Ça doit être bien stressant pour toi de devoir attendre les résultats , un suspens de plus comme si tu en avais besoin! J'espère que ta mini tornade va bien t'occuper l'esprit en attendant le jour J,c'est si long et inhumain cette attente! :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts:

Elo,mdr c"est mon métier,bah oui c'est vrai tu es une pro des bb :wink: .Tu as passé le concours d'auxiliaire de puériculture,tu l"as trouvé difficile?Ça me plairait bien de me reconvertir et de le passer.

Cette aprèm rappel vaccin pour mon loulou qui me fait un festival de kk bien liquide tout en gardant le sourire :reflechis:


:bisou:
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Mdr des tout petit comme sa moins de connaissance mais à partir de 4 6 mois je connais quelque petite chose j'essaie alors avec mon fils mdr
Cette année le concours à été très dure repone mercredi mais je veux y croire lol

Myriam aie je le doute de ta déception aller dit toi que tes brybry son des warrior crois y encore hâte d'avoir tes résultats je croise fort jusqu'au 26 et t'envoie tout pleinouveau de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Gros bizou
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Mogway oui je fais un double transfert dans la mesure du possible
Merci les filles de me soutenir
C'est clair que mon fils va bien m'occuper pendant cette période..!!
Bizz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 03 déc. 2013, 18:42
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Hello,

Myriam, c'est quand même une Bonne Nouvelle ce double transfert, je croise les doigts pour toi :croisedoigts: et pour les autres embryons, parfois ça met du temps a démarrer puis ça marche, tu auras peut-être de beaux blasto aussi :croisedoigts: Le principal c'est d'avoir ce :+++: !!!!

Mogwai moi aussi mon fils est dans une période série de cacas mous qui puent... Je suis allée à la pharmacie et ils me disent que s'il n'a pas l'air d'avoir mal et qu'il mange bien ce n'est pas la gastro c'est le principal :-D

Elo, c'est sympa que ton fils soit bien éveillé, c'est l'avantage de bien savoir quoi lui faire-faire ou quoi lui montrer ! Encore un ou deux mois et tu vas pouvoir bien t'amuser avec lui !

Mon fils est super marrant en ce moment. Il se met debout, puis il met la tête entre ses jambes pour regarder à l'envers et il rigole !
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Loll le ptit gymnastes ton fils
Moi ma tornade me retourne la maison,il est trop speed,je peux pas rester assise tranquille,il faut que j'le suive partout
Il commence à bien parler et se fait bien comprendre
Ah nos loulous qu'est ce qu'on ferait sans eux
Moi la dernière il c'est étouffe avec de la baguette viennoise,il ne toussait même pas,,pas un son sortait,c'était juste horrible j'ai vu ma vie défiler pdt 20 secondes,et j'étais tétanisée,j'ai finis par lui taper de toutes mes forces dans son dos,ca n'a rien changé,alors j'ai étais chercher le morceau de viennoise dans sa gorge,j'ai eu la peur de ma vie..!!
Maintenant je lui en donne plus c'et fini,j'ai eu trop peur

Sinon oui c'est bien le transfert de 2 brybrys mais je suis quand même trop déçu pour les autres,j'espère avoir une bonne nouvelle sur leur avenir bientôt..!!

Bon dimanche les filles
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Kokelicocotte oui j'ai hâte vers 6 mois il son trop marrant on s éclate
Myriam bichette momene dure qua'd même mais c'est passer ton fils va bie' mais jimagi'e ta peur
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Elo
Oui je m'en souviendrais ça c'est sur !!
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 03 déc. 2013, 18:42
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Salut !

Myriam tu as eu le bon réflexe pour ton fils quand il s'est étouffé. En fait pour que la tape dans le dos fonctionne il faut frapper fort et pencher l'enfant vers l'avant. Si ça t'intéresse, il faut faire une formation de secouriste, même sur une journée tu as les bases, renseigne toi, ta ville (les pompiers) ou la croix rouge en proposent, c'est gratuit parfois...
Moi j'en ai fait avec mon travail et ça m'aide bien, je stresse pas avec ça. Mon fils s'est étouffé aussi ce week-end en mettant trop de nourriture dans sa bouche, il est devenu tout rouge et j'ai tapé dans son dos, il a deux grosses larmes qui se sont mises à couler puis il a tout expulsé, il y avait un mélange de pain de carottes et de salive ! Après j'ai du mouliner le reste du repas car il ne voulait plus manger les morceaux de carotte, pauvre bout de choux !

Aujourd'hui je suis à la maison, mon fils est malade, il a beaucoup de fièvre, j'ai donné du Doliprane mais au bout de 3h c'est remonté. on a rdv chez le pédiatre mais seulement ce soir... :-(

Bonne journée
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Kokeliccocote
Oui j'ai déjà passé mon brevet de secouriste,mais quand ça arrive à ton fils c'est dur a reproduire
Enfin l'instinct maternelle fait que l'on sait quoi faire au final..!
Toi aussi ton ptit bonhomme met trop de choses dans sa bouche,moi il ne mange pas tout seul car sinon il jeté tout..!!deja les gâteaux ils les prends dans sa main et serre la main pour les écraser loll

Sinon moi mon Loulou est malade,il a la varicelle +++ et le pauvre ca le gratte..!!cette nuit il c'est réveillé souvent en pleurant :maman
jte dis pas la nuit qu'on a passés!!!
Bon courage pour ton Loulou avec sa fièvre, le mien m'en a fait une la semaine dernière à 39,5 pendant une journee et le doliprane la faisait baisser mais il restait quand même à 38..!!
Couves bien ton Loulou
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités