FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

:coucou:

Myriam,désolée pour ton tec,profite bien de tes vacances pour reprendre des forces,le maroc ça doit être magnifique.Pas facile en plus de concilier PMA et travail,faudrait pouvoir vivre d'amour et d'eau fraiche!C'est un petit rapide ton loulou, quatre dents sans pleurs en plus :applose:

Elo, tu as du avoir une grosse frayeur avec ces pertes!j'ai eu aussi une grosse carence en fer,après le déjeuner ,j'avais l'impression de recevoir un coup de massue et je faisais de groosse siestes,une vraie larve! :-D si tu as pu échapper aux hémorroïdes c'est cool.C'est toujours la zumba ds le bidon?C'est quand ta DPA?

Kokelicotte,super ses premières découvertes :-D il n'a pas mangé trop de sable?!j'ai hate que mon loulou découvre la mer ,ce sera en aout :-D

Mon loulou se porte bien,il arrive à téter sans la téterelle :applose: il était temps et snobe toujours mon sein droit :etonnant: ,il se tient seul dans son bain et nous sort des hhéhéhé qui nous font bien rire.Et ils nous a sorti ses premiers éclats de rire en cascade ,trop mimi! :lol: Mais les nuits sont plus difficies depuis les grandes chaleurs c'est minimum une tétée par nuit mais bon je me dis qu'il faut en profiter.En ce moment difficile car beaucoup de gaz qui ont écourté les tétées,du coup je rebois les tisanes dégueu et calmosine pour bébé.

bises à toutes les mamans et futures mamans :bisou:
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image

Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Aie aie pauvre pitchoune ton Loulou Myriam courage pour ses deux jours de voiture sa va être long Lolo ;-)

Mogwai ma dpa est le 4 novembre mais bon si ces contraction continue comme sa sa va pas le faire les sage femme me dise notre but est que bébé reste au chaud au minimum fin septembre elle vois bien un bébé prema :-( donc voila voila on croise les doigts pour que bebou reste le plus longtemps possible et que tout ce passe bien mais petit bonhomme bouge bcp bcp cest une joie j'aime le sentir ;-) j
Je commence à peine à penser à l'accouchement sa me fait un peu peur mais sa va jeudi Rdv pour l'écho de tout les mois ;-)
Bizou mes belle
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Coucou les bell aujourd'hui écho de tout les mois mon fils ce porte comme un charme je suis à 27sa et bebou fait 1 kg100 pour 35cm de bonheur pour nous il a la tete de son papa tout cracher meme le sage femme qui m'a fait écho à ete choquer de sa ressemblance il ma dit oulalala c'est bien le fils a son papa mdr ;-) voila des nouvelle gros bizou mes belle
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

:coucou:

Elo, super cette belle écho :applose: déjà le portrait de son papa!? Mdr allez que bb reste bien au chaud.Tu vas faire quoi comme préparation à l 'accouchement?fais un truc avec de la sophro ça te détendras bien avant le jour J.

Mon loulou va bien, il nous imite quand on mange,ça nous fait bien marrer, :-D du coup, on va peut être lui faire gouter des compotes pour voir.

Bises
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Oui on a fait une écho 3D et on vois bien son visage ;-)
Trop chou il doit vous faire fondre votre petit CHOI sa lui fait combien de mois deja ???

Je pense essayer l'auto hypnose puis les cours traditionnelle avec ma sage femme ;-) gros bizou
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Avatar du membre
rilou92
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 29 août 2011, 12:04
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Bonjour les filles
Je suis désolée, cela fait trèèès longtemps que je ne suis pas passée écrire un petit quelquechose...!
Je vois que les grossesses se passent bien, je suis trop contente pour vous! Pour celles encore dans l'attente je vous envoie une montagne de courage, accrochez vous, cela vaut le coup!!
Je ne sais pas si vous vous rappelez javais un placenta praevia, c'est a dire qu'il était sur mon col donc risque d’hémorragie, césarienne programmée ect...
Eh bien j'ai été hospitalisée le 13 juillet suite à une hémorragie. J'étais à 34sa et quelques jours... Il fallait vraiment que je tienne pour que bébé ne soit pas trop prématuré. Finalement l'hospitalisation a été bénéfique. La césarienne fut programmée pour le 4 aout. Mais le 1er aout nouvelle hémorragie donc césarienne d'urgence et ma petite Louise est née à 37 sa tout pile, 48 cm 3kg 280! Bon poids pour 1 mois d'avance!! Elle nous comble de bonheur!
Gros bisous les filles
Moi OPK 28ans
Mon homme RAS 27 ans
Essai BB1 depuis Septembre 2011
5 IAC négatives en 2013
FIV1: Mai 2014, Négatif
FIV2: Septembre 2014, Négatif
TEC: 4 décembre 2014 +++
Image
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Félicitations rilou bienvenue dans ce monde a ta puce ;-)
Sa a pas du etre simple pour toi dit donc j'espère que tu t'en remet bien plein de courage gros bizou et profite de ta petite vie de maman maintenant ;-)
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Avatar du membre
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 03 déc. 2013, 18:42
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Coucou !

Je rentre de vacances :-D :ouin:

Rilou, félicitations pour ta petite Louise (pas si petite que ça pour dire qu'elle est venue un peu plus tôt que prévu et quasi aussi grosse que mon fils qui est arrivé avec un jour de retard :lol: ) ! :applose: :applose: :applose: Je suis très contente pour toi ! J'ai souvent pensé à toi, je m'inquiétais un peu comme tu nous avais parlé de ces risques d'hémorragie et que tu ne revenais pas nous parler... Louise c'est un prénom très mignon, un des préférés de mon mari pour une fille ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 3 et profitez bien de votre petit bébé, ça grandit à une vitesse phénoménale ces petites choses là :wink:

Elo tu m'as fait bien rire avec ton écho :-D C'est vrai que les écho 3D sont impressionnantes. Rêve bien du jour où tu verras en vrai cette petite tête qui ressemble tant à celle de ton chéri !

Myriam, désolée pour ton TEC. Je te comprends, je pense qu'on part forcément confiante quand on a eu un ++ direct la première fois et qu'on retombe un peu de son nuage si c'est -- ensuite. Quand je pense à notre projet bébé 2 l'an prochain, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer enceinte tout de suite alors que rien n'est gagné d'avance... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour la suite pour toi

Mogwai, tu allaites toujours, tu es persévérante, profite bien ! IL y a de plus en plus d'interactions à son âge, c'est rigolo, et les éclats de rire c'est craquant !!!

Mon bébé grandit grandit grandit, on dirait de plus en plus un petit garçon, de moins en moins un bébé... Il change tellement vite que mon mari m'a dit l'autre jour : "bientôt il va passer son bac" ! :tropdrole: Bref, il se met debout maintenant et fonce à 4 pattes... Le matin il m'attend debout dans son lit, le soir il me fait une crise pour pas se coucher, il reste pendu à ses barreaux et quand je m'approche il attrape mon cou et me serre très fort pour que je le prenne dans ses bras :etonnant: Il refuse de s'endormir tant qu'il a pas eu ce câlin...

:coucou:
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

:coucou:

Rilou, :applose: :applose: bienvenue à Louise,dis donc un beau bébé :wink: Ça été sportif ton accouchement!Profite bien de ta nouvelle vie de maman, :-D j'espère que tu as bien réviser tes comptines hihi

Elo, l'autohypnose c'est vraiment efficace,grace à ça ma césarienne est passée comme une lettre à la poste !La chance d'avoir eu une écho 3d ça doit être impressionnant!

Kokelicotte,toujours bien actif ton petit bout!Trop fort la demande du calin du soir,il sait ce qu'il veut et sait déjà comment l'obtenir, petit malin :-D

Bon mon loulou a déjà six mois, il fait vraiment petit garçon,et il ressemble de plus en plus à sa maman yeaaahhhh :-D Il a gouté la compote de pomme du bout des lèvres, pas concluant,il préfère le lait de maman qui est vraiment trop bon :-D

Bises
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Coucou les filles alors aujourd'hui rendez vous comme tout les mois pour voir si bébou va bien alors il va bien seul petit bémol apparement bébou sera un peu trop gros il le prévois a 4kg200 la aujourd'hui il fait 1kilo750 pour 39cm je suis à 30sa. Donc il prévois dans 15 jours de refaire une écho dans la maternité ou je vais accoucher pour voir ce qu'ils fond car également il a constater que j'avais trop de liquide amniotique donc d'après lui tout ce ci expliquerai mes contraction fréquente. Pour mon col il c'est un peu raccourci j'était a 36mm y a 1 mois et la je suis à 31cm un peu court pour mon stade mais pas alarment non plus donc à surveiller également et repose à tout sa dans 15jours voila voila pour moi aujourd'hui du coup aujourd'hui pas mal bouger ce matin petite courses avec chéri car j'allais super bien et plus trop de contraction donc on va acheter la peinture en rentrant fatiguer et ce sois on a eu écho et on a fait des courses sur le chemin bah sa ma tuer limite je pleurai au magasin je n'arrivais plus à me tenir donc on a tout laisser tomber et on ai rentrer et la sur le canapé en mode épuiser comme pas possible je suis pas prêté de re bouger lol voila tout désoler du roman gros bizou a vous
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités