FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Coucou mes belle alors ici tout va bien oui tjr sur un petit nuage en faite jai du mal à me dire que je vais etre maman dans quelque mois c'est bizarre lol je sens Bebe depuis quelque jours du moins je sens les bubulle quand Bebe bouge lol
Bon petit bemol dans toute ces chose positif c'est que j'ai deja eu des contraction dimanche lundi mardi et mercredi la sa va mieux la sage femme m'a dit si sa recommance ces repos forcer donc voila enfaite je ne tien pas la route donc voila :-(
Bizou bizou mes belle
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui

Avatar du membre
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 03 déc. 2013, 18:42
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Elo prends soin de toi :bisou: Et profite des petites bulles, elles vont vite devenir des petits coups bien précis !

Mogwai j'ai pas commencé l'adaptation, c'est mes beaux parents et mon mari qui s'en occupent :???: On va bien voir...

:bisou:
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Bonjour les filles
Je reviens apres une longue absence,dsl mais entre le boulot et le ptit,jsuis assez débordée...
Mon contrat interim vient de se terminer...la galere
Bref sinon mon ptit momo se porte bien,il vient d'avoir 7 mois et fais pleins de progrès chaque jour,c'est incroyable,tjrs pas de dents a l'horizon pourtant ca le travaille...il est tjrs aussi sage,dort bien la nuit mais il lui arrive de se réveiller pour avoir la tétine,sinon il se reveille vers 7h/7h30 le matin et apres il refait une sieste aux alentours de 9h,et apres manger il fait tjrs sa grande sieste de 13h30 jusqua 16h/16h30. En suite une autre sieste vers 18h,apres je le douche il mange et se couche vers 20h30/21h.

Sinon je viens de voir mon gygy auj et c'est reparti,il m'a donné son accord pour la pma.
Donc sur mon cycle prochain je dois faire pds sérologie,et hormones,echo de réserve ovarienne,le gygy m'a dit quon pourra tenter un tec avant les vacances pma,il me reste qu'un brybry au frais en espérant que ça marche,j'ai pas du tout envie de refaire une fiv au debut,avec ponction etc....
Voilà pour les news.

J'espère que vous vous portez bien,prenez soin de vous les femmes enceintes,bon courage aux essayeuses,et les mamans profitez bien de vos loulous
Bizz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Myriame de retour c'est partie ;-) sa fair plaisir d'avoir de tes nouvelle 7 mois deja pour ton tit bou dit donc sa passe trop vite lol ;-) re bienvenue parmi nous pour ce 2 eme essaie ;-) gros bizou a toi et j'espère que ce brybry restera accrocher directement ;-) :trefle: :trefle: :trefle:
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Merci Elogael
Oui je l'espère aussi, je veux avoir une ptite fille maintenant lolll
Comment se passe ta grossesse?c'est bien avancé maintenant , c'est cool pour toi.alors qu'est çe ca fait de voir son bidon grossir?c'est magique..!!
Bonne continuation
Grosse bise
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

:coucou:

Elo, tu sens déjà des bulles?c'est hyper tôt!Dur, dur ces contractions, ça s'est calmé?Du coup, tu vas être hyper suivie,allez repose toi bien :wink:

Myriam, enfin des news :-D ton petit est toujours aussi calme,c'est super...et c'est l'idéal si on veut un bb2!Je te souhaite une belle accroche et une belle petite fille. :wink:



Moi je suis crevée, après une nuit avec plusieurs réveils l'aprés midi a été difficile,Antoine en pleurs. J'ai tout fait,un bain,des massage,une bouillotte,calmosine et ouf j'ai réussi à le calmer et là il s'est endormi ds le transat.Sinon,il est toujours aussi chou :coeuramour:

Bises aux mamans et aux essayeuses :bisou:
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Oui c'est trop marrent mais la sa pousse pas bcp encore je suis cas 3mois mol bien que mon entourage vois la différence moi j'ai un peu de mal mol ;-)

Une petite fille oui tu a raison comme sa tu aura les deux mol trop cool tien nous au courant des que tu fait quoi que ce sois bizou miss'
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Mogwai
Ah c'est galere des nuits comme ça!!!!j'espre que ca va aller mieux pour toi,bon courage.

Elo
T'inquiète je vous tiendrais au courant de la suite.profites bien de ta grossesse,ca passe tellement vite

Bizz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

:coucou: les filles désolé aussi de mon absence mais dur dur la reprise du travail , tout se passe bien pour Lény a la crèche :wink:

Mogwaï il a des coliques ton petit Antoine ?

Myriam j'espere pour toi que la prochaine sera une fille :wink:

Elo repose toi bien si tu sent des bulles , les petits coups de petons vont arrivés :wink:

:bisou: a toutes
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Avatar du membre
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 03 déc. 2013, 18:42
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Salut !

Izabou, contente que ça se passe bien pour Leny à la crèche ! Moi c'est pareil, Célestin apprécie la crèche (ça le fatigue quand même, mais il adore voir les autres enfants) et reprise dure pour moi... Je me laisse quelques mois mais je pense chercher un autre boulot !
Mogwai on dirait des coliques ce que tu décris... Pas drôle mais ça finit par passer. Enfin j'ai toujours de très mauvais souvenirs de nuits où on a dormi que 2 ou 3h avec un bébé qui n'arrivait pas à se calmer :-(

Elo profite, et ça va commence à se voir c'est sûr :-D

Myriam, je t'encourage pour bébé 2 :applose: ! Je te comprends, moi aussi j'aimerais bien une fille après, pour avoir les 2 :-D J'y pense souvent mais pour l'instant je profite d'en avoir qu'un à câliner, et puis j'attends d'avoir passé mon déménagement l'an prochain et le mariage de ma soeur (on sait jamais je voudrais pas le rater) ! Je voudrais commencer pour septembre 2016... T'as eu que les examens que tu as cités pour le TEC ? J'ai peur qu'on le redemande la totale (hystero, etc) :reflechis:

Mon bébé a 6 dents depuis hier :quoi: :lol: Mais ça se passe bien, il galère pas trop pour les sortir, il rigole tout le temps !

Une petite pensée pour les autres :bisou:
:bisou:
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations