FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 03 déc. 2013, 18:42
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Bonjour les filles !

Gacéo, je suis très triste pour toi :-( ... Le protocole de Poissy est important pour essayer de trouver la raison de votre infertilité au cas où il resterait quand même une solution ou si de nouvelles solutions FIV arrivent dans les prochaines années (il y a tous les ans de nouveaux espoirs pour des couples qui juste là ne pouvaient pas concevoir d'enfant). Maintenant, vous allez aussi pouvoir vous concentrer sur l'adoption qui est aussi une très belle façon d'avoir un enfant, même si le parcours est long et même si tu ne portes pas l'enfant. Je vous souhaite que ça marche :croisedoigts: Reviens nous donner des nouvelles de tout cela!

Nanoukate, on attend ta PDS, on sait jamais :croisedoigts:

Poukybaby, bon courage pour la fin de cet essai, mais comme disent les autres, c'est un espoir pour la suite et grâce aux 3 embryons congelés, tu vas pouvoir bénéficier d'une nouvelle tentative rapidement. J'espère que tu auras un petit bébé en formation avant la fin 2014 :wink: :croisedoigts:

Lili bonne nouvelle ! Bon courage pour le début du traitement :croisedoigts:

Bonne journée à toutes :bisou:
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon

Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Merci pour vos petits mots les filles ça me touche.

Mogwai tu sais les anomalies chromosomiques ne se réparent pas, ou alors dans très longtemps, nous serons tous desséchés d'ici là :lol: Je cherche des réponses pour faire mon deuil et j'espère qu'il y aura un brin d'espoir avec le don si l'on identifie d'où vient le pb. Le soucis, c'est que si on fait des caryotypes sur embryon vivant à l'étranger (ça sera parce que Poissy aura échoué) nous aurons la confirmation qu'ils sont malades mais on ne saura pas à cause de qui... Ca rend le don trop aléatoire, quelques milliers d'euros plus tard le coeur gonflé d'espoir, j'aurais beaucoup de mal à entendre "bah ils sont tous fragmentés. Avant d'y croire à nouveau on a vraiment besoin d'un diagnostic.

Ca n'est pas plus mal que la PMA soit finie pour nous, pour notre agrément, car dans notre département si Pma, pas d'adoption. Au moins, on a l'esprit libre et on va recommencer à vivre.

Pouky je voulais écrire un petit mot pour toi et j'ai oublié dans mon dernier post, excuse moi... Je suis profondément désolée de ce qu'il t'arrive, quand on vit ça le positif est très difficile à trouver. J'espère toujours un happy end... Si ça n'est pas le cas, prend le temps de te reconstruire, une FC est toujours une grosse épreuve. Et quand tu seras prête, tu capituleras sur tout ce qui va. Chaque chose en son temps...

:bisou: à toutes
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Coucou les filles
Gaceo,je suis vraiment désolée pour toi,ça doit quand même pas être facile a entendre que les tentatives s'arrêtent comme ça.
Maintenant tout n'est pas perdu,tes espoirs maintenant se tournent vers poissy,j'espère qu'ils trouveront le pourquoi du comment,enfin.et puis l'adoption est aussi un joli combat,long mais tellement beau aussi,de donner a des enfants la chance d'avoir une famille et des parents comme vous qu'on de l'amour a revendre.bon courage ma belle,je suis de tout cœur avec toi.

Sinon je vous fais un ptit topo de l'écho du troisième trimestre
Alors bebe a toujours la tête en haut,a croire qu'il adore cette position puisque que ça fait 3 échos qui a cette positon...!!la gygy a dit qu'à mon prochain Rdv a l'hôpital pour mon ouverture de dossier a la maternite,ba la sage femme devra vérifier si bébé s'est retourne ou pas..!!!
Sinon a 30sa+5, il fait 1,450kg et 37cm d'après les courbes il est pas très gros ni grand mais reste quand même dans la courbe.elle m'a dit qu'il pourrait faire 3kg a la naissance,c'est bien.
Voilà donc maintenant j'attend mon Rdv du 14 août pour l'ouverture de dossier avec la sage,on verra bien et aussi mes préparations a l'accouchement qui commencent le 6 août avec la visite de la maternité

Voilà
J'espère que les femmes enceintes vous vous portez bien?et les essayeuses aussi.
Bizz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

:coucou:


Gacéo, désolée pour toi, j'espère que les supers docs de Poissy trouveront la raison de vos difficultés et qu'un nouvel espoir vous sera permis. :croisedoigts: :croisedoigts: Ce serait tout de même incroyable qu'ils ne trouvent pas l'origine de votre problème :grattelatete: Quand allez vous à Poissy?Est ce que tu devras attendre longtemps les résultats?
J'espère pour toi, que tous ces rdv vont vite s'enchaîner pour que tu puisses enfin y voir plus clair et avancer d'une manière ou d'une autre. :bisou:


Myriam,j'espère que bb va se retourner 3kg c'est déjà un beau bb.Je croyais que tu avais commencé tes cours d'accouchement en piscine,non?

Nanoukate,un peu tôt pour test pipi :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: pour la pds

J'ai trop hâte de passer l'écho officielle,bien sûr, j'ai commencé à psychotter au sujet du dépistage de la trisomie 21!
Sinon, toujours au lit à 22h et mes douleurs au sein droit se sont estompées.
J'ai aussi hâte d'être en vacances en fin de semaine prochaine car le matin, c'est galère pour m'habiller et cacher mon bidon!Même les hauts ds lesquels je nageais ne font plus vraiment l'affaire :-D


Bon courage aux essayeuses et bises à toutes :bisou:
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Nan mogwai je commence mes préparations seulement le 6, et il faut obligatoirement faire 2 séances de préparations a l'accouchement normal théoriques avant de démarrer les 5 préparations a l'accouchement en piscines
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Roooh Mogwai je suis désolée je t'ai confondu avec Kokeli, pfff je n'ai pas les neurones bien en place.

Je suis contente de savoir que vous allez bien les futures mamans! Il faudra qu'on rajoute vos DPA dans le recap! Pas trop dur avec la chaleur?

Bonnes vacances à toutes celles qui y sont et bon courage pour la fin de la semaine pour les autres.

Merci encore pour vos gentils mots.

:bisou:
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
nanoukate77
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 29 déc. 2013, 22:55
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Cc les filles

Alors aujourd hui super, je me suis levée ce matin et pas tâche...
je rose les doigts et attend avec impatience ma prise de sang demain matin.

Bonne journée à vous les filles
Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
Avatar du membre
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 03 déc. 2013, 18:42
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Salut les filles ! :coucou:

Gaceo j'ai vu que tu t'adressais à moi :wink: Pour une fois que c'est pas moi qui confonds :lol: !

Mogwaï, ton message fait plaisir : des petites rondeurs alors ?! C'est déjà la fin du 2ème mois :applose: . Le psychottage trisomie 21, c'est le cas de tout le monde, mais en général, on est rassurée avant le résultat du test car une bonne écho permet déjà d'évacuer une bonne partie des risques. Après la 1ère écho, ça va passer vite. Tu vas voir, tu prévois des fringues amples qui cachent un peu le ventre mais même celles-là finissent par ne plus aller ! Moi j'ai passé un nouveau stade : cette fois j'assume le ventre et les vêtements 100% femme enceinte (et qu'est qu'on est bien dedans :lol: ). Le 5ème mois a été terrible pour le ventre, j'ai un beau ballon et les gens qui ne me connaissent pas pensent que je suis sur le point de m'arrêter : ils se trompent quand même de 2 mois... J'ose pas imaginer ce que ça va donner sur la fin de grossesse :lol: !
Myriam toi ça approche clairement ! Je me souviens plus, tu bossais ou pas ? Dans tous les cas tu es en arrêt là ? En tous cas ça y est tu rentres vraiment dans les préparatifs à l'accouchement :-D 3kg à la naissance, c'est idéal je trouve ! J'espère que ton petit va se retourner. Et tu n'avais pas une soeur jumelle enceinte aussi ?

Nanoukate :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: !
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

kokelicocotte a écrit :Myriam toi ça approche clairement ! Je me souviens plus, tu bossais ou pas ? Dans tous les cas tu es en arrêt là ? En tous cas ça y est tu rentres vraiment dans les préparatifs à l'accouchement :-D 3kg à la naissance, c'est idéal je trouve ! J'espère que ton petit va se retourner. Et tu n'avais pas une soeur jumelle enceinte
Olala oui ça file a une vitesse folle....!!!!
En faite,moi j'avais arrêté mon taff après mon icsi qui c'était terminé en fc précoce.c'etait trop compliqué pour moi tous les ttt,les Rdv etc....et je voulais me consacrer a mon papa et aussi au tec qui a suivi et qui s'est révélé positif.
La on finalise les achats de bébé début août,et après on sera pret pour l'accueillir.
Moi aussi je prie pour que bebe se retourne,je serais dégoûtée de passer par une césarienne mais bon....
Sinon oui kokelicocotte j'ai une sœur jumelle qui a accouchée il y a 2 mois d'un petit garçon,c'est son troisième elle.donc nos 2 gars n'auront pas beaucoup d'écart,et en plus la sœur de mon mari est enceinte aussi de 3 mois,donc mon fils aura un cousin ou une cousine de 4 mois de moins que lui et un autre cousin de plus de 4 mois que lui,c'est cool

Nanoukette
Je croise les doigts pour toi.
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités