FIV 3 Juin 2014 qui me suit !!!! personne ne me repond :(

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Polette2014
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 14 juin 2014, 13:57
Contact :

Re: FIV 3 Juin 2014 qui me suit !!!! personne ne me repond :

Coucou nymphety, je pense fort à toi et j'espère que ce sera un petit miracle... Je n'ai pas de mot pour te dire comme j'angoisse pour toi et me dis que c'est injuste si jamais c'est une fausse couche.. Mais bon restons positive...
Moi j'attends demain.. L'impression de repasser la première prise de sang, toujours aucun symptome, le refus de se dire qu'on est enceinte car on sait que rien n'est gagné...
Priscilla reprend des forces et va de l'avant, j'espère que ça va marcher pour nymphety et moi pour te prouver que rien n'est perdu et que s'il faut allez jusqu'à 4 fiv et tous les autres problèmes qui vont avec et bien ça vaut le coup de le faire!
Gros bisous les filles!!

Avatar du membre
athenee11
Top fraise
Top fraise
Messages : 630
Enregistré le : 22 sept. 2011, 09:18
Contact :

Re: FIV 3 Juin 2014 qui me suit !!!! personne ne me repond :

:coucou: les filles!
Priscilla, ça va mieux? Donne nous des nouvelles quand tu pourras en attendant je t'envoie plein de belle pensées d'encouragements!
Dijuje, ça va? Tu comptes faire un tec quand?

Nymphety tu as eu des nouvelles? Comment vas tu?

Polette tu as l'écho à quelle heure? Viens nous dire ce qu'il en est! Je pense bien fort à toi!

De mon côté, dimanche soir j'ai du aller aux urgences parçe que j'avais de saignements, apparemment ce n'est rien de grave, à vrai dire le doc n'a pas su me dire d'où venait le sang. Mais bon la bonne nouvelle c'est qu'on a pu voir l'embryon avec la vésicule vitelline et le cœur, pour le moment j'attends donc de voir comment ça évolue. Je n'ai plus de perte c'est déjà bon signe.
:bisou: à vous toutes!
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Polette2014
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 14 juin 2014, 13:57
Contact :

Re: FIV 3 Juin 2014 qui me suit !!!! personne ne me repond :

Coucou athénée, tu dois être rassurée pour les saignements car quand ça arrive tu dois bien flipper!
J'ai fait mon écho hier, et gros soulagement quand on a vu ce petit grain riz et écoutė les battements de son cœur!!! C'était méga émouvant! Bon alors un seul embryon sur les deux ( on est très heureux tout de même) et prochaine écho le 25 août donc on s'emballe pas on connaît les risques du premier trimestre.
on commençait vraiment à perdre la foi et voilà il aura fallu attendre la 4 eme fiv pour entendre ce petit cœur!! Je vous souhaite à toute de l'entendre un jour, ça vaut le coup de se battre....
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
athenee11
Top fraise
Top fraise
Messages : 630
Enregistré le : 22 sept. 2011, 09:18
Contact :

Re: FIV 3 Juin 2014 qui me suit !!!! personne ne me repond :

Polette2014 a écrit : J'ai fait mon écho hier, et gros soulagement quand on a vu ce petit grain riz et écoutė les battements de son cœur!!! C'était méga émouvant! Bon alors un seul embryon sur les deux ( on est très heureux tout de même) et prochaine écho le 25 août donc on s'emballe pas on connaît les risques du premier trimestre.:
Super polette! Tu dois être soulagée, c'est une étape de plus! Effectivement c'est encore tout petit à ce stade là! Si je pouvais, j'avancerai le temps d'une dizaine de semaines, mais bon patience, patience,
:bisou: à vous toutes!
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Avatar du membre
nymphety
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 30 nov. 2011, 20:52
Contact :

Re: FIV 3 Juin 2014 qui me suit !!!! personne ne me repond :

je vois que les petites couveuses vont bien et leur bebe aussi, je suis super contente que cela evolue bien. bisoussssssssss


sinon mon echo de mercredi, pas de coeur , donc curetage jeudi, afin de passer tres vite a autre chose. meme si au reveille du curetage je me suis efondrer, aujourd'hui je vais deja mieux. maintenant c'est un bilan de fausse couche qui nous attends
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations