FIV 2015. C'est par ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Bedelicious
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 02 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Moi aussi je serais comme toi après une nouvelle comme ca...
Après la positive attitude d hier de la ponçtion réussie. Ca retombe en force, pas de signe de fécondation :-( il le laisse jusque demain et me tienne au courant.
À mon avis c est mort... Pfff
Moi 30 ans - ROI - endometre fin
Homme 32 ans - ras
Début essai : mai 2013
Début pma : novembre 2014
4 IA - 3 fiv
Changement de centre pma
Un beau +++ à la 4eme Fiv le 7/12/2016

Bedelicious
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 02 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Kikou
Donc voilà je confirme l échec de fécondation. On attend et on recommence. Le moral ca peut encore aller... Je me dis que ça finira par marcher. Avant ca je pars en vacances ;)

Biz bonne semaine
Moi 30 ans - ROI - endometre fin
Homme 32 ans - ras
Début essai : mai 2013
Début pma : novembre 2014
4 IA - 3 fiv
Changement de centre pma
Un beau +++ à la 4eme Fiv le 7/12/2016
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

:coucou: les filles,

désolée pour vous , mais chouechou, tu as raison de garder une attitude positive malgré l'ouragan de la nouvelle, j'espere bien que cela va porter ;-)

bedelicious désolée que ça n'ai pas marché, mais il ya eu un ovocyte et peut être que s'il changeun peu le traitement poru l'ajuster à ton cas , la prochaine fois c'et plusieurs ovocytes dont un au moin transferable, allez je :croisedoigts: profites de tes vacances pour te liberer l'esprit et comme ça tu seras en forme pour la prochaine, ;-)

je vais etre en deplacement pro ces deux jours, donc moins de news mais je reprends dès mercredi ,

biz biz
enceinte bb2Image
lclaire42000
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou les filles....
je suis triste de lire vos nouvelles :-( bedelicious profite de tes vacances pour bien te recharger ma belle :bisou: chouchou....je comprend ta tristesse. ...moi kan il y avait pas eu fecondation lors de notre première fiv....je savais même pas que c etait possible. Du coup bonjour la douche froide!!! J ai pleuré toutes les larmes de mon corps :-( plein de bizoux les filles
Un p'tit garçon né d une fiv icsi en 2012
Avril : 1 brybry :négatif
Juin: 2 brybry + taux 55; 48h apres: 99ui
Avatar du membre
Choue chou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1227
Enregistré le : 28 avr. 2013, 00:07
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Merci les fille

Bede je suis desoler pour toi ! Jespere la prochaine fonctionnera !

Jai pris rdv avec un psy sur les conseil de gygy , elle va peut etre nous aiguiller sur l'adoption et nous donner quelque contact . Jespere que sa va vite ce mettre en place je n'ais pas envi d'attendre !
Emilie 25 ans romain 25 ans
essais bebe 1 depuis le 17/03/2103
Fiv icsi 1 : pas de ponction :/
Fiv icsi 1bis : transfert d'un embryon pds ---
Fiv icsi 2 : transfert 2 brybry pds --
Fiv icsi 3 : pas d'embryon
Fiv icsi 3 bis : pas d'embryon
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

:coucou:

de retour et un mal de bide de ouf!!!

chouechou: c'est un bon conseil qu'elle t'a donné, c'est toujours bien de parler et d'avoir quelqu'un d'exterieur à tout ça

bedelicious, tu reprends quand du coup? et ils t'ont expliqué ce qu'il s'est passé?

moi j'ai peut être une ponction samedi prochain, avec le lot d'inquietude et de suspens qui va avec :-s
enceinte bb2Image
lclaire42000
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou les filles . Oui chou tu as bien fait !! Ca fait du bien de parler !! Sourire ....et oui l attente et le stresse ..C est le plus dur je trouve... tjours de l attente :-(
Un p'tit garçon né d une fiv icsi en 2012
Avril : 1 brybry :négatif
Juin: 2 brybry + taux 55; 48h apres: 99ui
Bedelicious
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 02 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Sourire77 mal au bide à cause de quoi? J ai pas eu d explication mais à mon avis ca n a juste pas fécondé car quand je suis sortie de ma ponction le beau docteur mamour m a dit on est dans des bonnes conditions. Ç est juste pas de chance, je suppose. Sinon bin comme ç est en cycle naturel. Je recommence au prochain donc mi-juin. Ça dépend quand tomberont les :regles:, normalement pendant mes vac.

Alors chouechou t as vu le psy ? Ça fait du bien? Parce que moi ces deux derniers jours c était pas joyeux puis c est passé. J ai tellement de boulot que pas trop le temps d y penser.

Sinon j attend tjs les résultats de mon cariotype... Ça prend un temps ce truc la... On m a fait la pds le 17 avril

Bisette
Moi 30 ans - ROI - endometre fin
Homme 32 ans - ras
Début essai : mai 2013
Début pma : novembre 2014
4 IA - 3 fiv
Changement de centre pma
Un beau +++ à la 4eme Fiv le 7/12/2016
Avatar du membre
Choue chou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1227
Enregistré le : 28 avr. 2013, 00:07
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

On a rdv le 6 juin avec le psy , oui les cariotype c super long on avais fait sa aussi c'est plus d'un moi les resultats je croit !

Moi le moral n'est pas la , tjr sur le coup de la mauvaise nouvelle jaimerais passer au dessu mais jy arrive pas sa me soul !!
Emilie 25 ans romain 25 ans
essais bebe 1 depuis le 17/03/2103
Fiv icsi 1 : pas de ponction :/
Fiv icsi 1bis : transfert d'un embryon pds ---
Fiv icsi 2 : transfert 2 brybry pds --
Fiv icsi 3 : pas d'embryon
Fiv icsi 3 bis : pas d'embryon
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

:coucou:

claire: oui ça me rends completement dingue l'attente :marre: !!

bedelicious: mal au bide à cause de la stimulation, ça tirait vachement et puis la gygy m'a dit quec'etait normal compte tenu de la taille des follicules (il faut dire ils avaient bien charger la mule coté stim'), je te souhaite vraiment que la prochaine fonctionne :croisedoigts:

chouechou: je comprends tout à fait ton état,mais tu sais les medecins n'ont pas toujours la science infuse. ce que je veux dire, c'est que probablement qu'il ont donné le bon diagnostique mais la nature est tellement bizarre que ça ne m'etonnerait pas que tu aies une surprise un jour... il faut garder l'espoir :trefle:
il ya beaucoup d'exemple sur le forum de nanas à qui on a dit que plus rien ne pouvait etre fait et qui finalement se sont retrouvée enceinte.. dont une de mes amies alors soit en berne si tu en as besoin pendant un temps mais il faut apres reprendre du poil de la bete!!!! ok? :bisou:
enceinte bb2Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités