FIV 2013-2014 on se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mascha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 25 sept. 2013, 18:50
Contact :

Re: FIV 2013-2014 on se suit ?

Coucou les filles

Nouvelle ici et je débute aussi FIv avec mes rêgles d'octobre et j'avoue que j'angoisse un peu;

C'est aussi qu'on vient ici pour se soutenir :wink:

je me présente un peu

28 ans marié mon homme 40 ans desir d'enfant depuis 5 ans , tous les examens n'ont rien révélés d'anormal
Voilou.....

ludgi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: FIV 2013-2014 on se suit ?

Coucou masha
j'ai fait ma fiv début septembre et la j'attend le resultat donc si tu a des question hésité pas tu est suivi ou?
mascha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 25 sept. 2013, 18:50
Contact :

Re: FIV 2013-2014 on se suit ?

Coucou Ludgi

je suis suivie a clermont ferrand à l’hôpital d’Estaing et toi t'es suivie ou ?

Dis moi tout comment ça s'est passé ? tu as eu un contrôle echo pds pendant combien de jours ?

C'est quand la date fatidique ?

Bisou et bon courage pour l'attente parce que ça doit pas être facile
ludgi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: FIV 2013-2014 on se suit ?

Coucou mascha
Moi je suis suivi a la clinique de parly 2
J'ai eu mes résultats hier ma pds est positive je suis enceinte de ma 1ere fiv je suis trop contente je croise les/doigts pour que tout ce passe bien.

Alors sinon j'ai commencé un traitement gonal le 2eme jour de mes regles pour stimuler c'était des piqûres a injecter ds le ventre 5 jour après j'ai eu ma première prise de sang le jour même le labo ma appelé pour me dire de continuer gonal et de commencer cetrotide une autre piqûre pour bloquer l'ovulation 5 jour après j'ai refait une prise de sang mais avec une écho et le jour même le labo ma appelé pour me dire que le soir même je devrait arrêter gonal et cetrotide et minjecter ovitrelle pour déclencher l'ovulation car la ponction aura lieux ds 2 jours.

Le matin de la ponction je suis venu avec mon mari pour qu'il puisse faire son recueil moi j'ai été hospitalisé en ambulatoire 1 h après on est venu me chercher on ma fait ma ponction en anesthésie générale ensuite on ma ramené ds la chambre et peu de temps après la dame du labo est venu me dire le nbre dovocyte pontioner il y en avait eu que 3 jetais déçu mais elle ma dit qu'il était très mature. Vers 14h je suis rentrée chez moi niveau douleur cetait pas atroce juste des petits étirement.

2 jours après le labo ma appelé pour me donner des nouvelle les 3 avait donner des embryon donc rdv le lendemain pour la ré implantation

Le lendemain jour de la ré implantation on m'aprend que l'un des 3 avait arrêté d'évoluer dc on me demande combien je veut en ré implanter la avec mon mari on décide d'en mettre 2. La ré implantation s'est bien passe j'ai rien senti. Ensuite on est rentré. Le gynécologue a dit de vivre normalement mais le lendemain je me suis quand même reposé après j'ai vécu normalement pendant 14 jours interminables. Au bout de 10 jour j'ai commencé a avoir des douleur des règles jetait très inquiète... à 12 jours j'ai craqué et j'ai fait un test de grossesse qui était positif jetait contente mais pas rassuré et hier j'ai fait ma prise de sang qui a confirmé tout ça
:))) prochaine prise de sang demain pour voir si ça évolue bien je croise les doigts.
mascha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 25 sept. 2013, 18:50
Contact :

Re: FIV 2013-2014 on se suit ?

Coucou félicitations à toi pour ton beau :+++:
suis contente pour toi !!!

Moi je suis suivie à l’hôpital d'Estaing à Clermont Ferrand et j'avoue que j'ai hâte de commencer le traitement.

T'as eu de la chance beaucoup même, que 3 ovocytes mais qui ont donnés 2 embryons , c'est pas mal ça

Pour ma part le médecin m'a dit que la ponction serait réalisée par anesthésie locale ;

J'avoue que j'ai vraiment hâte
Mais dit tu es enceinte de jumeaux alors ?

Beaucoup d'ondes positives pour toi et stresse pas trop ( plus facile à dire qu'à faire )
ludgi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: FIV 2013-2014 on se suit ?

Merci mascha :)

J'ai fait 2eme pds hier et ça évolue bien le taux a doublé :)
Moi aussi j'avais hâte de commencer car je devais commencer depuis le moi de mai mais mon mari avait un germe persistant.
Tkt sa arrive vite patience.
Nous ils font que anesthésie générale et je préfère.
Je ne sais pas si les 2 se sont accroché je le saurais à l'écho ds 2 semaines normalement et j'ai hate j'espère qu'il va ou qu'ils vont continuer à bien évoluer :croisedoigts: tant que j'aurai pas passé les 3 mois je serai pas sereine.

Tiens moi au courant lorsque tu commencera.

:bisou:
Avatar du membre
annie1985
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 12 déc. 2011, 13:38
Contact :

Re: FIV 2013-2014 on se suit ?

coucou mascha et ludgi

Felicitation ludgi pour ton plus vraiment ça donne espoir.

Puis je me joindre à vous??
je vais commencé ma premiere fiv icsi le 04/10

un petit recap: je suis en essaie bb depuis presque 7ans,j'ai 28 ans et mon zhom 31 ans, c'est long tres long il m'a fallu de temps sur moi pour arriver à la FIV.
en france j'ai été suivie pendant 6 ans, j'ai eu des stimulations par comprimés pendans 6mois (clomid,oromone et duphaston) mes follicules ne repondaient presque pas,puis je suis passé aux (clomid, oromone, gonal F,ovitrelle) et toujours presque rien juste un follicules à 15mm.

en angleterre ou je vis maintenant j'ai entamer une procedure de fiv icsi,je commence les pic pic sur le cycle d'octobre et les :regles: sont censé arriver vendredi.

apres l'echo de vendredi 04/10 jour de mes regle je commencerais à prendre le Gonal F 150u tout les jrs pendant 10 jrs au 5eme jrs du cycle je commencerais à prendre le cetrotide pour bloquer l'ovulation, puis l'ovitrelle si les fofo sont pret et un medicament pour les progesterones dsl j'ai oublié le nom.
j'ai hate que ses vilaines arrive et je :croisedoigts: pour que ça marche.

LUDGI: j'aurais le meme protocole de medicaments que toi.
bisou
Moi 28a et Lui 31a
spermo 50% bien
Essaie depuis 7ans
FIV icsi1 mi octobre (Gonal F,Cetrotide,suprecur injections.)
pds le 06/11++++ taux 33ui
pds le 11/11 +++ taux 250ui

Image
Mon Fils, Mon Premier et Grand amour

My Great Love Has ArrivedImage
ludgi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: FIV 2013-2014 on se suit ?

Coucou Annie 1985

deja Merci !!!!
Tu as eu un parcours assez long je te souhaite que ça marche en Angleterre moi aussi c t une fiv icsi.
En Angleterre la prise en charge est la même qu'en France?
Vivement vendredi pour que tu puisse commencer.
Bisous
mascha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 25 sept. 2013, 18:50
Contact :

Re: FIV 2013-2014 on se suit ?

Ah oui la j'avoue que j' ai trop hâte de débuter ;

suis contente pour toi Ludgi que ton taux ait doublé je crois qu'ils disent que le taux doit doublé normalement par contre pour des jumeaux je crois qu'avec le taux tu peux savoir
j'ai lu quelque part qu'un taux normal ( un bébé ) le taux de la premiere PDS est compris entre 30 et 200 et pour une grossesse gemellaire le premier taux est supérieur à 200; Tu nous diras toute façon
La j'attends mes regles pour le d'octobre afin de debuter le traitement ( regles prévues pour fin octobre normalement)

Coucou Annie1985 , et bienvenue et n'hesite pas si tu as des questions nous sommes la pour ça :-D

Courage pour ton traitement tiens nous au courant de la suite !!!!!!!

Bisous
ludgi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: FIV 2013-2014 on se suit ?

Coucou mascha
je sais pas trop si avec le taux on peut savoir car certaine on Eu des taux élevé pour un seul embryon dC on vera mais c vrai que j'ai eu des taux assez haut 706 pour ka 1ere pds et 1675 pour la 2ème.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités