FIV 2 et TEC : tromper l'attente pour des +++ en pagailleRe: FIV 2 et TEC : tromper l'attente pour des +++ en pagaillepour toutes celle qui passe jouvre un nouveau post fiv2
Moi 31ans,lui 34.
Essai BB1 depuis 2009.4 stim neg. FIV1transfert de 2 embryons le 02/09. echo a 6sg:2oeufs clairs/FC [highlight=#FF4040]FIV2 le 18/01/12,puregon+cetrodide,[b]ponction de 8 ovocytes le 16/02.5fecondes ms pas de transfert a j5 car fragmentes.
Re: FIV 2 et TEC : tromper l'attente pour des +++ en pagailleCoucou Peggygy,
tu as raison je regarde tout les jours mais je vois qu'il n'y a plus personnes , peut être que le moral est dans les chaussettes et qu'elles n'osent plus venir. Je pensais que Céline serait passée nous donner de ses news mais rien , je la comprends que ce n'est pas facile. Et toi comment sa va? Bisouilles
Re: FIV 2 et TEC : tromper l'attente pour des +++ en pagailleOui tout le monde est partie, moi aussi jattends des news de celine ms rien du tout, meme d'autres que javais suivies, aucune nouvelle, je suis decue!!
Sinon moi ca va, je fais ma 3eme pds lundi +une echo, on verra bien ou en sont mes fofos!jen avais 10/11 a la 1ere echo jeudi, et là je continue 150unites d epuregon+cetrodide(qui est bien chiante a faire celle là ). Et toi comment vas tu? chez moi il fait tres froid, encore -12° ce matin ![]() Moi 31ans,lui 34.
Essai BB1 depuis 2009.4 stim neg. FIV1transfert de 2 embryons le 02/09. echo a 6sg:2oeufs clairs/FC [highlight=#FF4040]FIV2 le 18/01/12,puregon+cetrodide,[b]ponction de 8 ovocytes le 16/02.5fecondes ms pas de transfert a j5 car fragmentes.
Re: FIV 2 et TEC : tromper l'attente pour des +++ en pagailleCoucou Peggygy,
c'est cool sa avance pour toi, tu vas avoir la ponction bientôt ? Il faut que tu reste zen et positive. J'ai vu que tu avais créer un nouveau post, tu as eu raison. Pour ma part je dois rester positive vu ce que la nouvelle gygy m'a dit lundi donc plus de fiv pour nous donc maintenant nous allons mettre toutes nos chances pour que cela marche naturellement.On verra car je commence mon prochain cycle le 14 ou le 15/02. Bisouilles et pleins d'ondes postive, bon week end
Re: FIV 2 et TEC : tromper l'attente pour des +++ en pagaillePlein d'ondes positives pour toi aussi Soleil
tres fortMoi 31ans,lui 34.
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |