Fiv 1 octobre 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
lulucasta
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 28 déc. 2011, 08:49
Contact :

Re: Fiv 1 octobre 2013

coucou les filles

très bonne journée hier , j'ai fais les boutiques avec ma mère , j'avais envie de me ruiner lol!! mais jme suis limité à un nouveau sac à main , et une paire de tennis pour le boulot!!!

le protocole court , c'est surement lié au traitement (le dosage des injections peut être?) enfin j'en suis pas encore là!

sinon depuis hier j'ai mal aux seins!! surtout le soir!!! ( encore s'est maudite règles qui arrivent) tant mieux si ça peut accélérer le début de la prise du traitement !!

sincèrement c'est cool de discuter, avec des filles vraiment dans le même cas que nous!
j'ai fais plusieurs forum.. et au bout de qq mois (toutes enceintes, du coup les conversations sont différentes ) ou bien les filles du début ne viennent plus .. et donc c commeça qu'on cherche un autres fofo!!

bon aujourdhui je suis encore en repos lol!!! je vais courir ce matin!! après je reste zen!! et vous quoi de beau aujourdhui??


vous faites quoi dans la vie?

jéna, chloé, natoui , je vous souhaite une bonne journée et peut être à tt à l'h!! kiss :bisou:
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016

natoui
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 15 sept. 2013, 20:41
Contact :

Re: Fiv 1 octobre 2013

Coucou les filles , j espers que vous allez bien.

Vous avez quoi comme traitement?
Moi ds la vie je m occupe d'enfant mais la je fais une parenthese a fin de me consacrer au projet bebe car c est pas evident par rapport au rendez vous vu que la pma est a 1h de chez moi.
En attendant vos reponse bonne fin d apres midi a vous.
Jenael
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:25
Localisation : Brest
Contact :

Re: Fiv 1 octobre 2013

Salut les filles ,
Alors la différence entre protocole long et court ba j en sais rien du tout Lol !!!
Je crois que ça concerne surtout la période de privation mais je ne suis pas sûre ...
Alors moi dans la vie je suis conseillere pro dans une mutuelle je m occupe de chef d entreprise .
Pour ce qui concerne mon traitement je commence en protocole long avec du decapeptyl en intra musculaire et ensuite puregon en sous cutanée .
Lulucasta :j adore les journées shopping ça fait un bien fou !!!

Bonne soirée :bisou: :bisou: a toutes :coucou:
Début 2011
pma sept 12 , opk, spermo 18% typiques
1er IAC :négatif (nov)
2ème IAC: ovu spontanée (déc.)
2ème IAC bis: negative (février)
3ème IAC :negative (avril)
Stim sous Clomid :négative (juin)
Fiv 1 le 21/10 16 brybrys pas de transfert hso
Tec 1. 2 brybrys nov. 13
Tec 2. Janv. 2014 c est +
Avatar du membre
lulucasta
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 28 déc. 2011, 08:49
Contact :

Re: Fiv 1 octobre 2013

coucou les filles! ça va?

alors moi mon traitement c'est gonal f en injections sous cutanée!
et ovitrelle pour l'induction de l'ovule!

je travaille à l’hôpital je suis infirmière,

bonne journée à tte bisous
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
chloé69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1903
Enregistré le : 10 juil. 2011, 15:58
Contact :

Re: Fiv 1 octobre 2013

Coucou tt le monde!

Moi je suis conseillere en parfumerie! Et g le mm traitement que toi lulu, gonal et ovitrelle. Pr ce cycle g seulement dudu car pose a cause des kyste! G l'impression que mon rdv de fin octobre est hyper loin!
lulu tu fait du footing? Moi aussi, ca me fait un bien fou ca vide la tête! D'ailleurs j'y vai cet aprem!

Bonne journée a vous tte!'
essai bb1 arret pillule depuis début janvier 2011 drilling ovarien + hystero le 5.01.12
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d4538.png
courbe en cours
natoui
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 15 sept. 2013, 20:41
Contact :

Re: Fiv 1 octobre 2013

Salut salut, comment allez vous aujourd'hui?

Ici sur paris rien de speciale a part la pluie et le froid mais bon.

Pour mon traitement j'ai du decapyl et du puregon mais j 'ai regarder sur mes ordo je comprend pas trop, bref je verai avec les infirmieres le 30 septembre.

Pour les pic pic c'est une infirmière qui vous les fait ou vous meme, je fais moi même vu que les infirmieres nous a montrer et maintenant sa va bien qu au debut c'etait le stress totale .

Bonne journée a vous.
Coyette54
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 18 sept. 2013, 17:58
Contact :

Re: Fiv 1 octobre 2013

Hello les filles,
Puis je me joindre à vous ?
Nous sommes en essai depuis plus de 3 ans, on a repéré le problème rapidement (teratozoospermie sévère pour mon chéri) mais ma gynécologue de l'époque n'a pas voulu nous écouter "les statistiques sont les statistiques 85% des couples mettent 2 ans avant d'avoir un enfant, revenez me voir quand vous en serez à 2 ans d'essai ".
J'ai décidé alors de changer de gyneco et après 1 hysterosalpinpographie, 1 hysteroscopie, 5 inséminations artificielles et une dizaine de spermogrammes plus tard nous voilà dans le parcours FIV icsi.
Je devrais commencer le traitement vers le 10 octobre, on part sur un protocole antagoniste court car je réponds très bien aux traitements. Le traitement sera puregon 125 et déclenchement avec pregnyl.
En essai depuis 06/2010
5 IAC - négatives
FIV 1 : négative
2014 : FIV 2 pds le 04/03 et le 06/03 et c'est ++

Mon prince est né le 19/11/2014.
Un deuxième petit miracle est arrivé naturellement : Ma petite princesse est née le 02/10/2016.

La famille est au complet pour notre plus grand bonheur !
Jenael
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:25
Localisation : Brest
Contact :

Re: Fiv 1 octobre 2013

Salut les filles ,
Bienvenue coyette !!!
Natoui , on a le même traitement !!!deca tu le fait en une fois ou tout les soirs ?
Les pic pic je fais toute seule c est beaucoup moins contraignant , pas de besoin d attendre l infirmière , je trouves qu on es beaucoup plus libre ;)
Au début ça fait bizarre j ai eu l impression d être malade !!et puis après on s adapte et ça le fait un peu plus ...
Je ne sais pas si vs avez vu le reportage <quand l enfant se fait attendre >? C est super , il est sur you tube en 6 épisodes.
D ailleurs c est dans ce reportage que j ai entendu parler un cd d hypnose pour la fiv !!!je pense que je vais le prendre !!!c est sur le site natal hypotherapie si ça vois intéresse.je pense que ça ne peut pas faire de mal !!
Bonne soirée les :m1:
:bisou: :bisou:
Début 2011
pma sept 12 , opk, spermo 18% typiques
1er IAC :négatif (nov)
2ème IAC: ovu spontanée (déc.)
2ème IAC bis: negative (février)
3ème IAC :negative (avril)
Stim sous Clomid :négative (juin)
Fiv 1 le 21/10 16 brybrys pas de transfert hso
Tec 1. 2 brybrys nov. 13
Tec 2. Janv. 2014 c est +
Coyette54
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 18 sept. 2013, 17:58
Contact :

Re: Fiv 1 octobre 2013

Bonjour les filles,

Merci Jenael !
J'avais vu le reportage et à l'époque je m'étais dit que je devais trouver le cd. En plus celle qui écoutait ce cd a réussi à avoir des jumeaux je crois et pourtant c'était mal parti pour elle.
Donc cd acheté :lol:
Je vous raconterai ce que j'en pense.
Je vous envoie plein d'ondes positives et je vous souhaite une très bonne journée.
En essai depuis 06/2010
5 IAC - négatives
FIV 1 : négative
2014 : FIV 2 pds le 04/03 et le 06/03 et c'est ++

Mon prince est né le 19/11/2014.
Un deuxième petit miracle est arrivé naturellement : Ma petite princesse est née le 02/10/2016.

La famille est au complet pour notre plus grand bonheur !
chloé69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1903
Enregistré le : 10 juil. 2011, 15:58
Contact :

Re: Fiv 1 octobre 2013

Coucou les filles!!!

Bienvenue coyette!!!


Nous aussi ici il fait froid aussi la pluie par intermittence, c pourri l'été était trop trop court!!!
Moi aussi je me fait les piqûres tte seule c'est plus pratique. Au début une infirmière me les a faite puis apres c mon chéri mai il étai plus stressé que moi, et du coup je les fait seul c pas plus mal!!!

je connais cet petite "série" sur YouTube, vous pensez que l'hypnose pr la fiv peu marcher, je comprend pas tro c le cd qui nou hypnose ou c'est qqun d'autre avant la fiv??? Un peu bête comme question!! Lol!
essai bb1 arret pillule depuis début janvier 2011 drilling ovarien + hystero le 5.01.12
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d4538.png
courbe en cours
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités